Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Du nouveau sur Sacred 2: Fallen Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 0:01    Sujet du message: Du nouveau sur Sacred 2: Fallen Angel Répondre en citant
Ça ne concerne pas Titan Quest, mais ça concerne les fans de Hack'n Slash. De retour de la Games Convention à Leipzig, de nombreuses nouvelles informations sont disponibles sur la suite de Sacred, le hit d'Ascaron : Sacred 2: Fallen Angel. Toutes ces informations sont donc disponibles sur Sacred-FR.

Lire la suite sur le site

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant
c'etait donc ca ? Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant
@Gorkk
T'as chopé des infos sur la date de sortie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
@Gorkk
T'as chopé des infos sur la date de sortie ?

Oui : 31 mars 2008.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ramsez
Centaure

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant
Comment on va faire pour attendre jusque là... le 31 mars 2008.

Gork, pourais-tu nous en dire plus sur tes impressions personnelles, j'ai lu tout ce que tu a mis sur le site de sacred mais j'aimerais s'avoir ce que tu en penses, le jeu du siècle ou pas ?

J'ai remarquer qu'aucun magazine de jeu sur le net ne fait un compte rendu sur ce jeu. Alors qu'ils étaient tous à la Convention à Leipzig.

Après avoir eu beaucoup de déception dans le monde du Hack'n Slash (Silverfall, Loki)

J'attend avec impatience Sacred2 comme le véritable remplacant de Diablo2

Même si TITANQUEST est pour moi le meilleur jeu du genre depuis Sacred. J'ai hâte d'y être.

Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant
à 1 jour prêt, il nous fait un poisson d'avril LOL
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
ramsez a écrit:
Gorkk, pourais-tu nous en dire plus sur tes impressions personnelles, j'ai lu tout ce que tu a mis sur le site de sacred mais j'aimerais s'avoir ce que tu en penses, le jeu du siècle ou pas ?

Il est encore vraiment trop tôt je pense pour pouvoir dire quoi que ce soit à ce niveau là. Il y a de très bonnes choses de ce que j'ai vu dans Sacred 2, mais encore un certain nombre de choses non finalisées ou sans réponse actuellement (dont certaines mentionnées dans l'article), comme : la possibilité ou non de pouvoir mettre des compétences en clic gauche, l'existence ou non d'un coffre partagé, la façon dont seront gérées les parties sur le serveur (comme Sacred ou amélioré façon BNet), l'étendu des fonctionnalités de craft, la présence ou non d'un éditeur, etc.

Je ne m'avancerai de toute façon pas avec des prédictions genre "le jeu du siècle", d'autant qu'on est en plus au tout début du siècle MrGreen ! C'est bien vous ? Mais par contre de ce que j'en ai vu pour l'instant, ce sera clairement un bon jeu, et ce serait con de passer à côté.

ramsez a écrit:
J'ai remarquer qu'aucun magazine de jeu sur le net ne fait un compte rendu sur ce jeu. Alors qu'ils étaient tous à la Convention à Leipzig.

Y a eu GameKult qui a fait un truc dessus (très court, et vu ce qu'ils mettent dedans le gars qui l'a écrit n'a pas trop recherché... Genre le coup du "on ne connaît que deux des classes", alors qu'on a le détail de 3, et le nom et une rapide description des trois autres Bouh )

ramsez a écrit:
Après avoir eu beaucoup de déception dans le monde du Hack'n Slash (Silverfall, Loki)

J'attend avec impatience Sacred2 comme le véritable remplacant de Diablo2

En ce qui concerne Silverfall, les devs sont visiblement très compétents et ont surtout souffert d'être rushés. J'ai pu apercevoir l'extension à la GC, et j'ai été pas mal bluffé (ça restera en multi ouvert et tout, mais énormément de boulot dessus). Par contre on n'aura pas d'infos francophones de publiées avant le Festival du Jeu Vidéo à la fin du mois (alors que y a des infos en Allemand un peu partout suite à la GC), merci Focus qui a décidé de donner une exclu à certains magasines comme GameKult et qui le fera lors du FJV... (du grand Focus pour changer, qui arrivent quand même à se prétendre bons en communication Rolling Eyes )

ramsez a écrit:
Même si TITANQUEST est pour moi le meilleur jeu du genre depuis Sacred. J'ai hâte d'y être.

Oui pour TQ c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de serveur fermé et que THQ International n'ait pas donné les moyens à Iron Lore de continuer le suivi Snif J'attends également Sacred 2 avec pas mal d'impatience, clairement. Je préfères par contre éviter de me faire trop de films, parce que même si je suis à peu près sûr que ce sera un très bon jeu, ce ne sera peut-être pas non plus la tuerie du millénaire, il est trop tôt pour le dire Wink (avec les mois de closed Bêta suivis des mois d'Open bêta, il y a peu de chances qu'il y ait beaucoup de bugs à la sortie, et Ascaron a beaucoup bossé dessus, en pensant le multijoueur dès le début).

Qui vivra verra Wink

ramsez
Centaure

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 8:30    Sujet du message: Répondre en citant
Merci gorkk, pour cette analyse, prudence est mère de sureté...

Donc attendons... encore 6 mois et on verra si toutes nos attentes seront récompensées.

Je suis étonné qu'il va y avoir une extension de silverfall, j'ai revendu le jeu, mais si, ils ont énormément bossés, je réacheterai le jeu avec l'extension, car ce jeu m'avait extrément plus graphiquement mais trop de problèmes IA et de pathfinding mon dégoutté après 2 semaines de jeu, donc bonne nouvelle !!!!!

Merci à toi
Evil or Very Mad
DuLo
Satyre

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, pour l'instant, le seul avis que j'ai lu d'un magazine (soit PC Jeux) est à priori assez mauvais.

Enfin, t'façon, le 1 était bien assez naze comme ça.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux ne pas aimer ... Exemples, Fallout ou CoDuty, moi j'accroche pas du tout.
Mais tu peux pas dire qu'il était naze.

Loki est naze, Alexandra leederman volume 7 est naze ... mais Sacred, non ...
Et puis bon, déjà que les magazines (papier ou virtuels) indépendants et crédibles ça n'existe plus, alors si en plus ils donnent leurs avis 1 an avant ...
Bouh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 17 Sep, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant
Je plussoie .. Nikity Nikity
Moi je l'attend avec une certaine impatience, maintenant que TQ m'a fait bien accrocher les h&s ..
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: