[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98

Messagepar Mostal » Mar Aoû 28, 2007 3:05 pm

>> Télécharger Lilith 0.98 sur Titan Quest - FR <<

Bonjour à tous,


Je vais tenter de présenter Lilith pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce mod.

Lilith est un « Mod » ou plus exactement une Quête personnalisée qui se distingue par son esprit « Campagne ».

Cette Quête offre entre 20 et 35 heures de jeu selon sa manière de jouer et l’exploration méthodique de ce monde.

Il est hautement recommandé de commencer Lilith avec un nouveau personnage level 1.
Vous gâcherez sans aucun doute cette campagne en commençant d’une autre manière. Cela s’explique par une évolution différente entre la Campagne de TQ et celle de Lilith.
Egalement cela vous donnera l’occasion d’enchaîner avec le niveau Epic.

Note : Le niveau légendaire, bien que jouable n’a subit aucune optimisation. Certains passages seront donc trop faciles ou trop durs, selon. Je ne le conseille pas pour jouer à Lilith la 1ere fois.
La version 1.0 de Lilith apportera une optimisation de la difficulté Légendaire.

"Qui est Lilith ?"

Lilith est une terrifiante Démone pleine de vengeance.

Une Guerre avait eu lieu sur Jalavia, 430 ans avant les événements actuels. Lilith commandait l’armée Obscure des forces démoniaques. Le monde trempa dans le sang, la souffrance et le chaos pendant ses assauts.

Finalement les armées de la Grande Rédemption menaient par un grand Héro, Wurtanen, finirent par terrasser Lilith. Vaincu, elle fut enfermée au coeur de la montagne de l’Ordre dans le Caveau d’Eternité.

Il y quelques années de cela, un être humain, Sartena-Bomi, commit l’Impardonnable en pactisant avec Lilith et en la libérant du Caveau d'Eternité.

Lilith, pleine de vengeance et de haine envers les Hommes recréa une armée encore plus terrifiante que la première. Elle ordonna à ses troupes diaboliques d’attaquer plusieurs continents de l’Angerderre, dont Jalavia !

Aujourd'hui, si personne n’arrête Lilith, le monde sombrera à jamais dans une souffrance et une damnation éternelle sous le joug de la plus cruelle démone qu'ait jamais vu les Enfers.


"Que puis-je espérer en jouant à Lilith ?"


- Ce Mod offre un nouveau monde à explorer, vaste et original : Jalavia
- De nombreuse Grottes, Crypts, Dongeons et paysages, le tout baigné dans une ambiance particulière et oppressante.
- De nouveaux sons pour les ambiances de fond (presque 100% inédit) et des musiques qui rappelleront des souvenirs à bcp d’entres vous.
- Une longue quête principale divisée en 3 parties
- 16 Quêtes secondaires
- Des combats passionnants, parfois difficiles contre des créatures qui vivent dans leurs environnements.
- La terrible invasion des armées de Lilith et leurs destructrices avancées
- Plus de 10 Boss majeurs, plus de 30 Boss secondaires, des centaines de Chef de troupes et des milliers de créatures se dresseront sur votre chemin
- Certains événements différents d’une partie à une autre
- Un niveau Epic avec 8 nouveaux Boss des sorts supplémentaires.
- Des points de vue inédits et majestueux
- Des scènes dramatiques
- Environ 30h de jeu (Normal)
- 16 Portails pour se déplacer au travers de Jalavia


Une machine récente est nécessaire pour jouer à Lilith (< 3ans) : ~3Ghz (3000+) et une carte vidéo fr type Radeon 9600 ou 6800. Idéalement une 6600GT une X800 avec 256Mo. Un disque dur rapide est conseillé.

Une résolution de 1024 ou plus est nécessaire.



Bug connus :

- La fenêtre du téléporte ne se ferme pas avec la Croix – Utiliser la touche Echappe (esc)
- Dans le jardin intérieur de Hel’Gon, il est possible de passer à travers certains objets
- A l’approche d’une zone de transition il y a souvent des freeezes (chargement DD)
- A l’entrée des Rives du Schéol (apres la Forteresse de Pandore) l’écran peut se figer longuement.
- Certaines cartes ne sont pas visible à cause d’un effet de Superposions (Hel’Gon – Chapelle)
- Si vous avez joué à la campagne originale, quitter le jeu et lancer Lilith directement (autrement il y a un bug dans les portails)
- Lilith n'accepte pas tous les MODS modifiant le fonctionnement normal de TQ, en particulier les changements apportés par certains paramétrages du Defiler. Cela résulte en Lilith qui plante à l'ouverture de certains coffres !


"A quel niveau dois-je commencer ?"

Niveau de départ : 1
Niveau Epic : ~ 35

Note : Attention, le début peut sembler difficile. Le mod est plus dur que le jeu original. Pendant les 5/7 premiers niveaux si vous ne faites pas attention, vous risquez de mourir plusieurs fois. La prochaine version verra un allégement de la difficulté de départ, cependant si vous n'aimez pas "vous battre" dans un Hack'N'Slash, je ne vous conseille pas de jouez à Lilith.

Note : Le jeu ne possède pas de Fontaines (sauf à la fin). Il n'y a que des portails pour marquer et gérer votre progression.



Remerciements :

- Bidonvil « Artiste golfer » pour son dur travail à mes cotés et ses brillantes réalisations. Sans lui ce Mod ne serait pas ce qu’il est.
- Moukraine pour sa complète traduction en Anglais de Lilith et pour le thème musical original de la « Chapelle »
- PinkFrog pour sa complète traduction en Allemand
- Madman pour ses précieux conseils et sa générosité
- Toklidan pour ses excellents tutoriaux
- Rayek pour le script de l’installation automatique de la 0.98

> Remerciement spécial :

A Evil666 pour ses encouragements et sa fidélité et aussi ses coups de main de traduction en anglais ! C’est grâce à son enthousiasme (parmi d'autres) que je travaille depuis 45jours (10/10/07) sur la version 1.0

> Remerciements particuliers :

- Blizzard « Les Maitres » pour la série des Diablo !
- L’excellent site FreeSound Project et le formidable Audacity
- Matt Ueleman pour ses musiques (Diablo), le Seigneur des Anneaux, Brave Heart, Gladiator, Carmina Burana

et un remerciement dédié à Iron Lore pour leurs formidables outils !

Sans oublier et surtout, Merci à tous les joueurs qui ont essayé Lilith, à tous ceux qui ont écrit qq choses sur cette quête et qui m’ont encouragé. Merci à vous tous :jap:



"J’ai entendu parlé de la version 1.0 de Lilith, qu’en est t-il et dois-je attendre cette nouvelle version avant de jouer à ce mod ?"


Depuis plus de 1 mois je travaille très dur sur une nouvelle version de Lilith.
A la différence des autres Mise à Jour, cette nouvelle version de Lilith sera enrichi de nouveaux territoires, de nouvelles créatures, de nouvelles quêtes et bien d’autres choses !

Une optimisation pour les 3 niveaux difficultés sera effectuée. Un Equilibrage revu puisque l’ajout de nouvelles zones et de nouvelles créatures changent la donne par rapport à la version 0.98 (travail tres difficile)

Cependant n’attendez pas la version 1.0 ! Elle ne sera disponible qu’en fin d’année (si tout va bien). Aussi même si la version 1.0 de Lilith offrira une campagne sans précèdent, la v0.98 est pleinement fonctionnel et offre une longue campagne intense à faire en Normal et en Epic, en solo ou à plusieurs.


Langues :

Par défaut le jeu est en anglais. Pour y jouer en français : TEXT Français

Copier le texte français que vous vous télécharger ici : Texte français
Dans le dossier "Ressources"
|-My Documents
....|-My Games
........|-Titan Quest (Titan Quest - Immortal Throne)
............|-CustomMaps
................|-Lilith
....................|-Resources

et écrasez la version existante (faite un double si vous souhaitez garder la version anglaise).

A tout hasard, voici la version Allemande : Texte Allemand



Les critiques de Lilith :

Presse :
A ma plus grande surprise, j’ai été contacté par 2 magazines Allemands. Voici les captures d’écrans du magazine PC ACTION et de leur très flatteuse présentation de Lilith:

Couverture
Article


Les meilleures critiques restent celle des joueurs, extraits :
JTW
Lun 01 Oct, 2007 13:05
"J'ai joué un peu plus de 32 heures et je ne suis qu'au mode normal.
Ce mod est Excellent"


Roland
06-05-2007, 06:21 PM
"Very impressed with your mod, great job!
I'm really enjoying exploring a new land, it's very challenging...
...I think you did a fantastic job on the next areas (...deads) bot the music and the graphics really made the atmosphere and create a sense of limbo
Love the game!"


ulysse86
13 septembre 2007 à 20:22:56
"Je viens à d´arriver à Asteria
le niveau est haut, autant en gameplay qu´en design !"


Abysmal
05-07-2007, 01:51 AM
"A great mod! Almost as good as the original game itself.
...Oh, and the music is wonderful!
The plot is interesting and elaborate. In my opinion, it's as good as the one of the original game or maybe even better.
Haven't encountered any serious bugs so far.
In general, it's a great mod that everyone should give a try."


Rors
07-26-2007, 12:07 PM
"I LOVED the way you recreated 'The Good, The Bad and The Ugly' scene at the cemetary!"


consolegamer
07-11-2007, 05:41 PM
"...a definite challenge.
Your excellent use of 3D maps is still quite good."


mtaphorn
2007-05-12 13:29:07
"I'm not finished yet, but, this is the best MOD I've ever played. Thanks for the great MOD."


fenec2
23 août 2007 à 20:00:50
"Je viens de jouer a lilith en epique pendant une heure, ce mod est franchement fantastique!!!"


tealc
07-30-2007, 03:36 PM
"this mod is awesome !
...this mod was TRULY AMAZING !!
...Minimum, as good as the original solo campaign, and maybe better sometimes
areas are very intuitive and very good built.
very good job !!!"


Sp33dyG
2007-07-18 12:45:32
"I dont have words...
You do such a great job with the update."


Soulisick
2007-07-15 21:29:40
"AWSOME mod. Might very well be the best mod I have ever seen short of the Awakening Mod for D2LoD"


Calienon
05-14-2007, 06:17 PM
"Hi there Mostal, I've started this mod, and it is awesome!"


AggroSense
08-25-2007, 06:06 PM
"this is the best mod I ever seen"


Sancuary Denied
07-15-2007, 04:42 PM
"Absolutely incredible!
...The landscapes are impressive and change to keep things interesting.
The map is challenging, huge, and quite fun. This is exactly what I was hoping for when I first stared checking out custom maps. It's like a free expansion. A must for all TQ/IT players.
Thank you very much for the best map yet, great job! Hopefully others will follow your lead."


ShadowLich
Lun 01 Oct, 2007 12:59
"...Je me joins aux autres, super travail de level design!"


vince
Mar 25 Sep, 2007 19:05
"wahou !!!
la satisfaction que ton travail nous apporte mérite bien tout ça..."


Sticky230
05-25-2007, 10:52 PM
"I just started your mod and been playing for about 3 hrs with IT. The maps and music are great."


Fringe
06-07-2007, 05:58 PM
"Just started last night. So far I'm really impressed"


taikanatur
06-14-2007, 01:23 PM
"Loved the design of the cities and dungeons ( resembles a lot D1 and are a lot more realistc then Iron Lore campaign).
Loved it not being so damn linear as IL campaign is."


Evil666
02 octobre 2007 à 18:59:36
"Pourquoi attendre !! La version courrante est déjà un Chef-d´Oeuvre !"


NiCooo
Lun 01 Oct, 2007 22:56
"...tout d'abord un grand bravo a cette campagne passionnante, magnifique (un peu trop d'ailleurs, les lags font mal parfois !) Je ne joue plus du tout au jeu original depuis que j'ai decouvert Lilith...
...Bref encore pour dire bravo et merci pour avoir relancé l'interet du jeu grace a Lilith."



Captures d'écrans :

Image Image Image


Plus de captures :

Hel'Gon
The Inner Court
Wurtanen
Valley of Hudra
The Sinister Underground
Elendar's Temple
Asteria
Mel'Kaan's Temple
Walk to Hel'Gon

L'image d'introduction : Lilith

Quelques ecrans de batailles :

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11

12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30

31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48

49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62
Dernière édition par Mostal le Sam Oct 13, 2007 7:40 pm, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Nebdra » Mer Aoû 29, 2007 3:58 pm

Mostal a écrit:J’ai lu aussi des soucis « multijoueurs ». Je pense que cela ne vient pas du Mod mais soit du réseau, soit de différentes versions de Lilith – Une 0.96 ne marchera pas avec une 0.98


on y a pensé et on a bien la même version 0.98 qui s'instale avec un éxecutable
Caradock mastodonte lvl 51
Nebdra oracle lvl 55
Ed sorcier lvl 56
Abarai aruspice lvl 59
Jolan tueur lvl 63
Perceval garde chasse lvl 67
Avatar de l’utilisateur
Nebdra
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 2:31 pm

Messagepar JTW » Mer Aoû 29, 2007 9:09 pm

Image

Nous allons faire un essai certainement ce week end, nous vous tiendrons au courant. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 30, 2007 9:24 am

Il y a un autre lien pour downloader Lilith
C'est un lien rapide :bidiou:

http://www70.megaupload.com/files/1fac0 ... h-0.98.rar
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Jeu Aoû 30, 2007 11:45 am

Mostal a écrit:Il y a un autre lien pour downloader Lilith
C'est un lien rapide :bidiou:

http://www70.megaupload.com/files/1fac0 ... h-0.98.rar

Merci Mostal
là je suis au boulot, je le dl dès que je rentre ;)

Est-ce que ton mod est moins gourmand si le gars qui héberge à une machine balaise ? :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 30, 2007 1:31 pm

Cela favorise essentiellement le « Master » mais d’une manière générale il vaut mieux privilégier en réseau celui qui a la configuration la plus puissante et donc lui demander de « Hoster »

Sur le forum de Titanquest.net ou de Jeuxvideo.com il y a bcp de joueurs de Lilith. Ici je ne sais pas bien.
Y a-t-il des joueurs de Lilith en solo parmi vous ?
Certains l’on déjà finit en normal ou plus ?
Avez-vous essayé en Lan à plusieurs ?

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 30, 2007 2:57 pm

Mostal a écrit:Il y a un autre lien pour downloader Lilith
C'est un lien rapide :bidiou:

http://www70.megaupload.com/files/1fac0 ... h-0.98.rar

Mirroir effectué sur le site égaleemnt : Télécharger Lilith 0.98 sur Titan Quest - FR (je mets à jour le premier message avec ce lien)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Evil666 » Jeu Aoû 30, 2007 3:39 pm

Excellent !! Maintenant, plus personne n'a de raison valable pour ne pas essayer Lilith !!

Personnellement, j'y joue à plein temps depuis 2 mois. J'ai 4 persos qui ont terminé le mode Normal, 2 de ces persos ont attamé le mode Épique ! Ça fait 2 mois que je n'ai pas touché au TQ Original !
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 30, 2007 4:24 pm

plus personne n'a de raison valable pour ne pas essayer Lilith !!

30 H en normal (et admettons 20 H en epique + 20 H en légendaire)
Ca fait 70 h de jeu ... à raison de 3 heures par semaine, je l'aurais fini dans 6 mois.
Et comme j'ai même pas 3h / semaine ... si, j'estime avoir une raison valable pour ne pas m'y essayer.
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Aoû 30, 2007 4:25 pm

C'est moi où les 2 liens fonctionnent pas ?
Quand je dl je me retrouve avec le fichier de 0 ko
Ca me dl un fichier vide c'est curieux, que se soit sur le lien de Gorkk ou le lien de Mostal ... parfois ça fait ça quand le fichier n'est pas fini d'uploader
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Mostal » Jeu Aoû 30, 2007 5:04 pm

En effet, le lien megaupload direct semble poser des pbs

Je donne l'acces "normal" pour le télécharger :

http://www.megaupload.com/?d=HBEKD1AK

Il faut taper le code en haut à droite et patienter 45s
Ensuite le débit est assez rapide :)

Dites nous si c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 30, 2007 6:46 pm

Mostal a écrit:En effet, le lien megaupload direct semble poser des pbs

Je donne l'acces "normal" pour le télécharger :

http://www.megaupload.com/?d=HBEKD1AK

Il faut taper le code en haut à droite et patienter 45s
Ensuite le débit est assez rapide :)

Dites nous si c'est mieux

Ah je vais retélécharger d'ici plutôt que du lien direct. J'avoue n'avoir pas vérifié l'intégrité du fichier téléchargé et hébergé sur le site ;) Je ferai un edit dans ce message quand l'upload sera fini ;)

[Edit] Tiens j'avais oublié d'indiquer que c'était uploadé (et cette fois le bon fichier, pas un truc de 0 octets ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Ven Aoû 31, 2007 8:22 am

ok bien c'est partie remise
je retente ce soir en rentrant
allez je désespère pas je finirais bien par l'avoir ce mod :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Evil666 » Ven Aoû 31, 2007 4:09 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:30 H en normal (et admettons 20 H en epique + 20 H en légendaire)
Ca fait 70 h de jeu ... à raison de 3 heures par semaine, je l'aurais fini dans 6 mois.
Et comme j'ai même pas 3h / semaine ... si, j'estime avoir une raison valable pour ne pas m'y essayer.
:cry:


Commence d'abord par faire le mode Normal ! Tu verras bien ! On s'en reparlera à ce moment là ! ;)

Rico a écrit:ok bien c'est partie remise
je retente ce soir en rentrant
allez je désespère pas je finirais bien par l'avoir ce mod :D


T'inquiète pas, il en vaut vraiment le coup !! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Mar Sep 04, 2007 4:57 pm

Un petit coucou en passant

Ben dites donc, pas bcp d'activité par ici.

Personne de joue à Lilith en ce moment ?
Pas de récits à raconter ?

Je demande ça, parce qu'au delà du fait que je connaisse bien ce mod :ange: , l'expérience des joueurs sur les forums anglais, allemands et français (jeux videos) de Lilith est plus que positives. Aussi je pense qu’il y a nouvelle une histoire, du fun et de l’action à découvrir en jouant à Lilith.

A vos claviers messieurs les aventuriers

Merci à vous et bon jeu 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ramsez_tq » Mar Sep 04, 2007 6:02 pm

Hello Mostal,

Je joue depuis quelques heures à ton mod, et il est excellent, je m'amuse bien, mais je ne suis encore qu'au deuxieme portail donc je continue !

Peiti Bémol sur le son, la musique va extrèmement fort dans le jeu et les bruits de combats sont étouffés par cette magnifique musique mais trop forte. J'ai essayé les règlages de son mais il ne sont pas pris en compte pour le mod.

J'ai une carte son embarquée sur ma carte mère Asus P5ND2-SE avec un chipset son Soundmax HD et mes Hauts parleurs sont des Logitech Z2300 (ça décoiffe).

Voilà, je continue et franchement tu as fait un excellent travaille, tu devrais allé donner des cours aux programmeurs de chez Cyanide (Loki) ;)

Bonne continuation, et j'espère que tu ne va pas lacher prise et continuer à améliorer ce mod, il en vaut vraiment la peine.

Bon courage et à bientôt

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Mostal » Mar Sep 04, 2007 10:49 pm

Merci bcp ramsez :jap:

Merci aussi pour ton retour sur le son.

As-tu créé un nouveau perso ? (j'espère)
Qu'as tu pris comme classe ?

Puisque tu en parles, dans qq semaines, je vous parlerais des mes avancés d'une version 1.0 qui sera une sorte de petite extensions à la v0.9x (qui ne sera pas dispo avant de nombreuses semaines)

J'espère que tu vas nous raconter ta progression, je suis tjrs très intéressé par tous les retours :yeah:

J'espère aussi que d'autres voudront bien se manifester et partager aussi leurs expériences

A vous lire 8)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Caius Julius Caesar » Jeu Sep 06, 2007 8:27 am

hey !! ce mod à l'air vraiment sympa !!
Je l'ai telechargé hier soir... et j'espére l'essayer ce soir aprés le boulot !!

Apparament il est conseillé de re-faire un perso tout neuf.... c'est l'occasion de tester des nouvelle classe !!

:merci:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Sep 06, 2007 9:14 am

Ouai, n'hésite pas à faire un nouveau perso.
Et tiens nous au jus de tes impressions :jap: :jap: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar rico » Jeu Sep 06, 2007 9:21 am

C'est prévu que je test bientôt en multi.
On me dit que le mod est très dur :hin:

Je l'ai testé qq minutes avec un oracle level 9 et ma foi oui c'était difficile dès le début mais j'avais oublié de changer le mode de difficulté, c'était sur légendaire :P

Le mode de difficulté influence aussi sur les parties custom non ?

Au fait merci à Mostal pour avoir mis la bande son de Diablo, ça motive encore plus d'y jouer ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 06, 2007 10:07 am

Le mode de difficulté influence aussi sur les parties custom non ?

Sauf cas contraire (très très long à mettre en place) OUI.
En fait ce sont les ennemis qui changent automatiquement ... il n'y a rien à faire.

Donc si cette (longue) quête perso utilise des monstres déjà existant du jeu, leur level s'adaptera à la difficulté choisie.
D'ailleurs lvl 9 VS ennemis lvl 50~55 ... ça a dû te faire tout drôle.
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Sep 06, 2007 10:31 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Sep 06, 2007 10:15 am

Klr ... bobo au fessier là .... :ange: :ange:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar rico » Jeu Sep 06, 2007 10:31 am

Tu l'as dit ! :D
Mais ... je suis pas mort :o
J'ai réussi à fuir rapidement et j'ai dû tuer 2 ou 3 sangliers quand même ;)
Et j'ai quitté rapidement la partie car je me suis rendu compte de ma boulette :P

On peut visiblement jouer dans n'importe quel niveau de difficulté, y'a rien qui débloque le suivant, faut donc bien regarder le mode de difficulté sélectionné ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar sotinauj » Jeu Sep 06, 2007 12:56 pm

Il a l'air vraiment génial ce mod !

Mais par contre en LAN ca rame à mort. Pourtant les PC sont récent dont un avec un radeon1950 (256Mo) et 2Go de ram.. L'autre a une carte plus vieille mais TQ:IT tourne très bien en réseau.

Je voudrais savoir si ca rame toujours chez les personnes qui avait tester en LAN ??(au début de Topic)

C'est triste quand même :cry: :cry:

Au niveau du cycle jour/nuit je n'arrive toujours pas à l'enlever, même après avoir changé la ligne de commande dans le fichier. Faut que je regarde de plus pret le topic à ce sujet.
sotinauj
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 23, 2007 2:44 pm

Messagepar Evil666 » Jeu Sep 06, 2007 2:13 pm

Voici comment désactiver le cycle Jour/Nuit sur TQ: IT version 1.1. La façon de faire qui fonctionnait pour TQ ne fonctionne plus pour IT.

Mode d´emploi:
-Décompresser le fichier .RAR
-Remplacer le fichier "Engine.dll" dans le répertoire "C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne"
-Lancer le jeu

Voici le lien pour downloader le fichier:
http://www.sendspace.com/file/7bpde5

N´oublier pas de garder un back-up de votre fichier "Engine.dll" pour la prochaine mise à jour, s'il y en a une un jour ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Jeu Sep 06, 2007 2:35 pm

Hello à tous,

Je vois qu’il y a du mouvement, ça réveil et c’est une bonne chose :)
En effet, on peut jouer à n’importe quel niveau directement. Bien qu’il est hautement préférable de commencer avec un nouveau perso.

J’avais fait une note à ce sujet :
"Pourquoi débuter avec un nouveau personnage dans Lilith ?
Tout simplement parce que l’évolution d’un personnage dans TQ + IT est un peu différente que dans Lilith.
Donc un perso qui débute Epique dans la campagne originale ne sera pas en adéquation avec le niveau Epique de Lilith. Sans parler de l’évolution en terme de matériel qui est aussi un peu différente entre Lilith et la campagne originale.

En conclusion, il faut jouer à Lilith comme si c’était une nouvelle campagne, en faisant évoluer son personnage depuis le niveau 1. Le plaisir sera alors maximum et le Mod sera exploité tel qu’il a été conçu.

Bcp joue en légendaire avec un personnage existant. Comme c´est dit juste ci-dessus, ce n’est pas forcement la meilleur façon d’appréhender Lilith.
De plus, le niveau légendaire comme je l’ai souvent dit aussi n’a pas (encore) ses « lettres de noblesse ». Je veux dire par là qu’il n’est qu’une projection approximative du niveau Epic. Il n’a reçu aucune optimisation pour le rendre plus accessible ou plus difficile quand il faut ou il faut.
La version 1.0 rendra Lilith entièrement exploitable sur les 3 difficultés." :clap:


Pour savoir où vous en êtes, qui a déjà libéré Mordak ?
Qui a déjà atteint Asteria ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 06, 2007 3:43 pm

Evil666 a écrit: Commence d'abord par faire le mode Normal ! Tu verras bien ! On s'en reparlera à ce moment là ! ;)

Mostal a écrit:Bcp joue en légendaire avec un personnage existant. [...] ce n’est pas forcement la meilleur façon d’appréhender Lilith.

Je conçois tout à fait qu'il est préférable de partir du lvl 1.
Mais généralement, un "addon" non officiel, est joué par des joueurs ayant parcourus le jeu de A à Z.
Et quand on a connu des persos avec -100% de rechargement, 50% d'esquive, 150 points de maîtrise répartis, et des dégâts de zone ... il est assez peu confortable de se retrouver à taper 2 ou 3 fois chaque monstre, et de devoir courir toutes les 2 minutes.

En ce qui me concerne, je pense ne jamais avoir le temps de repartir de zéro et le finir dans les 3 modes ...
Mais pourtant, j'aimerais vraiment le terminer au moins 1 fois.
Et sans rien connaître de l'aventure qui m'attend, je pense optimiser le plaisir qu'elle pourrait m'apporter, en commençant avec pas mal de compétences à disposition. (mais pas d'équipement ... faut quand même qu'il reste un challenge).

Donc voilà, je sais qu'il est long et difficile de doser la difficulté, mais je voulais argumenter un peu en faveur du POUR un départ possible au lvl 50 ...


PS : J'avais déjà réfléchi à l'idée de faire un addon. Je n'aurai jamais le temps, mais c'est pas la question. Par contre, j'aurais fait 3 modes de difficultés :
- mode normal ===> permet de créer un perso lvl 60
- mode épique ===> difficulté légendaire ... du lvl 60 au 65 (car dans TQ de base, c'est assez long)
- mode légendaire ===> difficulté hors normes, obligeant presque à jouer en vrai multi coopératif ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Sep 06, 2007 4:35 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- mode normal ===> permet de créer un perso lvl 60
- mode épique ===> difficulté légendaire ... du lvl 60 au 65 (car dans TQ de base, c'est assez long)
- mode légendaire ===> difficulté hors normes, obligeant presque à jouer en vrai multi coopératif ...

Le dernier mode serait plutôt appelé "mode divin" obligeant à jouer comme un dieu :D
NDCtrl-Alt-Suppr ~~> en divin, faut surtout réussir à CONTOURNER les BUGS cyanidiens :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Mostal » Jeu Sep 06, 2007 4:38 pm

Attention, le mode légendaire n'est pas (encore) optimisé, je ne le répéterais jamais assez.
Il peut y avoir des passages faciles, d’autres très (tres) dur.

Cependant si tu as un level 50, équipé en Epique, c’est le bon niveau pour commencer Lilith en Légendaire (avec les réserves énoncées ci-dessus).

Comme je le disais il faut vraiment prendre ce mod comme une nouvelle Campagne.

J’aime bcp l’idée du niveau uniquement pour plusieurs joueurs car tres difficiles... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Ven Sep 07, 2007 5:52 pm

@Ctrl-Alt-Suppr
J'ai pas osé la faire mais j'y pensais :)

Jouer en multi avec ton mod ça fonctionne.
J'viens de tester avec gobsorc, on était 2, il a eu aucune peine à rejoindre ma partie.
On a joué par réseau local via hamachi.

Alors mes impressions, le mod est difficile mais ça on le sait déjà.
Quand l'un des joueurs meurt ça fait ramer un max, j'ai bcp de peine à pas mourir aussi et c'est embêtant comme il y a pas de fontaine, d'ailleurs j'ai laissé tomber pour mon dernier rip, tombe trop loin.
Dans la grotte du début, j'étais à 60/40 fps et d'un coup le jeu s'est mis à ramer comme pas possible, j'étais à 1 fps et gobsorc a été déconnecté, il m'a dit qu'il a bugué.
Bref le jeu devient encore plus difficile quand l'un des joueurs meurt ^^
Trop cool la musique de Diablo ;)
Et la map avec les portails est sympa.

A retenter avec plus de joueurs et avec un gars qui a une grosse connexion et grosse machine.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité