|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MilesTEG Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| Oui il faut les installer successivement et relancer le .bat apres chaque installation ... |
Oki, nickel.
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Euh ... non.
Je prendrais le temps d'expliquer ça plus en détail, mais en gros :
Le jeu va lire dans l'ordre :
- fichier database.arz de Titan Quest
- fichier database.arz d'immortal Throne
- fichier(s) d'un MOD
Le problème c'est que certains changements passent obligatoirement par le fichier database (charger les infos en mémoire ne suffit pas).
Voilà pourquoi depuis mon MOD Patch, je passe directement par un fichier database.arz modifié.
Le principe du MODs▬Pack c'est de regrouper plusieurs fichiers de base de données, avec à chaque fois des ajouts en plus. (car un joueur qui découvre TQ:IT depuis peu, n'a pas forcement envie de jouer avec mon dernier MOD "délire" ... qui regroupe le patch + les beaux coffres + les affixes + la difficulté + le double d'invocations ...)
Ca fonctionne en cascade ... ■ le patch est 100 % legit (c'est juste des correctifs que les dév auraient dû faire ...)
■ l'EquiTables = le patch + des beaux coffres géants équitables ...
■ Affixes = Equitables + tous les affixes corrigés + tous les monstres corrigés
■ Challenge = de meilleurs monstres ... et pour tenir le choc, le MOD Affixes est incorporé
■ Invoc X2 ... le challenge est un peu trop dur en solo, donc plus d'invocations c'est pas mal. Donc non, pas besoin d'installer successivement les différents MODs.
Le BAT est un moyen de basculer rapidement de l'un à l'autre, c'est tout.
Si vous voulez des objets verts, hop, choix n° 3 et vous jouez.
Envie de délirer avec 5 zombies 6 loups et 2 nymphes, hop, choix n°5.
Un pote vous appelle en multi, choix n° 0 pour revenir au fichier d'origine.
Votre frangin fait partie d'une team legit ... conseillez leur de tous basculer en choix n°1
Bref, le batch automatise les copier / coller / suppressions qu'il faudrait faire à chaque fois qu'on veut "rajouter ou enlever" un de mes MODs.
████████████████████████
PS : Evitez de trop dévier ...
Ce sujet-ci est dédié au MOD Patch (le choix n° 1)
Donc merci de ne parler ici que des correctifs du patch en lui-même ...
D'ailleurs, la version D, incluse dans le MODs▬Pack est beaucoup plus light que la version C, décrite en 1ere page de ce topic ... |
|
|
 |
MilesTEG Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Oki, nickel, celà répond parfaitement à mes questions ici
Nickel
Merci pour tout ce boulot que tu fournis pour ces mods/patch  |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai voulu tester la quête menace du styx :
J'ai massacré un vieux personnage pour pouvoir tester , j'attends l'autorisation de C.A.S. pour préciser comment j'ai réinitialiser mes quêtes ( cette précision peu expliquer notamment pourquoi ca ne marche pas , mais comme c'est apparenté a de la triche ( enfin pour moi ) j'attends cette autorisation avant d'écrire n'importe quoi )
-La quête ne marche toujours pas , je tue le monstre , le messages de ma récompense s'affiche , mais pas de changement de stats
je ne sais pas si c'est un bug d'affichage , si c'est le cas la database ne peu corriger le probleme.
J'attends de tester sans bidouiller les fichiers , avec un personnage qui feras la quête la première fois pour confirmer.
a bientôt pour la confirmation ! _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Beau boulot C.A.S.
J'ai juste une petite question , je crois que j'ai le pack avec 1.10c comme patch , y a t'il une étape spéciale avant de mettre le Pack avec la 1.10d ?
Voila , merci tchao ... _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
oui : suivre les instructions données ;o))
Si tu utilises le patch tout seul, il te suffit de remplacer le fichier database comme si tu appliquais le patch de zéro : pas de désinstallation préalable ni rien de tordu : que du tout simple ici ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que t'as pas compris sa question ...
Il n'existe qu'un seul MODs▬Pack, contenant les toutes dernières distributions de mes mods ...
Donc même si le descriptif d'un MOD en particulier était pendant quelques jours encore en version antérieure, c'est simplement parce qu'il n'y a que 24 heures dans une journée ... et que j'avais pas fini de tout décrire.
Mais si t'as DL 1 archive de 60 mo environ, au jour d'aujourd'hui il n'existe pas de mods plus récents disponibles.
Par contre, si je continue mes bidouilles, je proposerai sans doute chaque fichier.arz dissocié, pour éviter les 60 Mo à chaque fois ...
Pour la quête du Styx, le correctif sert à rétablir les bonus pour les nouveaux persos.
Pour un héros ayant déjà complété la quête, il faut supprimer le .QUE correspondant. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Whoua merci !!!
La quête du styx marche ( c'est mopi qui suis un boulet ! ) ! j'y suis arrivé , merci d'avoir résolus ce genre de bugs !
PS: je ne voulais vexer personne , je sais que tu est tres occupé C.A.S. et je ne met pas en cause tes compétences et ton emplois du temps ... désolé si j'ai mal été compris ou si je suis passé pour un mécontent , ce n'est pas du tout le cas ! _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |
MilesTEG Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
salut,
juste une petite remarque sur le titre du topic ^^
Il n'est plus à jour vu que dans le texte du topic on en est au 1.10 D et le titre indique le 1.10 C
Voilà, juste une toute petite remarque de forme
Bonne soirée
++
Miles
NDCtrl-Alt-Suppr : 21h53 ... c'est corrigé |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Juste une question concernant le bug de Triomphe, est-ce qu'on sait si ça marche quand
les champions tigrous l'utilise contre nous ??? _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
A mon avis non.
J'avais tenté d'utiliser une compétence dédiée aux ennemis, en remplacement de Triomphe.
Et bien le bug persistait toujours.
Donc je ne pense pas que les mécanismes fonctionnent mieux pour eux. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Un truc que j'ai jamais compris sur l'étendard.
Pourquoi sa capacité (qui donne les bonus en gros) dure plus longtemps que la durée de vie de l'étendard, aux ultimes l'étendard dure 36 secondes et sa capacité 98 sec mais dès qu'il est détruit, circulez ya plus rien... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le jeu bug parfois ?
Pourquoi certains RU ne sont jamais portés ?
Pourquoi le saignement et le poison ne servent presque à rien ?
Pourquoi les bonus de rechargement des affixes ne fonctionnent pas ?
Pourquoi existe-t-il un seul RU parmi + de 500 qui n'existe qu'en Épique ?
...
Pourquoi est-ce-qu' Iron lore a déposé le bilan ?
Moi non plus, j'ai jamais tout compris.  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bon juste pour le fun.
J'ai édité la database concernant les étendards (le pet pas la skill). A la base on peut pas car on a pas le template associé (Pet.tpl). J'ai donc fait une copie du Monster.tpl que j'ai renommé Pet.tpl.
Du coup j'ai pu édité le fichier dbr..
Ben apparemment le fichier qui doit être appelé pour le Triomphe l'est avec un level de 0, qui, si j'ai bien compris correspond à ... ne pas appeler la skill !!!!
Je vais essayer ce soir de faire la modif en mettant 1 (comme pour la résistance aux filets), on verra bien ... Si ça marche, champagne !!!!
@Shadow> Klr, moi non plus j'ai pas tout compris à leur truc là ....  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé avec mon Champion et j'ai pas trop vu la différence.
J'essaierai avec mon Tueur pour voir ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|