Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
Suspence, Adrénaline, Action, Potion, Combat, Potion, Monstre, Pression, Mort, Vie, Pouvoir, Classe, Équipement, Muscle.

Suspence Adrénaline Action Surprised

En gros c'est comme tu dit: TITANESQUE
(TitanQuest Hinhin)

En plus de ça "The Ark Of The Truth" et "Tormentress" s'offrent à nous MrGreen ! C'est bien vous ?
3 New Games In One Big Game MrGreen ! C'est bien vous ?
En plus c'est juste après le bac !! Géniale !! (j'passe pas le bac je suis en 5ème -_-')
Hé en plus, j'ai d'la chance, car je suis déjà en Vacances MrGreen ! C'est bien vous ? (depuis Mardi 10 Juin MrGreen ! C'est bien vous ?)
Bon...bon alors:

-LUNDI : Lilith V1.00
-MARDI: lilithV1.00
-MERCREDI: ha ba nan pas l'temps j'passe ma journée au concervatoire -_-'
-JEUDI: Lilith (V1.00.....)
-VENDREDI: lilith V1.00
-SAMEDI: Lilith V1.00
-DIMANCHE: LilithV1.00

Et quand "TheArkOfTheTruth" Et "Tormentress" seront sorti, va falloir trouver d'la place Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
t'es au conservatoire en 5e, chaud ^^
Sinon vendredi et samedi fête de la musique : Rock'nRoll le week end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je fait d'la batterie, j'passe ma journée au concervatoire (j'revien pour manger MrGreen ! C'est bien vous ?)
Et Pis fête de la musique !! Yeaeaeah ! J'vais joué avec mon groupe Cool
Persone pourra me voir: Chui a Nantes :P

Bon et sinnon j'ai trouvé une heure pour Jouer Samedi MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant
Faites chauffer vos haches, épées, lances, arcs, bâtons etc ... car ça va slasher sévère ce week end Hinhin

Faut que je réfléchisse au perso que je vais jouer Wink
En multi ça doit être sympa, le mod a été optimisé pour le multi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant
Sa va grave Bastonner nan peche, bien raison Wink
Préparer vos potion surtout oui Laughing
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 21:23    Sujet du message: reponse Répondre en citant
je vais pouvoir faire la quete du mausolé Hinhin hi hi MrGreen ! C'est bien vous ?

moi je pense que je prendrais mon nature/défense niveau 35

que les boss se prépartent Santé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant
Quoi de nouveau Lilith 1.0 ? Part 2

- Une nouvelle zone mystère
- De nombreux passages secrets
- Plus de batailles épiques inoubliables
- Un équilibrage complet pour toutes les difficultés
- Un jeu, très très long!
- D'innombrables changements entre les difficultés
- Une progression de niveaux à un rythme appréciable
- Plus d'événements changeant entre les parties
- Une très haute progression de votre Avatar
- Pour les haut levels, un beau et difficile challenge
- Complètement multijoueur
- Un plus fort sentiment de liberté

Et beaucoup beaucoup plus !!

Un soin tout particulier a été apporté sur tous les aspects de ce mod pour le rendre aussi sérieux que fun à jouer

J'espère vraiment que vous aimerez Lilith
Merci à vous tous, pour tous vos mots, cela me touche beaucoup !

P.S
Bien que de nombreux secteurs sont beaucoup moins saccadés qu'auparavant, Lilith demande une bonne machine.
Comme vous le savez TQ n'est pas très bien optimisé et Lilith, malheureusement, est difficile à contenter, surtout en mode Epic ou Légendaire.

Vous aurez besoin d'une carte graphique récente avec 256Mo ou 512Mo
1Go ou plus de mémoire vive. Un bon disque dur.
Un processeur récent de type X2 ou idéalement, n'importe quel Core Duo
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant
Ho sa va la carte graphique pour moi je pense, malgré mes 23 jeux sur l'ordi, les graphismes sont super et les jeux ne buguent pas....il n'y a plus qu'a en désinstaller quelques jeux pour faire place au trois nouveaux. Mais quand tu dit que l'avatar de notre bonhomme est mieux, sa veut dire qu'il est refait ??!! en plus style ???!!!! O_o La vaaaaaaache...... Ha Yeah !
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
Je vois pas où t'as vu que l'Avatar était modifier Bouh

Citation:
En multi ça doit être sympa, le mod a été optimisé pour le multi ?

Citation:
Complètement multijoueur

T'es partant Rico?
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 19:25    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant
cerbere a écrit:
je vais pouvoir faire la quete du mausolé Hinhin hi hi MrGreen ! C'est bien vous ?

moi je pense que je prendrais mon nature/défense niveau 35

que les boss se prépartent Santé

Tu devrais recommencer un nouveau perso Cerbère, car un perso niveau 35 est beaucoup trop élevé pour le mode Normal, et 10 à 15 niveau trop bas pour le mode Épique. Good game
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 20:09    Sujet du message: reponse Répondre en citant
ok merci pour le conseil et je crois que le niveau de diffuclté a certains endroits a était rabaissé non? car au début c'est plutot lent
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais fait, il y a plusieurs mois un "best-of" de critiques sur Lilith.
J'aimerai remercier chacun d'entre eux d'avoir donné sa chance à ce jeu et d'avoir écrits des mots véritablement fantastiques.

Aujourd'hui, un pas de géant a été fait depuis l'ancienne version 0.98
Le futur nous dira si vous appréciez celle nouvelle version tout autant ?

En attendant, je me permets de vous rendre compte des critiques des 3 beta-testeurs qui ont concouru à rendre symphonique cette ultime version :

Ulysse 03/23/08 :
“...triste que l'aventure soit fini, elle est énorme, en intensité, en combats, valeurs, elle est passionnante, ça nous lâche pas, là on a vraiment l'impression d'avoir accompli de beaux exploits, d'avoir parcouru le monde, c'est tellement varié et tout, on s'ennuie pas, TQ ça n'a rien à voir à coté.

Kamide 04/26/08 :
« Par rapport à TQ, lilith est un jeu beaucoup plus difficile, mais aussi plus beau. Les décors sont magnifiques: le plateau de linlys, les falaises d'Astéria, partout ou l'on surplombe un site, de vraies cartes postales.
Aucun passage ne m'a déplu ou paru ennuyeux - on n'a pas le temps de s'ennuyer- c'est presque du xmax. La citadelle avec ses décors, ses combats, la musique, les clameurs, un vrai régal.
Les mines du Siran qui sont un gros morceau, la montagne interdite, les quêtes variées, des petits boss un peu partout -pas facile à tuer-

La musique est toujours très belle et bien adaptée aux passages du jeu.
C'est un jeu pour courageux, qui n'ont pas peur de fouiller partout pour trouver les objets de quêtes, les entrées de cavernes, relire régulièrement le journal pour ne pas perdre le fil du jeu. Je crois que l'on peut dire que ce n'est pas un jeu grand public, mais un jeu pour les gourmets voire les initiés. »

Evil666 05/26/08 :
« Lilith v1.0 dépasse tout ce qu'on peut imaginer !! Je me demande même si Iron Lore aurait fait mieux !!
La grande classe Mostal !! Le mode Épique est sensas ! Je suis tellement accro que même ma belle XBox 360 toute neuve ne fait absolument pas le poids !! »

Mille mercis à eux, à leur travaille extraordinaire et au temps qu'il ont consacré à tester Lilith dans la traque des vilains bugs

Je crois qu'on peut les applaudir bien fort et les saluer bien bas. Ils ont donné à cette version de Lilith un niveau d'excellence.

Merci encore à vous tous et à l'intérêt grandissant que vous manifestez tous les jours

@très bientôt

Votre serviteur
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec eux. Lilith 1.00 Va être "the game", les quêtes sont changées, et les paysage saussi, c'est un big de Challange, les améliorations surpasseront celle de TQ:IT.

Tormentress et The arkOf The Truth vont donner un autre gout au jeu. Du file a retordre avec ces trois jeux. Un nouveau Titan Quest vient de naitre (ouiiin ouiiiin <==== Cri du nouveau titanquest qui vient de naitre....-_-').

Vivement Samedi. Aller, pour célébrer ça, on va mettre la musique de titanquest a fond dans le rue MrGreen ! C'est bien vous ?
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
MorpHologiE a écrit:
T'es partant Rico?

Y'a pas de souci, toujours partant Cool
Et cerbere si tu veux reroll avec nous sur lilith, t'es le bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
le plateau de linlys [...] Les mines du Siran

Rien que ca, ca promet !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 35 sur 38

Sauter vers: