|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 5:39 Sujet du message: |
|
|
Perso, je pense que je ne vais pas retenter avant l'achat d'un nouveau PC...
Voici pour mes impressions |
|
|
 |
|
|
 |
Caius Julius Caesar Centaure
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Avis perso,
Le mod tourne à peu prés correctement (config AMD barton 3000+, 1 Go DDR, ATI 9800 Pro) en 1280*1024 detail moyens, ombre desactivé. Biensur ça lague à certains moments.
Le mod est dur !!! j'ai commencé un perso tous neuf !!! eh ben j'ai bien morflé ...
Impossible de faire marcher le portail... donc obligé de revenir à pied au premier village
Sinon, j'adore m'ambiance trés diablo !!! nostalgie inside
voilou !! _________________ Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/ |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
On parle bcp de problème de lag dans Lilith. J’ai un peu de mal à comprendre.
Pour y avoir passé des heures je sais que souvent il y a des lags et qu’il y a même des zones très difficiles malheureusement.
Mais je sais que d’une manière général, ce mod ne pose aucun problème de jouabilité avec une simple 6600GT et un P4C 3Ghz avec tous les détails sur moyens et aussi sur un Athlon 2500+ et une Radeon 9800 en mettant moyen et faible dans les détails
Je me doute que ceux qui ont souffert de lags ont eu du mal mais comme le dit Caius Julius Caesar (et bien d’autres) ça tourne bien dans l’ensemble.
Les portails marchent sans problèmes et heureusement (vu la taille du monde).
Comme tous les mods attention de bien quitter le jeu si on a joué à la campagne originale et de jouer ensuite à Lilith directement en relançant le jeu.
J’espère que beaucoup d’entre vous rapporteront vos progressions dans cette histoire
Le Mod est dur oui mais pas tant que ça. Il est vrai que du level 1 à 8 il faut être prudent. C’est logique, tout nu, peu d’expérience, ce n’est pas facile. Apres les Highlands, le challenge continu soyez en sur, mais ça ira bcp mieux avec votre perso.
Au plaisir de vous lire,
Bon jeu |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Pour faciliter un peu l'expérience Lilith avec un nouveau perso, je vous conseille de faire la première partie, celle où il faut tuer les sangliers, à quelques reprises de façon à se trouver un peu d'équipement, se faire un peu d'expérience et surtout, se faire une petite réserve de potions !!
Pour le problème de portail, comme l'as dit Mostal, il faut sortir de TQ et ouvrir directement Lilith. Lorsqu'on joue le jeu original pour passer directement à un mod sans sortir du jeu, les portails font toujours ça !  |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Alors, comment se passe votre expérience dans le monde de Lilith ??
Ça manque un peu d'entousiasme ici ! Il y avait beaucoup plus de feed-backs sur les autres forums !! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'on est tous plus ou moins sur d'autres trucs en ce moment et que la rentrée aidant je pense que pas mal de testeurs sont occupés ... moi par exemple, j'ai joué 15 min il y a 1 mois, j'ai trouvé ca sympa mais depuis je n'ai pas eu le temps de me replonger dedans, ... avec le formulaire, le MOD EQUITable a tester et mon boulot (quand meme ...) ben voila, je n'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans ... mais promis, dès que j'en sais plus je te tiens au courant. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| J'ai un peu lu sur le mod EQUITable. C'est bien comme add-on ? Est-ce que ça donne plus de chance d'obtenir des Items verts rares des mobs lors des drops ??? (Monsters infrequents) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
On va attendre que CAS revienne, je crois que les tables de vert on ete un peu modifiées mais en jeu pendant mes tests je n'ai pas vu de difference tres notable ... maintenant je n'ai pas vraiment exploré toute la carte comme je le ferais lors d'un jeu normal _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Histoire de ne pas trop dévier du sujet ...
EQUITables permet potentiellement de trouver tous les objets uniques du jeu.
C'est donc un add-on à utiliser quand on veut obtenir de nouveaux items (bleus ou violets), qu'on a sans doute jamais vu nulle part, car on est pas resté assez longtemps là où on peut théoriquement les looter.
Et il faut s'en servir à bon escient ... si c'est pour faire des runs en boucle (comme sur Mephisto ou Pindle ...) ça tue l'intérêt du jeu ... comme de faire des runs sur le coffre du passage secret.
En gros, l'idée c'est de prolonger la durée de vie du jeu, et de rendre intéressante la traversée des cartes : du genre, je vais voir Nessus, Talos, un Telkine, l'Hydre ... et ça me donne des objets sympas, pour tous mes persos.
Donc en ce sens, OUI, j'estime qu'il est intéressant.
Sinon, tout est bien détaillé dans le topic du MOD.
Mais en résumé, non, ça ne modifie presque pas (j'ai bien dit presque car ça modifie un peu) les items verts.
D'ailleurs si tu t'intéresses aux "RU", les verts portés par des monstres spécifiques, là, c'est chaque monstre qui a sa propre table de loots ... donc presque impossible via un MOD de ce genre de changer les probabilités. (je me sens pas d'attaque à refaire plusieurs milliers de tables ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour les "RU", ça serait plus simple de modifier les tables dans un mod style Lilith, car modifier les tables des monstres du jeu dans un mod c'est compliqué.
Merci de l'info CAS ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a des tables générales, celles-là, je les ai modifiées. Elles sont utilisées ... tout le temps, sauf exceptions. Le truc, c'est qu'il y a énormement d'exceptions.
Pour modifier le WYSWYG (ce que les monstres portent sur eux, et qu'on ramasse lorsqu'ils sont morts == le seul moyen d'obtenir des RU de façon legit) il faut gérer :
6481 lignes pour TQ
2423 lignes pour IT
dans lesquelles il faudrait modifier :
1784 lignes pour TQ
141 lignes pour IT Et en ce qui me concerne, je ne maitrise pas assez les batchs pour faire un remplacement des poids, pour certaines lignes correspondant à certaines autres (qui renvoient vers des "RU"). Pire, ces lignes ont généralement plusieurs valeurs, car elles renvoient à la fois vers des NU et à la fois vers des N. (et c'est comme ça, qu'on obtient des objets blancs, normaux, ou spécifiques aux monstres ... puis parfois ils bénéficient d'affixes et là c'est soit du magique ou rare classique ... soit c'est le jackpot car on a eu la chance de tomber sur un "RU")
En résumé, modifier chaque table n'est pas envisageable.
Il reste 2 solutions :
- utiliser un "trainer" pour supprimer les objets gris et/ou les objets blancs (ça multiplie énormement les chances d'obtenir un objet vert ... c'est même parfois vraiment abusé)
- utiliser une carte personnalisée, avec des coffres proposant des "RU"
| Citation: |
| ça serait plus simple de modifier les tables dans un mod style Lilith |
Pour moi Lilith n'est pas un mod ... mais un quête personnalisée.
C'est un add-on qui propose (j'imagine) des monstres existants, et peut-être des monstres bidouillés. Mais recréer de nouvelles tables, (afin que par exemple, les mini-boss de Lilith droppent beaucoup de "RU") c'est soit de la triche, soit très très long.
L'intérêt c'est pas de ramasser des "RU" à la pelle. Même si effectivement, le fait d'avoir jusqu'a une chance sur 10.000 c'est pas très encourageant. Mais aboutir à 1 chance sur 10 ... ça nuirait à l'intérêt du jeu. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie (pour l'avoir expérimenté moi même) 1/10 c'est vraiment abusé. Par contre 1/100 voir /200 ce serait déjà pas mal ...
Pour en finir avec le HS sur le mod Equitable V2, je dirai pour l'avoir testé hier soir que j'ai l'impression de looter beaucoup plus de vert que d'habitude ... mais c'est peut être qu'une impression .. _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est à dire que pour prendre mon exemple, avec mes 2 gosses, la rentrée tout ça,
je suis un peu charette. Je joue de temps en temps à IT avec un ou 2 persos que j'ai
commencé, mais j'avoue que j'ai pas le temps encore pour lilith.
Si les autres sont dans le même cas que moi, ça s'explique ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 221 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis dans le meme cas,je m occupe de mon fil quand ma femme est au boulot et quand elle rentre c est moi qui part travailler et quand je rentre on profite un peu de notre temp a nous 2 et quand elle va dormir la je peux me permettre de jouer 2 ou 3 heures a titan it mais comme je ne suis qu a mon 3 èmes persos et que je n ai pas encore fais tout le tour,je me consacre a ca mais une fois que je serais lassé la j y retounerais un coup car je l ai essayé et je trouve que c est du bon boulot  _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprends et ce n'est pas facile
En plus vous trouvez le temps pour jouer un peu, c'est excellent !
Et les autres joueurs plutot "hardcore" ou sont t-il ?
Au plaisir de lire vos aventures
Bon jeu à tous |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|