| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merit Eurynome

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 15:10 Sujet du message: transfert d'items sur TQ : du grand n'importe quoi |
|
|
Super déçu sur ce coup là.
Pour transférer ses items sur un autre charactère est vraiment pas évident, à cause du fait que l'on peut être banni d'une partie. J'ai mis tout mes items dans une partie (plusieurs items de set, du vert, du bleu (des trucs biens).
Je reviens avec mon autre charactère, et paf, banni.
Donc vraiment pas cool. En gros, pour transférer, il faut obligatoirement connaitre quelqu'un, et de confiance, qui joue à TQ, sinon c'est cramé.
Vraiment très très déçu là. |
|
|
 |
|
|
 |
Rob Hynai Oiseau maudit
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
C'est très risqué de faire ça dans une partie créée par quelqu'un que l'on ne connait pas :/
Si tu souhaites vraiment faire des transferts entre perso, tu devrais demander de l'aide sur ce forum (certains l'ont déjà fait et n'ont eu aucun soucis). _________________ Des tuyaux et des hommes - IFA |
|
|
 |
KEvinou Centaure
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le système d'échange mérite d'être amélioré, enfin que dis-je... il n'y a pas du tout de système d'échange.
D'ailleurs j'ai un perso sur lequelle j'ai la masse de pognon... mais comment le récupérer ? Puisque on ne peut pas échanger directement avec un autre perso... du coups pour les objets on est obligé de les mettre à terre, ce qui peu s'avérer dangereux  |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
| KEvinou a écrit: |
C'est vrai que le système d'échange mérite d'être amélioré, enfin que dis-je... il n'y a pas du tout de système d'échange.
D'ailleurs j'ai un perso sur lequelle j'ai la masse de pognon... mais comment le récupérer ? Puisque on ne peut pas échanger directement avec un autre perso... du coups pour les objets on est obligé de les mettre à terre, ce qui peu s'avérer dangereux  |
???
Tu fais clic droit sur le nom de la personne avec qui tu veux echanger et tu fais "echanger" ...
|
 |
ToD-X Centaure

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
euh , j'ai utilisé le systeme d'echange, il faut juste connaitre qqu'un de confiance, l'ajouter au groupe , faire un clique droit sur la tete de son personnage (en haut a gauche de l'ecran) et cliquer sur echange.Tu aura acces a un systeme d'echange que l'on voit un peu partout dans les mmorpg.
Ya juste un petit pb , c'est qu'il faut bien verifié l'espace disponible , sinon les objets n'ayant pas de place tombe au sol.
PS: si tu veux faire un transfert , MP moi(ou laisse un msg ici) on arrangera un rdv.(enfin ...si t'as confiance )
Edit: oups trop lent xD _________________ Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x |
|
|
 |
pov Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage quand même, un ptit coffre aurait pu être pas mal du tout!
Dites, tant que ça parle du multi, quelqu'un saurait si ils ont prévu de faire un mode "closed", à la battle.net ? désolé si ça a déjà été traité, je viens de commencer à lire le reste du forum  |
|
|
 |
KEvinou Centaure
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Titanos a écrit: |
| KEvinou a écrit: |
???
Tu fais clic droit sur le nom de la personne avec qui tu veux echanger et tu fais "echanger" ...
 |
Je vis dans une autre dimension ... j'ai essayé plein de choses, sauf ça ! |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
| déja pour chater cest fastidieu je trouve, alors après pour les échange , j imagine pas la gallère. |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une échange aujourd'hui
Sa reviens exactement au meme que D2...donc, je vois pas le problème _________________
 |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bah justement ! Que 6 ans apres D2, des developpeurs n'aient pas prevus un systeme d'echange pratique d'objets entre les differents persos d'un meme compte... faute de gout difficilement pardonnable
J'ai deja balance pas mal d'objets bleus bas niveau qui auraient pu me servir pour d'autres persos a cause de cet oubli completement idiot. _________________ Membre d'honneur du club des amies de Barbie... |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
un peu de patience, ils prévoient faire un coffre commun pour tout les personnage ( Pas dans l'imm.diat) mais dans deux trois patch, on devrais le voir arriver _________________
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Launs a écrit: |
| un peu de patience, ils prévoient faire un coffre commun pour tout les personnage ( Pas dans l'imm.diat) mais dans deux trois patch, on devrais le voir arriver |
Source ? _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Equis Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Ah ca serait franchement bien ca, car bon, transférer le matos aux mules quand on a pas mal farm, est un peu galère. |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Gorkk en a parler souvent, je pourrais pas de donner les topics précis, maisen fouillant sur le forum, tu devrais trouver
Mais comme je dit, il PENSE le faire,ses pas sur _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|