|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vteslucas Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 17:13 Sujet du message: New be |
|
|
Bonjour tout le monde,
Tout nouveau parmis vous, j'ai acheté le pack gold TQ + IT hier après l'avoir testé 5 petites heures chez un pote
Séduit par l'exploitation de la mythologie greco-romaine, le graphisme vraiment épatant (ma pauvre carte graphique est à genoux ) et un gameplay simple et efficace
Je m'étais essayé il y a quelque temps à Diablo auxquel, bien que plaisant, je n'ai pas vraiment accroché (enfin j'y ais passé quand même plus d'une dizaine d'heure) désolé pour les puristes
Je suis plus un amateur de jeux de rôle / aventure sur PC (l'énormissime Morrowind, gothic 3)
Mais j'aime particulièrement le côté collection de loot, jeu pas trop prise de tête défoulloir, l'aspect maîtrise des magies (en particulier les compagnons invoqués), et l'idée "je vis une aventure epique ! de ce très beau hack and slash
Après un peu d'expérience je compte essayer le multi-joueur
A bientôt dans une partie multi ou sur le forum
 _________________ AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847 |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, j'espere que ce jeu saura combler toutes tes attentes, mais je n'en doute pas car il est excellent, et pourtant j'ai aussi pas mal joué à morrowind.
A bientot le scrat  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi dans ce excellent jeu mais méfie toi car tu vas avoir des yeux rouges toi aussi, à part cela à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici petit bonhomme
Et bon jeu (dsl j'ai pas trouvé plus original ).. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|