|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Nous venons de faire la quête des généraux en normal avec 2 persos qui ne l'avaient pas encore faite et au redémarrage de partie (passage en Epique) nous avions perdu les 5% de dégâts totaux...
Sinon une petite question en passant sur cette même quête en Epique nous avions eu 5% et non pas 10% en bonus, à l'époque avec tous les buff etc en multi je n'avais pu vérifier si le gain avait été conservé, mais les valeurs doivent être 5/10/15% de ce que j'ai lu plus haut? |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est le descriptif qu'est faux.
Dans la BDD, c'est 5 / 10 / 15. J'ai laissé les mêmes valeurs ...
Par contre, je vois pas trop comment bidouiller ça autrement, si tu me dis que ça finit par partir. Je pourrais offrir un parchemin illimité à actionner à chaque début de partie, mais c'est trop contraignant, et c'est la porte ouverte à certains abus ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Yep ça ferait trop d'abus.
Pour le 5% de dégâts totaux en épique (j'ai vérifié sur des persos qui l'avaient faite avant que je passe à ton patch et, sur tous, le bonus affiché in-game est de 5%) justement je posais la question pour savoir si le bug n'y était pas lié...
M'enfin si tu me dis que c'est le descriptif qui est faux je n'ai pas plus d'idée... |
|
|
 |
ladalle Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
hello,
j'ai constaté un soucis, je sais pas si il t'as déja été annoncé ^^'
COURONNE MS]céremonial[mp]céremoniaux... etc... il dois manquer le "[" avant ms de couronne céremoniale.  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
En fait ce bug ne fait pas partie de la database modifiée par le patch 1.10c mais des textes eux-mêmes dont tu pourras trouver une version corrigée sur ce site en cherchant un peu  |
|
|
 |
ladalle Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
ok, je pensais juste que ca faisais parti de la base de donné désolé pour les 2 post inutiles alors  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Gorkk a modifié les tags mal répertorié ainsi que corrigé pas mal d'erreurs de traduction. Je te conseille effectivement de télécharger son patch (dispo sur le site) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
kadice Corneille noire
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 20:03 Sujet du message: casque ismene legende |
|
|
bonjour et merci pour le site qui est vraiement génial !
bravo pour le taff sur les RU
j'ai testé le patch pour immortal, encore merci pour ca toutefois je tenais a signalé un léger bug que peut etre tu mettre a jour.
j'ai bien réussi a droper le casque ismene en légende, parcontre il indique 215 en armure alors que j'étais en légendaire.
d'après les infos sur le forum il devrai avoir 500 qq chose en armure en légendaire.
pourrai tu corriger ce problème ?
j'ai pas encore eu les bras de nouveau pour vérifier si y'avais bien une armure
merci |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est déjà corrigé ... ce qui m'étonne ce que c'est pas inclu dans la version C ....
Mais bon, un peu en retard sur le beaujolais ... le MOD Patch nouveau arrivera prochainement.
Par contre, pour les brassières ... le patch n'est pas rétro-actif pour les quêtes, par contre il modifie (comme un patch officiel) les informations utiliser en temps réél par le jeu. Donc si tu avais dans ton inventaire des objets bugués (affixe avec rechargement, objet sans armure, truc qui accèlère anormalement ...) et bien ils seront corrigés.
Pas besoin d'en droper de nouveaux, pour jeter les anciens.
(la seule exception, ce sont les charmes foireux, s'ils sont assemblés sans bonus d'achèvement, le patch ne va pas en ajouter ... il faudra attendre d'en re-réunir 5 fragments) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Et pour le bug de la compétence Triomphe, peux-tu faire quelque chose CAS ?
Cela serait chouette de ta part d'inclure ça dans le Mod Patch d...
Ciao Ptikon !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ma prochaine " version " ne sera pas une moitié de patch ...
C'est pour ça que je bidouille dessus depuis 3 semaines et que c'est toujours pas fini ...
Enfin bon, je fais pas que ça, et j'ai été bien retardé, mais oui, le patch devrait être complet. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
kadice Corneille noire
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
En fait c'est déjà corrigé ... ce qui m'étonne ce que c'est pas inclu dans la version C ....
Mais bon, un peu en retard sur le beaujolais ... le MOD Patch nouveau arrivera prochainement.
Par contre, pour les brassières ... le patch n'est pas rétro-actif pour les quêtes, par contre il modifie (comme un patch officiel) les informations utiliser en temps réél par le jeu. Donc si tu avais dans ton inventaire des objets bugués (affixe avec rechargement, objet sans armure, truc qui accèlère anormalement ...) et bien ils seront corrigés.
Pas besoin d'en droper de nouveaux, pour jeter les anciens.
(la seule exception, ce sont les charmes foireux, s'ils sont assemblés sans bonus d'achèvement, le patch ne va pas en ajouter ... il faudra attendre d'en re-réunir 5 fragments) |
merci pour ta réactivité et les infos !
j'attendrai le patch nouveau pour avoir un vrai casque ismene légende ! :-)
dans le patch .. nouveau qui sortira sera t il possible de jouer sur internet avec meme si les autres ont pas ?
dans le cas contraire quand je swap sur ma database.arz d'origine pour le net, les items seront comment ? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est prévu pour être modifiable.
Exemple, le patch officiel 1.20 a modifé tous les points d'armure de tous les équipements.
Heureusement, ils n'ont pas eu à recréer des milliers d'objets ... Ils ont simplement changer les valeurs.
Mon MOD Patch c'est un peu la même chose, ça change des valeurs ou ça corrige des petits oublis. (ou parfois ça " contourne " certains problèmes).
Donc pour un même objet, si tu t'amuses à le regarder dans TQ 1.01 puis 1.20 puis sous IT + Mod Patch ... et bien il se peut que tu vois 3 résultats différents !
Et si tu rebascule sous un ancien patch, tu retrouveras les anciennes valeurs ...
Donc effectivement, c'est un problème.
Certains joueurs ont d'ailleurs eu de mauvaises surprises avec les patchs officiels, puisque leurs persos se sont retrouver à porter certains objets ... ayant des pré-requis supérieurs à leurs points d'attributs.
Là, c'est la même chose, si tu atteinds -100% de rechargement, avec un objet vert, si tu rejoues sans le patch, tu vas perdre le bénéfice du parchemin que j'ai créé pour éviter que ça ne bug.
Conclusion, il est préférable de demander aux autres joueurs de mettre le patch ... plutôt que de toi, revenir en arrière. Mais bon, c'est pas toujours facile, je comprends ...
Malheureusement, pour la prochaine (et toutes les suivantes si elles existent un jour ...) ça sera la même chose.
Je peux juste te dire que j'ai trouvé une "astuce" pour faciliter le fait de basculer d'une version à l'autre.
Enfin, quand j'aurais boucler ce dossier "patch" j'en ferai peut-être la pub sur jv.com jv.fr clubic site.off .... histoire de convertir le plus de joueurs possible, sur la voie du modding utile ! _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Dradge Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
| CAS, tu as une idée de quand la prochaine version de ton patch sera disponible ? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
Une vague idée ... oui.
Mais avec une bonne connection internet, faut 20 secondes pour télécharger l'archive.
Rajoutes 40 secondes pour la décompresser et copier son contenu au bon endroit ...
Ca fait 1 minute de ton temps à passer, pour en profiter dès aujourd'hui, sans attendre la prochaine version.
Et à part les désagrèment sur 2 coffres non-fonctionnels, tout le reste est profitable. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|