| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerbere Centaure
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 19:27 Sujet du message: tombé dans le décor ::: |
|
|
voila en fait tout a l'heure j'était en partie multi et j'était avant l'entrée du labyrinthe mynonéen et avant un pont je suis tombé dans le décor juste a coté du pont sur le bors quoi dans l'eau et je voulait savoir si sa vous est déjas arriver je me dit que c'est a cuse de la partie multi que sa a beuger mais ;;;; JE SAIS PAS
merci pour votre réponse
;;;; ;;;; _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4073 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
je me permettrai de répondre quand tu auras corrigé les trop nombreuses fautes de francais de ton message, et par extension de ta signature
Merci de faire des efforts ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
cerbere Centaure
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 21:22 Sujet du message: reponse |
|
|
Voila en fait tout a l'heure j'étais en partie multi et j'étais avant l'entrée du labyrinthe minoen et avant un pont je suis tombé dans le décor juste a coté du pont sur le bord quoi dans l'eau et je voulait savoir si sa vous est déjà arriver je me dit que c'est a cause de la partie multi que sa a beuger mais ; JE SAIS PAS
Merci pour votre réponse
j'espere que sa va [ désol ] _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4073 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien mieux
Pour essayer de répondre, c'est clairement un bug et ca ne m'est jamais arrivé. C'est arrive à certains objets, mais je ne pensais pas qu'un perso pouvait tomber dedans comme ca ...
Dommage, tu aurais du faire une capture d'écran, c'aurait été rigolo  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus si c'était mon perso ou un mob, mais j'ai eu le cas, non pas en tombant dans le décor, mais en montant dans le décor devant une grotte proche de la mission de l'épée d'anheru (Egypte). Et un autre truc aussi, quand vous posez un TP, s'il se pose sur un coffre, refaites en un autre, y'a risque de blocage au retour. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Un membre de notre Village lui est arrivé la même chose par contre elle a pris une image de cette mésaventure.
Cela lui est arrivée quand elle revenait vers Chan'Gan.
@Alien14 tu en a rêvé JTW le fait....  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Dernière édition par JTW le Dim 30 Sep, 2007 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Lol elle est pas mal cette photo.
Je vous rapporte un événement similaire intervenu en multi il y a pas mal de temps, au mont Olympe, à l'endroit précis où se situent les champions automates. La passerelle avait entierement disparue, mais je pouvais encore y marcher. En attirant les minotaures, eux tombaient dans le vide (AAAAaaaaaaaaaaaaaa en language taureau ...). Les objets tombaient également, mais pas mon perso. J'essairai de retrouver le screen dans mes milliers. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que l'on ne puisse pas écrire un petit texte comme dans D2LOD.
Là, j'aurais mis : "Et mince, j'ai encore oublié ma canne à pêche..."  _________________
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Alien14 a écrit: |
Là, j'aurais mis : "Et mince, j'ai encore oublié ma canne à pêche..."  |
héhé tout à fait Alien14
tu pense que j'ai déjà essayé d'écrire avec ! devant mais ça fait rien :/ _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Alien14 a écrit: |
Là, j'aurais mis : "Et mince, j'ai encore oublié ma canne à pêche..."  |
tu peux toujours le faire avec un editeur d'images  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Eh c'est fait j'ai mis un texte et j'ai édité, faut ouvrir les deux yeux les gars !  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 1:14 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez dire une baignade comme ça par exemple:
=> retour Tp sur pont en multi
J'ai battu le record du monde d'apnée dans Titan quest => 10 min! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
@StilTeg moi non plus ce n'était pas pour toi et de toute façon c'était dit sur un ton de plaisanterie, j'espère n'avoir froisser personne, sur ce à plus je vais aller me  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
Vous voulez dire une baignade comme ça par exemple:
=> retour Tp sur pont en multi
J'ai battu le record du monde d'apnée dans Titan quest => 10 min! |
héhé
screen insolite
on voit même les piliers du pont
apparemment l'orient est propice à ce genre de bug _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
|