Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Besoin d'un Tank
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Esprit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RUNY
Satyre

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant
^^oui en effet j'ai cru comprendre que les adeptes de la charge massive pouvait s'en offusquer Laughing

Pour le build/guide c'était en cour mais je voulais finir mon perso tout d'abord afin d'en faire un assez complet et correcte, pas à la va-vite comme ci-dessus... Crying or Very sad
Je le ferais dès que mon perso sera terminé. J'y tiens car de tout les builds invocs mago que j'ai tenté c'est l'un des plus solides que j'ai fais et je tiens grandement à le faire partager pas pour la reconnaissance mais pour la combinaison de maitrise reve esprit qui se doit d'etre mise en avant, selon moi.
zguy
Centaure

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant
la combi réalité distordue + necrose te donne de trés bon resultat pour stunner les mob qui viennent au cac et leur faire de trés bon degat de zone avant de les finir a la triple attaque et au spectre Wink

je te propose ce template >> Build <<

mais ou ce n'est pas les invocs qui sont privilégier mais la combi necrose realité distordue et les degats de vitalité hihi
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RUNY
Satyre

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
c'est une alternative aussi avec une bonne attaque de base à la triple attaque car en ne mettant qu'un 1 dans le débuff de base ton aura n'a que 2.5m de rayon d'action. Faudrait la monter aussi d'autant que le bonus/ralentissement n'est pas négligeable au vu du style de jeu de proximité que ce template suggère. De plus en légendaire réalité distordue ne fait plus que petrifier et etourdir car les dommages qu'elles occasionne sont bien souvent trop faible pour ammoindrir considérablement les mobs à moins d'avoir un matos basé dégats brulure électrique/vitalité/-recharge (dans ce cas la le build devra etre axé selon moi sur la transe de colère). Ensuite je trouve dommage de ne pas profiter des transes qui sont mis à ta disposition, notamment colère qui diminue encore d'avantage les resistance au dégats de vitalité, bien sur il faudrait enlever des points ailleur pour pouvoir en bénéficier, Quoiqu'il en soit le devin caster/invoc offre un bon panelle de posibilité de jeu alternative pour le meme perso... et toujours avec notre ami le roi spectre Good game
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Hors effectivement, ton perso doit être assez efficace. Et oui, c'est une bonne idée d'exploiter l'invoc de RÊVE. Et c'est encore une meilleure idée, d'envisager le fait de faire un guide le moment venu.
Good game

Oui le devin est parfait côté pet. On trouve même des objets verts qui donne du -18% de temps de rechargement quand on pas le matos ultra style bracelets d'archimage.

J'ai -100% et avec ça: c'est l'étranger, l'alliance noire, la réalité distordue en continue en support du cauchemard et du roi spectre. Autant dire que ce devin est fort.. En bonus les météorites de l'artefact, le bouclier de chaleur des bagues, les guerriers ancestraux du baton ... Bref j'en rigole dans ma barbe ... D'autant que ce perso est viable au niveau 40 42 dèjà... Que du bonheur... J'ai pas eu le temps d'envoyer le moindre coup de feu sur Hades en normal, il était déjà mort...

Et même sans les -100% avec une armure du grand seigneur deux anneaux d'hephaistos (parce que mon baton est de feu) et coeur de la terre on obtient un perso capable de faire des coups moyens de 2000 une vitesse d'attaque de 185% et des dps de 2300 ... Rien à envier au cac......
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 3:06    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
On trouve même des objets verts qui donne du -18% de temps de rechargement

T'arrives à utiliser de la diminution de rechargement via des affixes ?
T'es sûr que ça fonctionne ???? Essayes d'exécuter un sort, de regarder le rechargement, puis d'enlever l'objet en question, et de comparer le rechargement du sort.

Parce que moi, j'ai fais pas mal de tests, sur plusieurs objets et ça ne fonctionne pas.
ça fonctionnait sous TQ, (enfin je crois ...) mais sous IT, si on a 98% + 18%, le rechargement n'est pas nul ... donc les bonus de l'affixe sont pas comptabilisés.

Citation:
... Rien à envier au cac......

Alors là, je suis d'accord. Et je l'ai toujours dis, il faut toujours commencer par des persos CaC puis passer ensuite aux Casters.
Pourquoi ? et bien pour les dégâts de zone. Un Brigand peut porter des coups mortels à 100K de moyenne ... c'est bien mais 10 ennemis = 10 attaques.
Alors qu'avec des dégâts de zone, vous allumez la plaine, et tout le monde meurt.
Et d'après moi, le meilleur perso, c'est un EVOCATEUR. On brûle tout à distance, on a 2 pets qui occupent les mobs, si un groupe se rapproche trop près, un coup de réalité pour paralyser tout le monde ... et contre les boss, un parchemin, puis repli sous pétrification.
RUNY
Satyre

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant
^^ sympatique aussi l'évocateur, le seul problème de l'évocateur et autres persos aux dégats de feu c'est que (d'après mon éxpèrience, j'en ai amené plus d'un en légendaire: invocateur, évocateur et j'en passe,je peux tout à fait avoir tord) le nombre de Mobs ayant une résistance élevé au feu est énorme par rapport au résistants glace et encore plus aux résistant éléctircité (allez voir au Wusao vous verrez c'est bien rebutant (ou éssayez de cramer les pattes avec une orbe ou une éruption a Hadès 3 ième transformation...faut 2 jours meme avec des dégats énorme). Meme si l'orbe ou l'éruption font des dégats physique ils deviennent insignifiant en comparaison aux dégats magique de feu que l'on fait en full intelligence (ou par rapport aux dégats triple attaque)... Tous ça pour dire que mon orientation est plus tempète que terre pour un mago. Mais on s'éccarte du sujet (meme si j'aimerais bien approfondir cette histoire de résistance aux éléments des mobs en pourcentagedu nombre total de mobs... peut etre sur un autre topic!!??).
Quoiqu'il en soit et pour resté encore un temps soit peu dans le sujet je dirais que le devin là aussi est très très fort puisqu'il te laisse le choix de l'élément.
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:

T'arrives à utiliser de la diminution de rechargement via des affixes ?
T'es sûr que ça fonctionne ???? Essayes d'exécuter un sort, de regarder le rechargement, puis d'enlever l'objet en question, et de comparer le rechargement du sort.

Oui ça fonctionne j'ai un voile de mage vert à - 18 et des chausses de chaman vertes à -17% et avec mon équipement j'atteint pile poil -100 % et j'ai toutes mes compétences en continu. Si j'enlève un seul objet je voisla différence dans le temps de rechargement...
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant
edit:

j'ai fait des verifs suivant les dires de CAS :
En fait mon perso porte un voile d'hesione légendaire actuellement et le voile de mage ne marche pas.
Par contre mon baton de mage vert qui fait -16% fonctionne. Je l'ai changé contre un baton jaune avec -19% et là ça ne marche plus.
Donc pour résumer : j'ai un baton de mage vert et des jambieres de chaman vertes qui donne du - X temps de rechargement..
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien ce qui me semblait ...
Les affixes magiques ( concentration ▬ rumination ▬ cohérence ) ne fonctionnent pas.
Par contre, certains objets portés par certains monstres précis ( que j'appelle " RU" ) peuvent bénéficier de bonus de rechargement, qui eux, fonctionnent.
Et effectivement, les jambières de chaman (pouvant aller jusqu'a -20%) en sont un bon exemple.
RUNY
Satyre

MessagePosté le: Lun 24 Sep, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant
excusez mon intervention mais dans la continuité de ce que tu viens de dire, est-ce les seules affixes qui ne fonctionnent pas ou y'en a t il d'autres?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: