Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
CAS: Quelqu'un me fesait remarquer sur le forum de JV que ton patch "non-officiel" pourrait inclure un pourcentage de chance de dropper la relique "Scandales d'Hermes", qui, on ne sais pas trop pourquoi, ne droppe jamais ni dans TQ, ni dans TQ: IT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
J'en profiter pour parlé de cette Sandales d'Hermes (post charme verrouillé). Moi même je l'ai dropé 1 fois mais si je fais pas d'erreur c'était avant la 1.20.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant
Mon "patch" ? ou le MOD-equitable v2 ?
Le MOD equitable, je le sais, qqun m'en a déjà fait la remarque, mais le patch de ce topic ... là ça m'intrigue, et pas qu'un peu.

Tu peux demander confirmation à celui qui a fait cette remarque, stp.
Te toute façon, je vais vérifier ça vite fait, vu que j'ai modifié que 2 tables...
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Mon "patch" ? ou le MOD-equitable v2 ?
Le MOD equitable, je le sais, qqun m'en a déjà fait la remarque, mais le patch de ce topic ... là ça m'intrigue, et pas qu'un peu.

Tu peux demander confirmation à celui qui a fait cette remarque, stp.
Te toute façon, je vais vérifier ça vite fait, vu que j'ai modifié que 2 tables...

Je saisis pas ta demande CAS. Quand je dis "patch", je parle du patch Immortal Throne 1.10b que tu es en train de préparer et dont il est question sur ce topic.

Pour ma part, je n'ai JAMAIS dropper de relique "Sandale D'Hermès", mais je n'ai jouer que TQ v1.0 et TQ: IT, donc p-e que le problème a été réglé dans l'un des patchs officiel sortient entre le lancement de TQ et le lancement de TQ: IT mais présentement, le problème perdure.

Pour la confirmation, faudrait demander à Loltak, car il n'est pas la personne auquel je fesais référence plus haut.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant
Je vois vraiment pas comment le MOD Patch pourrait faire droper cette relique.
J'ai vérifié, il n'y a pas de table de loots suceptible de la faire apparaitre dans tout ce qui intevient dans ce patch.
Pire (enfin mieux encore ...) j'ai même scruté la base actuelle pour voir où les sandales d'hermès apparaissaient.
La réponse, c'est uniquement dans des tables de loots de résultat lors de l'accomplissement de certaines quêtes.
Donc ça confirme que cette relique ne peut jamais être droper car
- son chemin n'existe dans aucune table de loots des reliques
- son chemin ne figure que dans qq récompenses de quête, mais avec un poids égal à zéro

Conclusion, ce n'est pas mon MOD Patch qui rend la relique accessible.
Par contre, on m'en a fait la remarque dans le topic du MOD Equitables v2 (qui modifie les drops lors de la 2ème ouverture des beaux coffres), là, oui, les sandales d'hermès peuvent être récupérées.
C'est un oubli de ma part de les avoir laissées dans mes tables de loots de reliques. (d'ailleurs, en y réfléchissant, elle sont pas si overpowered que ça, elles fonctionnent, et elles existent ... j'en suis presque à me demander si c'est pas une erreur des dev. de l'avoir oubliée ...)
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai aucun souvenir du comment j'avais obtenu cette sandale d'Hermes c'était dans les 1ère heures de TQ après çà sortie, çà fait loin Wink
Mais il semblerai que ce soit avec une quête d'après ce qu'à trouver CAS. Sauf si j'hypothétise qu'entre la 1ère version et la 1.30 les dév ont bouffé la possibilité de drop. Je pouvais toujours courir pour la complété en tout cas LOL
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu dis que ça ne se fait pas, c'est une réponse qui me convient. J'ai parlé de ça ici car dans ton patch, tu modifiais certain % de drop pour obtenir quelques items unique rare vert qui avaient 0% de chance de dropper dans les tables.

J'ai penser que ça pouvait être une manipulation semblable.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
car dans ton patch, tu modifiais certain % de drop pour obtenir quelques items unique rare vert qui avaient 0% de chance de dropper dans les tables

En caricaturant, un ennemi a 9 emplacements. Pour chacun d'eux, il y a 6 possibilités.
Certains ennemis n'ont qu'un seul emplacement de rempli. (celui qui correspond aux potions et aux reliques) C'est logique, car on a jamais vu une tortue à 4 pattes, porter un casque, une lance et un bouclier ...
Wink
Mais pour certains ennemis, la plupart des emplacements sont remplis, avec un poids suffisant pour que ça tombe. Et les tables proposées sont les " 6 possibilités ".
Même si généralement, il n'y en a qu'une ou deux sur les 6 choix possibles.
Pour corriger les " RU " ( WYSWYG, je le rappelle ...), il faut simplement corriger ou ajouter le chemin des bonnes tables, ou ne pas oublier de mettre un poids à chaque possibilité.

Donc, après avoir vérifié qu'aucun fichier de mon patch ne contenait la table de cette relique, j'ai vérifié dans toute la bdd, et je confirme, c'est sûr qu'elle ne peut pas être dropé.
Quand à mon MOD Equitable, là ça n'a rien à voir. Car oui, dans la V2, j'ai oublié de les enelever des nouvelles tables que j'ai confectionné de A à Z ...

En gros, je pense que le joueur qui t'as fait la remarque, ne veut pas avouer qu'il l'a récupérée en jouant avec le MOD Equitable ... ou alors, il l'a tout simplement chopée sur le net ou via l'éditor ....
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant
Non, Loltak apparamment aurait pu la récupérer avant même la 1.20 puisqu'il parle de l'avoir eue au tout début du jeu ...
Peut-etre a-t-elle ete desactivée rapidement lors d'un des premiers patchs ...
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Ven 26 Oct, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant
Après avoir fais l'historique de mes posts sur un autre forum, je confirme qu'a l'époque je n'avais pas dépassé la 1.15.
Je crois bien avoir obtenu la sandale avant la 1.15
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 3:02    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:

(d'ailleurs, en y réfléchissant, elle sont pas si overpowered que ça, elles fonctionnent, et elles existent ... j'en suis presque à me demander si c'est pas une erreur des dev. de l'avoir oubliée ...)

@CAS je pense que Evil666 demandait justement si tu pouvais pas le corriger grâce à ton patch non officiel de manière à (ré)introduire cette relique dans le jeu.
Enfin de ce que j'avais compris... Wink
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai droppé recemment les sandales d' hermes ... je ne me souviens pas si celà s'est produit sous ou hors mod equitable ... de plus je les ai droppées plusieurs fois depuis que le joue ...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant
█ Pour la relique, ça prend 2 minutes ... Mais il n'y a pas (plus ?) de bonus d'achèvement dans la database de TQ:IT.
Donc je pense laisser ça comme ça, c'est-à-dire trichouiller pour permettre d'avoir les bonus de déplacement, mais sans aucun autre bonus.
(a moins que qqun ai encore chez lui les fichiers extraits de TQ 1.01, et qu'il me dise quels étaient les affixes bonus ...)

█ Pour la quête du Styx, c'est corrigé, c'était tout simple en fait.
En résumé, les perso HOMME + FEMME lorsqu'ils sont chargés bénéficient d'une liste de récompenses de quête.
La liste utilisée en jouant avec l'extension ne contenait tout simplement pas toutes les nouvelles quêtes !
Il suffit de rajouter 3 lignes, correspondant à la quête, dans les 3 mode de difficultés, afin que le jeu pense à aller les "lire" en chargeant le perso.

█ Plus chiant, la quête des généraux d'Hadès.
Le souci, c'est que la ligne est déjà présente dans la fameuse liste des récompenses.
Problème, elle ne s'active jamais. Et si je recré une nouvelle récompense, dans ce cas, elle s'active toujours.
Remarquez, c'est bien de commencer le jeu avec +30% de dmg totaux, m'enfin c'est pas l'idée que je me fait d'un patch ...
Rolling Eyes
Et disons qu'honnetement, je ne comprends absolument pas comment fonctionnent les déclencheurs de quêtes. J'ai pas de trouvé de fichier disant " quand quête accomplie, ajouter récompense ".
Non, toutes les récompenses sont listées (sauf les 3 oublis) et le jeu décide, comment je ne sais pas, de les activer le moment venu.
Donc là, je patauge un peu. En plus sur TQ.net, le russe m'a même pas répondu pour 1 ligne à rajouter, donc je tiens pas à lui mendier des explications là-dessus. (surtout que s'il le savait, il aurait sans doute déjà ressorti un patch corrigeant les 2 problèmes de quète)

█ Si vous avez d'autres suggestions pour le patch version c, hésitez pas, j'essairai de le sortir rapidement.
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la quête des généraux j'ai essayer de voir s'il y avait moyen de l'ouvrir dans le questeditor; histoire de voir comment elle est, mais sans succès Snif
C'est par là que tu passe où juste par le artmanager où j'ai pas eu plus de succès concernant les quêtes?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant
En fait, mon MOD est corrigé et passé en version C depuis samedi soir ... mais Gorkk l'a pas encore uploadé.

Styx aucun souci, Hermès, j'ai rajouté ça dans l'acte 1, sans bonus d'achèvement.
Et pour les généraux, j'ai bidouillé un peu, alors en gros ça fonctionne en partant d'un perso tout neuf, mais je comprends pas trop ce qui fait que ça bug, donc c'est pas ganranti à 100%
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: