|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ou un sertissage par Carapace de tortue légendaire (-15%) |
En fait dans ma tête j'étais déjà dans l'optique d'un perso avec :
+2 DÉFENSE (-85%)
La relique tortue (-15%)
Archimage (-47% rechargement)
Mes copines Batra ....
....
Faut voir aussi comment se comporte un bouclier. Car même avec Vengeance, on ne peut pas atteindre 100% de blocage. (Enfin je pense ...) Donc comment ça se passe pour les ~ 10 % de chances de ne pas bloquer ... ?
Enfin bref, faudra que je teste ça .....
Râââaaaaa trop de trucs à faire ça me saoule. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ben ne t'inquiète pas, no stress, voilà je t'ai fait les calculs.
En ce qui concerne les projectiles avec la dex c'est bon pour combler ces 10% restant si tel était le cas.
Pour ce qui est de Vengeance ne t'inquiète pas du tout, oui oui tu dépasses les 100% de blocage pour le corps-à-corps (d'ailleurs la dex a-t-elle un intérêt concernant le bouclier et les projectiles, à part pour la CD bien sûr):
- avec +4 Défense soit +25% pour RR et pareil pour Concentration ce qui donne 101% sans compter le +15% de blocage de la carapace donc au total 116% de blocage.
- avec +2 Défense tu as +42% par les compétences donc ça passe encore => 108%
J'avais testé mais il y a des coups au CaC qui passent encore, ceux au dessus de 780 à priori.
Pour les projectiles RR donne bien un équivalent de 100% esquive projo. Enfin pour avoir testé c'est pas tout à fait pareil, mais je ne m'en rappelle plus dans le détail... je te retrouverai mon post à ce sujet, sûrement sur un guide d'alix. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|