Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
Alors nous avons vu ce qui semble un bug dû au 1.10d.
=> Le Telkine de Chine intuable avec Tyty déjà parti quand on arrive.

Pour avoir beaucoup joué en 1.15, j'étais alors habitué à courir pour éviter ce problème mais là ça fait donc un an que je n'avais plus eu ce problème.

EDIT: revenu en 1.10c juste après et le problème a disparu... je ferais plus de tests en 1.10d pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant
Bon concernant Triomphe j'ai essayé de voir avec les Tigrou d'Orient hier soir.
Au niveau de l'affichage en tout cas mes dégâts n'avaient pas bronché, maintenant c'est peut être normal. Autyre chose je sais pas si Triomphe est activé 100% du temps pour les tigrous. Enfin en tout cas ma modif n'a pas l'air de donner des effets transcendants.
Je continue mon Tueur et je verrai ça plus tard ...
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le Telkine, c'est assez curieux.
Surtout 1.10 C / D ... je vois pas trop ce qui peut impacter là-dessus.

Pour Triomphe, le fait qu'il soit sur zéro par défaut dans la bdd, c'est normal.
Ensuite, percevoir ou non l'influence sur Tigrou et ses potes, c'est techniquement intéressant, mais ça ne change rien à la résolution de notre problème (car utiliser leur compétence plutôt que celle de GUERRE, c'est l'une des premières idées qui m'étais venu à l'esprit ...) car ça ne fonctionne pas.

Par contre, je viens d'avoir une nouvelle idée ... je sais pas pourquoi seulement maintenant ... mais je re-re-essayerai de voir si j'arrive à le corriger. En fait c'est un truc tellement simple que j'ai jamais pensé à tester ... Embarassed
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant
umbre_tombetoile a écrit:
Autyre chose je sais pas si Triomphe est activé 100% du temps pour les tigrous.

Pour ça l'étendard émet des flammes concentriques quand Triomphe est activé Wink

Pour le Telkine je vais faire des tests aujourd'hui en 1.10d mais c'est la 2e fois que ça arrive (sur 2), et pareil je ne vois pas comment ce bug serait ressorti comme ça Rolling Eyes

EDIT: et par rapport à Aura Glaciale dont une synergie donne presque le même genre de bonus ya pas moyen ? Enfin je dis ça je sais pas du tout comment c'est implémenté et si c'est faisable en rapport au truc de "aura donnée par objet" différente de "aura donnée par un perso"...

EDIT 2: c'est un détail mais, au moins en normal et en épique, on a encore eu de la sandale d'hermès.
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant
Après tests c'est très bizarre car je charge en légendaire et aucun bug.
Puis on m'a fait remarquer que c'est en normal que ça s'est produit à chaque fois donc c'est reparti et rebelote plus de Tyty.
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:

Pour Triomphe, le fait qu'il soit sur zéro par défaut dans la bdd, c'est normal.

Ah bon, alors ma modif ne sert à rien alors ... Mais pourquoi c'est 0 pour Triomphe et pas pour les 2 autres ??? Parce que c'est une attaque spéciale ??

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:

Ensuite, percevoir ou non l'influence sur Tigrou et ses potes, c'est techniquement intéressant, mais ça ne change rien à la résolution de notre problème (car utiliser leur compétence plutôt que celle de GUERRE, c'est l'une des premières idées qui m'étais venu à l'esprit ...) car ça ne fonctionne pas.

Nonon en fait c'est le contraire que je voulais voir. C'est à dire l'influence du Triomphe des Tigrous sur MON perso. Et d'après ce que j'ai vu dans la bdd leur Triomphe est le même que celui de la compétence guerre :
Records\Skills\Warfare\BattleStandard_PetModifier_Triumph.dbr
qui appelle
Records\Skills\Warfare\BattleStandard_PetSkill_Triumph.dbr
Enfin c'est ce que j'ai dans ma bdd ....
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aussi ça dans ma bdd hihi
Moi aussi comme j'avais un peu de temps j'ai essayé de regarder mais le seul truc que je pouvais voir était si les templates appelés étaient les bons (les templates appelés dans le fichier descriptif du skill) et voir si d'autres pets avaient le même type d'aura qui s'applique sur les monstres. (il y a cercle de feu et transe de colère qui utilisent aussi ce même template pour le personnage et bizarrement je pensais qu'aura glaciale aussi... mais non elle utilise le même template que Obs)
J'ai trouvé qu'effectivement il y a pour les pets le "provoke" du GdC, des loups (je sais pas si c'est utilisé car je savais pas qu'ils l'avaient) et du leurre.
Mais bon je pense que tout ça notre cher CAS le sait déjà.

EDIT: idée à la con que vous avez sûrement déjà eu ou essayé... mais bon voilà je fais de mon mieux pour donner des idées pas encore lues (même si notre maître ès BDD a déjà dû tout essayer comme il l'a dit):
Pourquoi ne pas remplacer le template appelé par Triomphe (qui est Skill_BuffAttackRadiusToggled) autrement dit, comme le "provoke" du golem, c'est l'étendard qui doit activer son debuff, par un debuff passif automatique (SkillBuff_Debuf.tpl comme aura glaciale par exemple).
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai voulu tester Triomphe avec mon briseur de sort (Triomphe est toujours au max et j'essaie de voir si ça change quelque chose en activant/désactivant aura glaciale car en théorique on aurait -105% de dégâts cumulés de débuff sur les mobs).
Mais voilà (je poste ici avant que d'autres confirment) du coup j'ai testé Ravages du temps plus en détail (même genre que Triomphe pour les bonus).

Méthode: show all damage, aucune d'armure, avec/sans aura glaciale, un sanglier d'hélos en légendaire
Résultat: avec ou sans aura glaciale (à 7/8 soit -32% de dégâts) => je prends environ 530 de dégâts (600 et quelques ou plus en critique) affiché par le jeu et ce sont exactement ceux déduit de la barre de vie (je dis ça au cas où la réduc de dégâts aurait lieu après).

Le sanglier subit bien la réduction de vitesse ainsi que la réduction de vie (arrivé à quelques points de vie cependant il ne meure pas puisque la réduc est en %) de l'aura glaciale, mais j'ai donc de gros doutes concernant la réduction de dommages Surprised

PS: ça irait plutôt dans les bugs du jeu en lui-même mais comme je me suis dit que le mécanisme concerné était le même que Triomphe j'ai posté à la suite de la discussion.
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant
Quand tu appelles étendard avec triomphe tu as systématiquement "les flammes concentriques" ??? On parle bien d'un genre de cercle de feu qui part de l'étendard ? Pas de ces 3 boules de feu qui tournent autour du perso et de l'étendard ?
Passe que moi c'est genre même pas une fois sur 2 .... Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai essayé de mettre -100% et j'ai rushé sur les Troglo (je me suis dit que les Mélinoé avec leurs dégâts d'estoc ça se veraai moins). A un moment donné j'y ai cru, mais c'est pas spectaculaire. Faudrai que je trouve un protocole de test plus élaboré (un peu du genre de ce que tu as fait, pas d'armure, affichage des dégâts etc etc etc ..).
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant
umbre_tombetoile a écrit:
Quand tu appelles étendard avec triomphe tu as systématiquement "les flammes concentriques" ??? On parle bien d'un genre de cercle de feu qui part de l'étendard ? Pas de ces 3 boules de feu qui tournent autour du perso et de l'étendard ?
Passe que moi c'est genre même pas une fois sur 2 .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour les flammes justement comme c'est un "Toggled" ça veut dire que c'est l'étendard qui doit activer sa compétence il me semble.
Ensuite ben effectivement s'il n'y a pas d'ennemi dans le rayon d'action ça ne s'active pas et j'ai aussi remarqué que sur certains ennemis il ne s'active pas beaucoup. Sur d'autres par contre l'étendard lance ses flammes en continu.
Oui c'est bien un cercle de feu qui part de l'étendard (comme explosion du leurre il me semble), les 3 boules qui tournent autour du perso signalent qu'on est sous l'étendard 1ere compétence du nom avec le +1 all.
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant
Bon voilà je vais arrêter là mes tests, mais j'ai réussi à faire baisser les dégâts des mobs sans toucher aux templates. C'est donc bien le mécanisme du bonus "-X% de dégâts" qui ne marche pas du tout (bizarre quand on sait que le +X% dégâts induit par le même mécanisme marche cf Reve Lucide).
Que ce soit sur la synergie d'aura glaciale, ravages du temps, ou sur triomphe, en utilisant la réduction de dégâts sur la durée de la synergie de Fléau, ben ça marche très bien.
Mon sanglier épique perdait bien ses 36% de dégâts (affichés par show all et perdus en barre de vie) pour la durée fixée, j'ai un peu abusé en mettant 36 sec pour Triomphe (avec étendard à un pour minimiser l'influence de l'absorption de dégâts) et du coup même après la disparition de l'étendard il me faisait 75 de dégâts au lieu de 115-120 de base.

Cette astuce était là juste pour essayer mais n'est pourtant pas la solution car à priori cette compétence est un "totaldamagereduction" sur la durée rien à voir donc avec une réduction de dommages physiques seulement.
lekiwi
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant
Re-bonjour! Ayant remarqué aussi que la quête de la menace du Styx ne rapportait pas les points d'attribut, j'ai installé la mise à jour non-officielle (j'ai installé la 1.15RC par contre, juste parce que je n'avais besoin que du patch). Malheureusement ça n'a pas rajouté les points d'attribut car mon perso est un perso déjà fait. Comme l'a dit CAS, j'ai donc essayé de supprimer la quête afin de la recommencer, j'ai cherché ce fameux ficher .que mais je ne le trouve pas :-( En fait je trouve plein de fichier en .que mais avec des noms bizarres, je ne sais pas lequel est celui de la "menace du Styx".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis un peu perdu dans cette histoire. Si la réponse a déjà été donné, dans ce cas là sincèrement désolé de vous reposer la question et excusez-moi pour le dérangement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: