Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Easter eggs et vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorgone
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 14:19    Sujet du message: Easter eggs et vous Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me demandais quelle était votre philosophie vis-à-vis des objets "easter eggs" qu'on trouve dans le coffre du passage secret.

Personnellement après avoir utilisé le set du Texan que je trouvais über, je me suis rendu compte qu'il était justement un peu trop bien par rapport aux objets légendaires qu'on peut trouver (je joue depuis un mois environ et au moment où j'ai commencé à run le passage secret en épique je n'avais que très peu de légendaire). Bref mis à part le skin qui ne colle pas du tout à l'univers du jeu, vos personnages utilisent-ils ces objets ou non ?

Depuis que j'ai trouvé pas mal de légendaires, je n'utilise plus du tout ces objets que je trouve complétement abusés par rapport aux autres objets du jeu (surtout que le seul pré-requis est le level 35...). J'ai eu l'impression de tricher en utilisant ces objets. Je regrette d'ailleurs que les développeurs aient mis des stats pareilles sur des objets qui ne devaient rester que des clins d'oeil et pas de objets KA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant
TEXAN ........................................................................ ARES

+11% Armor Protection ..................................... +25% Damage
31% Elemental Resistance .............................. 29% Elemental Resistance