|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince Centaure

|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
hello !
en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas exploré plus avant les contrées d'Asteria mais je suis retourné voir le pêcheur des HighLands, je lui ai rendu ses 2 statuettes, puis j'ai résolu sa petite énigme afin d'aller explorer le trèfle oublié !!!
j'ai bien aimé "l'énigme" car cet endroit avait attiré mon attention à mon 1er passage, donc je savais déjà où me rendre
maintenant je vais devoir retourner sur la plage d'Astéria afin d'empêcher un sacrifice... dur la vie de héros  |
|
|
 |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| @Vince: As tu trouvé les trésors du Trèffle oublié ?? |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Evil666 a écrit: |
| @Vince: As tu trouvé les trésors du Trèffle oublié ?? |
oui oui, j'ai bien tout visité, de haut en bas  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Morticia et DémoneLame ont continuées leurs périples à travers le monde de Jalavia, elles étaient donc arrivées à Astéria et ont défendu cette Citée contre les forces du mal menés par le redoutable Trigath.
Elles ont obtenu ainsi la gemme d’Âmes et découvrirent qu’elles devaient aller au Manoir de Hel’Gon en passant par la Citée d’Elendar, chemin faisant elles ont libérées un jeune homme qui répondait au nom de Willy, celui-ci était détenu par des créatures du désert et allait être sacrifié.

Nos pas nous ont menées vers l’Ile des Eaux Chantantes où nous attendaient de multiples monstres de toutes origines comme les Harpies du désert de l’Egypte, des Mantes Religieuses de l’Orient et bien d’autres encore.

Nous avons découvert un bien étrange lieu en effet que fait ce mystérieux tapis au milieu d’une forêt, n’ayant pas trouvé la réponse, nous continuâmes notre chemin après trucider Hyripie la suceuse de moelle.
Morticia est passé au lvl 26 et DémoneLame au lvl 25, la partie de la plage où sont situé les sentinelles du désert est assez propice pour trouver des objets intéressant.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
hello
j'ai un peu continué à jouer ^^
je suis donc retourné sur la plage sud d'Asteria afin de sauver willy ( lol )
puis je me suis rendu à Elendar, où j'ai emprunté la périphérie qui m'a conduit dans une forêt
question : en ce qui concerne les téléporteurs, je suis passé d'Asteria à Elendar, il a donc 2 téléporteurs que je n'ai pas activé entre eux... est ce normal ?
++ |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Hi Vince
Tu es donc en route sur les terres du Seigneur Hel'Gon, c'est tres bien.
Ce Maître Druide, capable de contrôler la nature comme nul autre a été corrompu malgré lui par les résonances psychiques de Lilith. Atteindre sa demeure ne sera pas chose aisée...
Quant aux Portails, l'avenir te montrera le chemin à emprunter  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Morticia, DémoneLame se sont donc dirigées vers le manoir de Hel’Gon en passant par la Citée D’Elendar , une longue promenade nous attendait et nous la fîmes en compagnie de Tyriel qui s’était jointe à nous, les paysages sont vraiment magnifique, n'est ce pas ?

De passage secret en passage secret nous parvînmes au Manoir du Seigneur Hel’gon, non sans mal car de nombreuses créatures hantées le manoir et il semblait que toutes les forces du mal étaient concentrée en ce lieu.

Nous eûmes à combattre de nombreux généraux ennemis comme Nabalala Le Verdict, Silla La Belle de Hel’Gon, Bloodshow Le Protecteur, Hel’Gon
Après de violents combats nous nous sommes emparées de l’œil de Shara et nous retournâmes sur l’Ile aux Eaux Chantantes pour essayer à nouveau de « voir » cette créature invisible.

Mais quelle ne fut notre déception de constater que cette créature n’était qu’un magicien de bas étage et qui de surcroit ne nous était pas utile, à part sa mise en garde contre les dangers qui nous menacés mais cela nous le savions déjà.

Nous avons même visité les égouts, je ne vous raconte pas l’odeur, ce n’est pas toujours cool la vie d’une héroïne, dans ces lieux infects nous avons même croisée Rutazar Le Vénérable qui nous a tué toutes les deux, entre temps en effet DémoneLame nous ayant quitté, nous n’étions plus que deux. Mais nous avons découverte la Source de Vie avec une belle récompense à la clé, il nous reste encore pas mal de chose à faire notamment, arrêtez le commandant Démon qui massacre la Citée d’Elendar, nous devons découvrir l’arme de l’Hydre, etc. _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Morticia et DémoneLame sont retournées à Elendar pour débarrasser la Citée d’Elendar de Humur le Découpeur de Chair et d’Aar Bal le Boucher de Lilith puis nous avons coupé à travers champs, là un certain Nibinbor nous a demandé de délivrer sa femme Nikki.

Dans ces contrées sauvages nous avons rencontrés, rejoint par Tyriel, des monstrueuses créatures, ainsi que Wolfurus le Furieux et la Manticore qui était sorti de sa caverne pour le coup. Nous en avons profité pour ramener les Reliques Sacrées au Grand Prêtre d’Astéria.

Puis Tyriel et DémoneLame s’en allèrent toutes deux me laissant seule face à un château qui n’était autre que le Temple de Mel Kaan, la demeure du Grand Maître Démoniaque, après l’avoir défait, ma prochaine étape est un lieu qui se nomme l’Asile au fond de la Chapelle.

_________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Mes compagnes et moi avons pénétrées dans l’Asile, ce lieu porte bien son nom et nous pouvons imaginer les horreurs qui ont dû se passer ici mais avant nous nous sommes rendues dans les champs à la recherche de Nikki, nous ne l’avons toujours pas retrouvé mais nous avons dû batailler ferme tout le long du chemin.

Nous n’avons fait qu’une bouchée de Drago le Punisseur Hérétique ainsi que de Silanea Princesse des airs. Le Gardien nous a donné un peu plus de mal mais au final, nous l’avons réduit en cendres.

D’autres monstres nous attendaient comme Buzur l’Ouvreur de l’Apocalypse, nous avons même eu le temps de sauver une sœur des griffes de Gobbosh Le Tourmenteur.

Après avoir découvert le passage qui mène à la Vallée d’Hudra d’autres engeances nous attendaient comme Kriss La Racine du Mal, La Fille des Cataclysmes et la Mère de la Décomposition. Mais cette fois nous y sommes en effet la Forteresse de Pandore se dresse devant nous, demain nous pénètrerons à l’intérieur pour découvrir l’innommable.

Pour finir, une image assez cocasse d'un Peng qui est assis, il a l'air de se reposer mais c'est un repos éternel que nous lui avons offert.

_________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre aurons nous les illustrations de l'Asile, Hudra, la Forteresse, le Scheol maintenant
Votre récit illustré est fameux, merci
@all
Si vous avez de belles captures de combats avec les monstres en plan large ou rapproché, se serait sympa de les montrer
Bon jeu
A bientot |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Tyriel et Morticia, avant de pénétrer dans la Forteresse de Pandore, sont allées à la recherche de Nikki, ne l’ayant toujours pas trouvé elles ont donc décidé de rebrousser chemin et ont trucidé les multiples monstres qui se dressaient devant eux, la routine quoi.

Froz Le Distilleur de Souffrance était là ainsi que Dor un suceur de vie géant, un peu plus loin sur les remparts même de cette forteresse, Roa La Souffrance des Dieux avait lui aussi voulu nous barrer le passage, la Reine du Feu des Enfers était sortie, une araignée bien plus grosse que celle que nous avons l’habitude de voir et qui arracha d’ailleurs un cri d’effroi de la bouche de Tyriel.

Le dernier obstacle enfin tomba et nous pûmes progresser à l’intérieur pour constater que la partie ne serait pas facile, tant il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir et nous décidâmes d’arrêter à une fontaine de renaissance et oui la première que l’on rencontre depuis le début de cette aventure, deux petites images pour clore cette soirée, à gauche une vue sur le port non loin de la Forteresse et à droite une vue de ce qui vous attend à l’intérieur.

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 10 Oct, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est elle la fameuse araignée qui est visible dans l'éditeur et n'apparait pas dans TQ ?
Je croyais qu'elle était noire. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|

Nous continuons un peu notre histoire sur le monde de Jalavia, nous sommes arrivées dans les champs, près de Mysdol, notre vieux copain Barmanu Le Terrible,était là ben là il est encore plus fou que dans IT, il one shot à distance...et pas qu'un peu en effet il nous a tous eu les unes après les autres, un truc de dingue...
Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
| JTW a écrit: |
| Nous continuons un peu notre histoire sur le monde de Jalavia, nous sommes arrivées dans les champs, près de Mysdol, notre vieux copain Barmanu Le Terrible,était là... |
C'est pas pour te contredire JTW, mais Barmanu et sa horde se trouvent dans la Vallée d'Hudra.
Vous êtes déjà presque arrivé à la fin du mode Épique ?? Dis donc, vous y êtes allé au pas de course !!  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|

En fait nous sommes bien dans la Vallée d'Hudra mais comme nous avons superbement avancé, nous faisons des petits retours notamment pour "faire " de l'XP parce qu'il y a des zones ou cela "paye" bien.
Donc nous retourné à l'asile par contre la Manticore nous a bien anéanti, purée rien à voir avec celle d'IT et encore nous ne sommes qu'en épique, qu'est ce que cela doit être en légendaire. Pas d'images de la Manticore pour cause de combats acharnés et de survie.

En revanche deux petites images d'un coffre apparemment sans surveillance ou si peu et l'autre des scorpions géants qui n'attendent qu'une chose que l'on ouvre la porte et ça va être notre fête d'ailleurs ça l'a été et à plusieurs reprises, dure la vie d'héroïnes...
Deux autres petites images, une dans le Bois Maudit et l'autre c'est une de mes "nombreuses" pierre tombale enfin c'est relatif mais quand même une cinquantaine de vers la fin de l'épique je n'avais plus vu cela depuis mon premier perso une Garde Chasse fin du légendaire avec à peu près 90 en revanche si vous regardez bien sur la pierre on y voit distinctement un spartiate dans la pure tradition des 300.
Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|