Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fonctionnement d'ambidextrie --- Questions sur l'estoc.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Guerre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dran99
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
Voila j'ai un peu avancé avec mon perso et j'ai augmenté dans la maitrise guerre l'arbre du double maniement, et je me demandait si elles concernaient les deux armes ou pas, je m'explique :
Je sais que j'ai X% de faire telle attaque Y% d'en faire une autre et (100-(Y+X))/2 de tapper avec 'importe quelle arme.
Admettons que le jeu ai décidé que j'allais tapper avec tumulte par exemple (dégats sur deux monstre dans un arc de 90 degré), que se passe t-il ?

-Soit il tappe chaque monstre avec l'arme de gauche ou celle de droite ceci déterminé aléatoirement,
-soit il tappe les deux toujours avec celle de droite,
-soit iltappe les deux avec les deux armes,
-soit il tappe celui le plus a droite avec l'arme de droite et celui de gauche avec l'arme de gauche.

Merci pour vos réponses (j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse si j'ai mal cherché merci de m'indiquer le sujet qui y fait référence)
De plus des précisions sur les autres ataque comme anéantissement et celle tout en haut de l'arbre me seraient aussi utiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai modifié un tout petit peu mon message (et le descriptif de la FAQ) ... mais je peux pas faire plus explicite ...

Successivement, ça veut dire l'une, puis l'autre. Il y avait une légende urbaine qui laisser penser que de frapper à 2 mains signifiait " 2 armes en même temps ". Du coup, avec une arme qui donne du feu et une autre du froid, les joueurs pensaient qu'a chaque impact, l'ennemi subissait du feu + du froid.
Donc 2 coups = feu + froid + froid + feu .... mais NON !
Successivement, ça veut dire d'abord du feu, puis du froid, en 1 seul et même geste (~ 1 animation)
Même pour Anéantissement, qui visuellement laisse penser que les 2 armes frappent en même temps ... ce n'est pas le cas, tous les dégâts de base sont indépendants.

Si tu tapes 2 cibles (Entaille croisée), tu feras :
cible 1 : arme gauche puis arme droite
cible 2 : arme gauche puis arme droite
Dran99
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ha d'accord j'avais pas du bien lire alors pourtant j'avais bien lu et relu Rolling Eyes .
Merci de la précision.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: