|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moh.shadow Satyre

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:13 Sujet du message: Drop objet legendaire en normal et en épique??? |
|
|
Salut à tous,
La question à du être soulevée, mais en faisant une recherche sur "légendaire", ca n'a rien donné...
Je m'explique, je suis à l'acte 4 en normal sur IT, et j'en suis déjà à quelques objet épique, mais rien de légendaire, ma question est donc la suivante, puis-je espérer voir des zolis objet mauve tomber, ou dois-je impérativement passer au moins en mode épique!!
Z'alez quand même pas me dire que les objets légendaires sont uniquement accessibles au niveau légendaires, si??? |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Hum tu as peu de chance d'avoir des légendaires en normal.
J'ai pu en avoir en runnant typhon en normal...
sinon tu verras qu'avoir des légendaires en épique est assez courant _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
moh.shadow Satyre

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Alors vivement que je finisse ce mode normal... J'crois que je deviens accroc!!! C'est grave docteur?? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|