| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 17:57 Sujet du message: Silverfall: Earth Awakening - Interview de Jehanne Rousseau |
|
|
Un mois après avoir réalisé cette interview à Leipzig pendant la Games Convention, je peux désormais vous la proposer. En effet, Focus avait décidé d'accorder une exclusivité à certains médias sur les premières informations francophones sur cette extension lors du Festival du Jeu Vidéo à Montreuil la semaine dernière, me forçant donc à attendre pour publier cette interview.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk !!!
Mon loup-garou va reprendre du service !
C'est mon jeu de rôle action préféré
TQ restant mon hack'n slash préféré bien sur  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ca donnerait presque envie d'y jouer.
Surtout le coup de la caméra "normale" ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Chouette interview. Ca donne envie tout ça. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 71 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Gorkk, pourrais-tu m'éclairer sur une question que j'ai sur l'extension de silverfall.
Toutes les modifications faites sur l'addon seront-elles opérationnelles dans le jeu original.
Ex: la camera, les fonctionnalités suplémentaires, les classes de personnages.
Pour être bref, si je reprend Silverfall et que je recrée un nouveau perso, est-ce que toutes les améliorations de l'add-on seront effectives dans silverfall 1er ou seulement dans l'addon, ce qui me fait tiquer c'est que ce sera un standalone. donc qu'elle sera l'interactivité entre les deux.
Merci d'avance pour ta réponse.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| ramsez a écrit: |
Gorkk, pourrais-tu m'éclairer sur une question que j'ai sur l'extension de silverfall.
Toutes les modifications faites sur l'addon seront-elles opérationnelles dans le jeu original.
Ex: la camera, les fonctionnalités suplémentaires, les classes de personnages.
Pour être bref, si je reprend Silverfall et que je recrée un nouveau perso, est-ce que toutes les améliorations de l'add-on seront effectives dans silverfall 1er ou seulement dans l'addon, ce qui me fait tiquer c'est que ce sera un standalone. donc qu'elle sera l'interactivité entre les deux.
Merci d'avance pour ta réponse.
 |
Si tu achètes l'extension, oui la caméra, les classes de personnages, le craft, etc. seront également disponibles dans la campagne du jeu de base.
Le côté standalone est expliqué dans l'interview : ceux qui n'ont pas le jeu de base n'auront accès qu'à la nouvelle campagne, et commenceront leurs persos niveau 45. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 71 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk,
Pour ton explication.
 |
|
|
 |
|