| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leybi Satyre

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 16:31 Sujet du message: Présentation de Leybi ! :) |
|
|
Salut à tous !
Bon je suis fainéant, alors je reprend le post fait sur le forum officiel
| Code: |
Bonjour à tous ! :)
Je viens d'acheter le jeu, que je trouve pas mal du tout (j'ai juste un ptit problème avec mon guerrier lv6 qui se fait tuer en 3 baffes mais moi et les arbres de compétences ca a toujours fait 36 :D)
J'adore les éditeurs de niveaux dans les jeux, j'ai beaucoup barroudé avec l'éditeur de Warcraft III, et un peu avec l'UnrealEditor (d'Unreal Tournament :o ), et je sens que je vais me mettre à fond sur celui de titan Quest, même si il a déja fait crasher mon pc 3 fois >(
Irl, j'ai 19 ans et j'ai une passion pour la musique (je suis guitariste et compositeur sur ACID Pro 6.0 à mes heures)
Voila voila |
Ne vous inquiétez pas pour mon guerrier, il est lv8 maintenant, a choisi "esprit" en deuxième maitrise et se porte mieux
Pour l'éditeur j'ai déja un peu chipoté, encore quelques tests et je ferai ptêt des tutoriaux, si j'ai pas la flemme xD |
|
|
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi et bienvenue!  _________________
 |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !  _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53 |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Welcome  _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
|