Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 1:23    Sujet du message: Répondre en citant
oui
Recommence un autre personnage si tu ne veux pas que le jeu s'embrouille et pose problème.

Et car il y a des changements dés le début, je te conseille totalement de reprendre un nouveau perso et de repartir à l'aventure ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
Fen_X a écrit:
Euh, dernière question :
en installant la v1.0, je vais perdre mon avancement dans la v0.98 je suppose ?

A mon avis tu as tout interêt à repartir à zéro ... sauf si tu as trouvé un équipement super ... mais dans ce cas TQVault est là pour tout arranger ...
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
@Isa
Oui surement,

Pour refaire un petit historique :

Mordak nous apprend que tous les accès de la Forteresse de Pandore et du Port qui te menera vers les Grandes Terres ont été fermé.
Tous sauf un !

En passant par le Temple de Mel'Kaan et au delà il est possible d'y arriver.

Il nous explique que le Temple est gardé par un Gardien redoutable qui ne peut etre vaincu !
Sauf si l'on possède une Gemme d'ame capable de l'affablir mais surtout capable de capturer son ame et de déverrouiller la porte du Temple qui ne peut s'ouvrir que par le Gardien

Mordak nous apprend qu'une personne possede une telle Gemme, Seonnyn, le gouverneur de la cité des flots d'émeraudes, Asteria

Je suppose que tu as aidé Seonnyn à un moment critique à Asteria ? et qu'il t'a donné cette pierre ?

C'est cette pierre, cette gemme d'ame dont tu as besoin pour vaincre le Gardien des Jardins du Temple !

(Il te faudra ensuite l'Oeil de Shara pour voir le Grand Maitre démoniaque à l'interieur du Temple, cet artefact que tu as été prendre chez Hel'Gon)

Maintenant si tu dis que as utilisé ton perso en dehors du mod de Lilith, il est probable que la Gemme soit perdue
Autant si l'Oeil de Shara est récupérable chez Hel'Gon, autant la Gemme ne l'est pas dans la version 0.98

Tu as 2 possibilités si tu veux poursuivre :
- Tu trouves une ame charitable qui a toujours la version 0.98 et qui peut te faire entrer dans le Temple en reseau
- Tu recommences un perso mais cette fois ci sur la version 1.0 qui possède une sécurité contre ce genre d'accident et surtout qui est d'une autre génération que la 0.98

Tiens nous au courant de tes iniatives hihi
isa2007
Satyre

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
je ne peux pas refaire les quêtes pour ré-obtenir les objets en question?
isa2007
Satyre

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'avais pas bien lu ta réponse:

"Maintenant si tu dis que as utilisé ton perso en dehors du mod de Lilith, il est probable que la Gemme soit perdue
Autant si l'Oeil de Shara est récupérable chez Hel'Gon, autant la Gemme ne l'est pas dans la version 0.98"

je pense que je vais attaquer la version 1.0
j'espère que les lags ne sont pas plus importants que dans la version 0.98....
merci pour ces réponses...
isa2007
Satyre

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant
j'aurais toutefois préféré terminer la version 0.98 afin de comparer avec la version 1.0
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant
La version 1.0 c'est la 0.98 avec plein de choses en plus ... et la plupart des pbs de lag en moins ....

Il n'y a pas photo ...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant
Entierement d'accord tu as tout a y gagner en recommencant un perso en Lilith 1.0 !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant
Quelques nouvelles du front ... en Légendaire ...

Apres une traversée des Marécages plutôt mouvementée ... le Plan des Morts s'est bien passé ... le Bois Maudit également ( bien que mon âme n'a pas été jugée pure !!! Hinhin quel manque de lucidité de la part du Passeur ... *Siflfote* ).
Ensuite les Falaises ... pas trop de pbs ... le boss du Vieux Bastion avait mangé des vitamines ... 1 rip ... du coup je lui ai rendu une seconde visite ... histoire de venger l'affront !!! à propos ... j'ai constaté que même mort les portes menant à ses coffres ne s'ouvrent qu'au premier passage ...

Sinon je suis sorti du Gouffre sans dommages rédhibitoires ... à suivre ... Good game

En ce qui concerne les fragments du message ... les différents boss rencontrés ne m'ont rien lâché depuis le début du mode Légendaire ... celà dit ayant accédé à Chamoos en mode Epique c'est peut-être normal ... à confirmer !!!
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant
ALT-F4, peut-être devrais-tu reposter dans le sujet Lilith1.0 Wink ici, c'est encore la 0.98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant
Sorry Boss ... erreur réparée ... je suis confus !!!
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant
LOL
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant
pas de souci, c'etait pour assurer une certaine ... "cohérence" Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

Sauter vers: