Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Baton et artefact Force d'Hephaïstos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Terre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 11:05    Sujet du message: Baton et artefact Force d'Hephaïstos Répondre en citant
Bonjour,

J'ai actuellement un invocateur lvl 59 et je posséde en artefact une "Langue de dragon" avec en bonus +25% de vitesse d'attaque se qui n'est pas négligeable pour moi, je souhaiterais faire justement l'artefact " Force d'Hephaïstos" d'où mon post, je souhaiterais savoir si son proc' "Poing de fer" peut se declencher avec une attaque au baton car il est dit dans sa description "Augmente vos aptitudes pour le combat rapproché " mais aussi "Activée lors d'une attaque" donc j'aimerais savoir celà car s'il ne s'active pas je compte garder ma "Langue du dragon" car je pense pas réavoir la chance de tomber sur se bonus.

Merci d'avance !

Arkahn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
Non, ça ne fonctionne qu'avec les armes de mélée : hache, masses, épées et javelots.

Mais bon, un truc qui s'active une fois toutes les 1min30 ... faut pas trop regretter.
C'est vrai que ça fait plaisir de faire décoller un ennemi, ou de pulvériser son record de dégâts infligés. Mais dans la pratique, c'est pas ça qui transforme un personnage.
D'ailleurs, ton objectif devrait être de réussir à créer cet artefact avec comme bonus d'achèvement les +25% de vitesse d'attaque.
Et là, au bâton, tu risques de faire bien mal ...
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ah c'est bien dommage, je vais alors garder ma "Langue de dragon" avec ces +25% de vitesse d'attaque.

Merci pour cette réponse rapide.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
Non, laisse pas tomber, Force d'Hepha est bien meilleur.

Par contre, il serait judicieux effectivement de conserver ta langue +25% vitesse ... et d'en reformuler d'autres pour créer l'artefact divin ... jusqu'a finir par en obtenir un qui t'apportera lui aussi +25% de vitesse comme bonus d'achèvement.
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant
Ce serais l'idéal oui mais le problème c'est que j'ai pas les Formules nécessaires... déjà que j'arrive même pas à mettre la main sur la formule "Orbe en fusion" de lvl 5, pour le "Coeur de la Terre" Crying or Very sad , enfin je vais quand même essayé de faire la "Force d'Héphaïstos" en espérant trouver les bonnes formules.
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant
J'aimerais connaître votre avis entre la force d'Hépha en bonus +25% de vitesse d'attaque et l'oeil de Râ en bonus 35% de vitesse d'attaque, lequel est le mieux entre les deux ?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant
Oeil de Râ est meilleur, si t'as déjà +4 aux compétences.
Sinon, faut voir quelles compétences t'utilises ...
Mais comme t'as l'air de surtout jouer avec les dommages de feu, Râ semble mieux choisis ...
(encore faut-il tomber sur le bon bonus d'achèvement ...)
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant
Le skill que donne Oeil de Ra est un des moins bons, en plus il fait ramer le jeu quand il se lance.
Le cercle de feu qui représente l'oeil se lance souvent quand c'est le moins utile et c'est dommage qu'il se lance quand la vie est faible, sans parler de la zone d'effet très réduite, il faut amener les monstres dans le cercle .. bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arkhan
Satyre

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2007 1:31    Sujet du message: Répondre en citant
Pour se qui est du skill des deux artefacts, que se soit Hepha ou Râ, les deux me seront inutiles car l'un ne marche pas avec les baton comme me la dis CAS et l'autre faut etre "low life" et je le suis très rarement, car avec mon stuff et 2 ou 3 points dans la synergie de Régénération, celle-ci ne possède plus de CD.

Pour se qui est des "+ compétences", seul mon Habits de Calypso m'apporte +2 à tous mes talents et +1 à ceux de Terre, mais ici on le compte pas puisque il va surement devenir celui d'Hepha ou de Râ, donc à voir si +1 en Terre vaut mieux que 30% de dégats de feu en plus et 15% de dégats et en supposant que les deux on chacun leurs bonus à la vitesse d'attaque.

Quand à mon style de jeu, il est basé sur mon attaque au bâton + éruption s'il y a beaucoup de mobs, assisté par mes 3 loups et mon golem pour tanké.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: