Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Easter eggs et vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorgone
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 14:19    Sujet du message: Easter eggs et vous Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me demandais quelle était votre philosophie vis-à-vis des objets "easter eggs" qu'on trouve dans le coffre du passage secret.

Personnellement après avoir utilisé le set du Texan que je trouvais über, je me suis rendu compte qu'il était justement un peu trop bien par rapport aux objets légendaires qu'on peut trouver (je joue depuis un mois environ et au moment où j'ai commencé à run le passage secret en épique je n'avais que très peu de légendaire). Bref mis à part le skin qui ne colle pas du tout à l'univers du jeu, vos personnages utilisent-ils ces objets ou non ?

Depuis que j'ai trouvé pas mal de légendaires, je n'utilise plus du tout ces objets que je trouve complétement abusés par rapport aux autres objets du jeu (surtout que le seul pré-requis est le level 35...). J'ai eu l'impression de tricher en utilisant ces objets. Je regrette d'ailleurs que les développeurs aient mis des stats pareilles sur des objets qui ne devaient rester que des clins d'oeil et pas de objets KA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant
TEXAN ........................................................................ ARES

+11% Armor Protection ..................................... +25% Damage
31% Elemental Resistance .............................. 29% Elemental Resistance
69% Fire Resistance .........................................
42% Stun Resistance ........................................ 86% Stun Resistance
+23 Strength ........................................................ +53 Strength
+262 Defensive Ability ....................................... +117 Offensive Ability
-15% Reduction to All Requirements ............. +1 to All Skills in Warfare Mastery

A haut level, je pense que tu laisseras tomber ces objets. Et d'ailleurs, quand on creuse vraiment, on s'oriente souvent vers des objets verts sertis.
Maintenant effectivement, l'absence ou presque de prérequis permet (comme la boule de neige * ) de renforcer énormément un perso qui "débute".

Je pense qu'il faut jouer normalement et utiliser à la rigueur 1 ou 2 easter eggs ... mais c'est tout.
Les joueurs qui ont vidé pas mal de fois le passage secret ont vu leurs mules se remplir ... Et après ? ben après ils en ont eu marre du jeu, puisqu'ils avaient presque tous les meilleurs items.
Ici on essaye de mettre en avant le plaisir du jeu. Donc comme ces objets existent, on ne peut pas vraiment parler de triche. Mais l'utilisation abusive de ceux-ci, elle, peut nuire au gameplay et à la durée de vie. Donc c'est à toi de choisir, mais on espère que tu feras le bon choix ... et restera longtemps parmi nous.
Wink
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme le propos de CAS ... je suis venu sur ce forum ... il y a bientôt un an ... pour me plaindre de la difficulté de completer un set ... et desormais mes persos sont plutôt équipés d'items verts sertis ... et ils sont beaucoup plus efficaces !!!

Ironie de l'histoire ... ou juste retour des choses ??? hihi
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant
Quand tu débute à IT il peut être fun de mettre des objets "easters eggs" quand t'as rien d'autres de mieux et pour le look hihi
Ensuite c'est sûr les meilleurs objets légendaires valent bien mieux que ces objets, y'a des verts qui sont canons en particulier en armes, bras, bottes, anneaux,... mais c'est surtout les rares uniques qui sont très recherchés comme Armure du revenant, menottes de créature pétrifiantes etc.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
Et puis l'utilité de jouer avec un habit de père noél peut sembler evidente à bas niveau mais c'est sur qu'avec des objets verts bien sertis ou des légendaires l'utilité est beaucoup plus limitée.

Par contre la honte cela regarde chacun....
Personnelllement attaquer hades avec un sucre d'orge j'y arrive pas ...... Et la moustache ça gratte....
J'ai d'ailleurs jamais osé taper le moindre satyre avec une loupe...
Rico

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
J'pense que le 25 décembre on sera tous en père noël MrGreen ! C'est bien vous ?
Chiche Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
J'pense que le 25 décembre on sera tous en père noël MrGreen ! C'est bien vous ?
Chiche Rolling Eyes

Oui chiche!
Et dans ma hotte je t'apporterais une couronne de revenant sanctifiée Wink
Gorgone
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'accueil Wink

Disons que ce ne sont pas des objets ultimes mais que la puissance de ces objets est mal équilibrée par rapport aux pré-requis demandés et à la difficulté pour les obtenir (j'ai complété le set Texan lors de mes 2 premières visites du passage secret)

Ce que je trouve abusé dans le set Texan c'est les bonus en CD et dans une moindre mesure le bonus armure, je vous donne les stats de celui que j'ai complété (bonus cumulés des 2 objets + bonus de set) :

+40% protection armure
+711 capacité défensive
+60% resistance éléments
70% résistance au feu
+61 force
+22% déplacement
+52% résistance étourdissement
+55% réduction immobilisation par les pièges
5% esquive des attaques
-30% à toutes les conditions

c'est sûr qu'on peut trouver mieux mais rien qu'avec çà, mon ranger level 40 désormais est passé à plus de 2000 de capacité défensive et plus aucune attaque ne le touche...
Maintenant niveau dps c'est pas le top mais à partir du moment où on est intouchable, on ne craint plus personne.

Edit : sinon oui le skin me pose également un problème encore que le set Texan passe encore par rapport à celui de Sherlock Holmes ou celui du père noël. J'aurais juste du appeler mon ranger Chuck. Ranger, Texan... ok je suis sorti MrGreen ! C'est bien vous ?
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 27 Sep, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant
juste une remarque avec le set que tu décris: tu ne passes pas le cerbère avec cet équipement .Malgré 2000 points en capa défensive, Il faut bien rajouter de la résistance au poison... Donc des combinaisons sont obligatoires tout de même...
Nicky
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi, ces easters eggs m'ont gaché l'ambiance du jeu.

En plus, le passage secret est vraiment vide, j'aurai préféré plein de mobs puissants.
beta500
Centaure

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne suis jamais allé dans ce passage et la seule chose qui pourrait m'amener à m'intéresser à cete quête serait la perspective d'affronter un boss puissant;J'aimerais donc savoir si le monstre caché dans Easter eggs est difficile à abattre,sachant que je me bats beaucoup en comptant sur mes monstres et sur l'aura d'empathie.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant
va voir, rencontre Toxée et on en reparle ;o)))
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et en légendaire s'il te plait, t'en qu'à faire... Good game *Siflfote*
Rico

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'y a pas un monstre à affronter mais DES monstres Surprised
Plusieurs en cage et d'autres 1 par 1 sur le chemin.
Il ne va pas sans dire que les plus difficile à combattre se sont ceux en cage...
D'ailleurs Toxée j'essaye de le combattre en 1 contre 1.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
Contre les invocs, me semble que celui en face (qui utilise aussi une vague) est presque pire que Toxée.
A confirmer ...

De toute façon, pour un joueur qui recule devant l' Hydre, le passage secret me semble inapproprié ... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: