| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 19:34 Sujet du message: Tarifs réduits pour le Festival du Jeu Vidéo ! |
|
|
TitanQuest-FR s'associe à Games-Fed, organisateur du salon, pour vous proposer des places à tarif réduit pour l'édition 2007 du Festival du Jeu Vidéo à Paris-Est Montreuil du 21 au 23 septembre !
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Lun 03 Sep, 2007 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info
Qui y sera ?
Est-ce la journée entière ?
Possible que je sois tenté car j'aimerais bien refaire un tour dans la capitale
Le vendredi impossible pour moi, je taf ce jour là _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
| Qui y sera ? |
À quel niveau ? En terme d'exposants tout ça ? Le mieux est de consulter la liste sur le site officiel. Sinon moi j'y serai les 3 jours.
| Rico a écrit: |
| Est-ce la journée entière ? |
Les horaires sont indiqués sur cette page. Le vendredi de 12h à 18h (plus prévu pour la presse et les pros à mon avis, mais vu que y aura moins de monde ce sera beaucoup plus facile pour tester les jeux ), le samedi de 10h à 20h (ça va être blindé) et le dimanche de 10h à 19h (ça va être blindé aussi, mais probablement un tout petit peu moins que le samedi). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
moi non plus, dommage, ça aurait été sympa, y'a aucune chance que je puisse me dégager un créneau vu mon boulot ; enfin pour ceux qui auront la chance de pouvoir y aller profitez-en bien et ramenez-nous des infos fraiches  _________________
 |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
j'y suis aller l'an dernier et j'ai été un peu déçue, mais nul doute que cet année sera mieux!!! mais pour ma part je n'irais pas! _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'irais sans doute y faire un tour, encore faut-il que je trouve un pigeon pour m'accompagner Dans mon entourage on est pas trop jeux vidéos  |
|
|
 |
|