|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beta500 Centaure
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Je ne recule pas devant l'hydre,j'utilise l'avantage du terrain... |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais, on verra comment tu va utiliser l'avantage du terrain dans le passage secret parce que là du terrain, y en a pas des masses ou alors tu feras comme tous ces lâches qui le dégomment sans ouvrir les portes.
Mais bon là franchement je ne vois pas l'intérêt de pratiquer de la sorte, mais enfin tout les gouts sont dans la nature. Sinon bonne chance lorsque tu le rencontreras, il n'est pas trop mal comme challenge mais il est loin de valoir celui que l'on pouvait rencontrer aux hasards des couloirs du labyrinthe Minoen.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
beta500 Centaure
|
Posté le: Lun 03 Déc, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| J'ai battu Toxée en ouvrant la porte,après avoir été tué une ou deux fois;j'ai laissé mes animaux battre toxée grâce à la capacité empathie qui et vraiment surpuissante;pour un ritualiste,Toxée est moins difficile que l'hydre.Par contre j'ai été incapable e vaincre un monstre nommé "v"...Faut-il voler son mana pour le vaincre? |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Lun 03 Déc, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ouvrir un autre topic en posant la même question au sujet de V, le bouton "Rechercher" est ton ami, tu y trouveras certainement la réponse.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
|
|
 |
beta500 Centaure
|
Posté le: Lun 03 Déc, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
| J'ai tapé V dans le moteur mais je n'ai rien trouvé... |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Lun 03 Déc, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
c'est en dessous que cela se passe, désolé erreur de manip  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Dernière édition par JTW le Lun 03 Déc, 2007 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Lun 03 Déc, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pourtant si tu cherche bien, tu trouves, tout a été dit et redit, bon allez c'est mon jour de bonté.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4027.html  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|