Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Comment augmenter les dégats de Vague de distortion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => [IT] Rêve
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 20:31    Sujet du message: Comment augmenter les dégats de Vague de distortion Répondre en citant
Salut,

Je m'attarde sur le sort de Rêve, vague de distortion car après être lvl 52 avec mon Devin et vague de distortion maxé je trouve ces dégats initial très faibles, alors que sont "Burn electric" sur 4 secondes fait très mal lui, je souhaiterais donc savoir comment augmenter les dégats initial de celle-ci, je me suis dit que peut-être sa serais la force qui monte ces dégats, puisqu'elle fait des dégats physique et que vue que je n'ai monté que l'inte et la dextérité sa devrai peut etre venir de ça. Donc si vous savez comment augmenter ce sort, merci de me le dire car sinon je pense ne maxé que sa dernière synergie et non la vague en elle même.

Arkhan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a des objets IT qui monte les dégats de brulure electrique, il ne faut pas que tu compte sur les stats pour les booster ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant
Oui pour les burn electric, j'ai de l'équipemennt pour mais c'est sur les dégats de base de la vague de distortion que je me pose la question pas sa synergie à base de burn electric.
cerbere
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:38    Sujet du message: reponse Répondre en citant
ee et bien moi je suis messager et grace a mes anneaux et la rune de najo la et autre et bien je suis a 16 sur 12 en vague de distortions psionique en ce moment je suis en legendaire {debut} et je peut te dire que se sort me vient en aide tout le temps
mais il faut ajouter des points de competances au niveau superieur e... je sais plus comment sa s'appele enfin sur vague de distortion la chose au dessus qui glace [a 16 sur 12 c'est super] en fait je fait mon sort et j'attends qu'ils tombent.pour moi c'est genial mais bon .. .. .. c'est mon truc

VOILAAAA
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant
La vague fait plus de dégâts physiques que de brûlures electriques.
La différence, c'est que les ennemis encaissent une grosse part des dégâts avec leur armure, alors qu'ils sont peu à disposer d'une forte résistance aux BE.

Surtout que tu dois jouer avec la Transe de colère, qui vient amplifier les dégâts.
Donc au final, ton attaque tient la route.
Maintenant, comment booster les dégâts physiques, et bien côté force, laisse tomber, tu verras pas vraiment de différence, même avec + de 1000.
Essayes avec les objets "classiques" donnant pas mal de + % de dégâts. Ou encore mieux, de diminuer les résistance adverse. (avec Ravage à fond, par exemple, tu dois voir une différence).
En fait, c'est un ensemble de chose qui feront de ton Devin un perso efficace. Mais chercher à tuer en 1 vague me parait compliqué ...

D'ailleurs, je te renvois vers mon mini-guide d'un Prophète rêveur ...
Jettes un oeil aux vidéos 4 et 5. Tu verras que de privilégier les dommages n'est pas si spéctaculaire que ça, et qu'on perd pas mal en vitesse d'execution. (donc en efficacité lors de vrais combats ...)
Arthus
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant
La réponse m'interesse aussi Hinhin

Quand je vois les dégats que fait Toxée avec sa Vague dans le passage secret et les dégats que fait mon Devin avec la sienne, je me dis que j'ai loupé un truc quelque part Crying or Very sad
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, mais Toxée est a 16/12 + 12/8 + 16/12, avec une Transe, et un buff bien à lui qui donne +100% de dégâts physiques (et +100% de dégâts d'estoc).
En plus, il n'a jamais de casque, mais pour tout le reste, il porte un equipement complet (2anneaux, une armure, un bouclier, une arme, jambière + brassières ...) Donc potentiellement, il peut recevoir aussi de là un certain nombre de bonus, parfois non-négligeable.
Et tout ça, c'est sans creuser .... donc il a p'tet d'autres buff / debuff à son actif, qui font que sa vague est un cran au dessus de celle de la majorité des joueurs.
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
Je cherche à complété le set Carnus car j'ai vu qu'il fesait enormément de bonus en burn electric, de là me viens une question que je pense avoir la réponse mais j'aimerais avoir votre avis, avec un stuff -100% de recharge on peut lancer à la chaîne des vagues et des réalité mais pour se qui est du burn electric sur 4sec, en en lançant plusieurs à la filée vont ils se cumulaient ou reprendre le dot à 0 ? Car s'il ne se cumule pas pour moi un stuff -100% de recharge ne vaut pas le coup.

Sinon j'ai essayé le sort marchand de sables que je n'avais pas testé jusque là et je le trouve particuliérement utile si on l'utilise bien, pour une utilisation défensive si des monstres isolés vous fonce dessus mais aussi pour endormir un groupe de monstres et leur lacher une réalité en plein milieu et aussi lancer une vague et les endormir derrière le dot n'enléve pas le sleep, et en jouant comme ça je prend vraiment du plaisir, surtout que mon burn electric et très elevé avec déjà 2 parties de Carnus et d'autre items pour le rêve.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu fais 400 sur 4 secondes ( 100 puis 100 puis 100 puis 100 ...)
Au bout de 2 secondes (2 fois 100), si tu retouche l'adversaire, tu lui renvois 4 secondes.
Donc au final, il subira 6 fois 100 sur 6 secondes.

Mais non, balancer 2 fois 100 sur la durée, ne donne pas 200 par secondes.
Par contre, pour les dégâts physiques, si ... d'où l'utilité de spammer (cf. ma vidéo 4 ...) des vagues en boostant la vitesse de lancement de sorts (-100% de rechargement obligatoire).
Et sinon, oui, sommeil c'est assez pratique, mais bon, quand on peut abuser de la Réalité, elle s'occupe de figer les monstres. Le truc, c'est d'avoir assez d'esquive et une bonne vitesse de déplacement, pour pas trop galérer contre les groupes d'archers en arrière plan ...
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ne pas créer un nouveau post, je post à la suite de celui-là, quel est le mieux entre Triple attaque et Attaque psionic, au bâton ? En sachant que j'ai trance de Convalescence et pas celle de colère et Aura glaciale pour me mettre forcément au cac pour augmenter les effets de la triple attaque.

Merci d'avance ! ! !

Ma liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4669.html
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
Triple attac est bien mais te divise les points par 3.
Personnelement, j'obterais plus pour Attaque Psionique, qui est pour moi plus performant.

A débattre...
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
Si on part sur une base de 100.

100 + 50 BE + 100 vita
100 + 50 BE + 100 vita
100 + 50 BE + 100 vita
200 + 100 BE + 100 vita

Avec triple attaque :

80 + 80 + 80
80 + 80 + 80
80 + 80 + 80
80 + 80 + 80

D'un côté, les BE sont efficaces car peu de mobs y sont résistants, et la vitalité fera souvent plus mal, car profitera des debuff de la maitrise ESPRIT.
De l'autre, les dégâts élémentaires sont plus importants, mais plus dispersés.
Je pense qu'avec un bon équipement, il vaut mieux utiliser triple attaque. Car les brûlures électriques sont causés chaque seconde, alors qu'avec une bonne vitesse d'attaque, tu causera plus vite plus de dommages élémentaires.
Par contre, en cas de troupeaux (ou de boss) démons, le Contact est forcement un meilleur choix.
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant
Merci de vos réponses je pensais me tourner vers Contact, déjà car j'ai pas beaucoup de vitesse d'attaque et sa laisse la BE agire, pas 4 sec mais un peu quand même mais c'est vrai qu'avec pas mal de vitesse d'attaque la triple attaque sera mieux, se qui n'est pas mon cas donc mon choix ira vers le Contact.

Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant
Comme je le dis souvent, tout dépends de l'équipement que l'on a, de sa façon de jouer, etc...

Le mieux que l'on peut faire, c'est essayé de t'aiguyer au mieux. Cool
Satyre

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis aussi devant le problème entre transe de Convalescence et de Colère, l'une m'apporte une bonne regen pour un gameplay plus tranquille qui en fait aussi bénéficié la liche et qui se cumule avec son absorption des dégats et de l'autre une plus agressive qui baisse les résistances mais à se que j'ai compris les BE n'ont pas de résistances et aussi pourquoi je suis rétissant pour celle-ci c'est sa courte portée, d'ailleurs sa me fait penser que je suis aussi rétissant sur l'aura glaciale pour aussi sa courte portée (qui est encore plus réduite), sachant que je me bat au bâton donc pas au cac. Donc si vous avez déjà testé les deux si vous pouvez m'en dire vos avis. Merci

Edit : j'avais oublier, quand à mon stuff c'est un 4/5 Carnus (pas encore les brassières Crying or Very sad ) et je porte le bouclier d'Hypnos tant que j'ai pas les 5 parties et aussi brassards d'Archimage, amulettre de Morphée, Arbruanneau et Eurydice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> [IT] Rêve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: