| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quake Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 20:18 Sujet du message: 3 lances, un seul perso |
|
|
Grace aux autres perso que j'ai monté, mon garde (Chasse/Défense) niv 39 a le choix entre 3 lances différentes:
Lance d'Hector
Lance de la reine Zénobie
Lance sacrée de Nephthys
Est-ce qu'il y'en a une des trois qui sort vraiment du lot ou est-ce qu'elles sont vraiment équivalente?
Autre question: Est-ce que ça vaut le coup de maxer destruction et éviscération? |
|
|
 |
|
|
 |
Sarkania Satyre
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour les lances, je ne sais pas trop. Je n'est pas eu l'occasion de les tester.
Personnellement, je tenterai de faire quelques combats avec chacune d'elle pour en connaître le potentiel.
Pour l'autre question...
Si tu utilise déjà la charge de bouclier, il n'est pas nécessaire d'investir dans destruction et éviscération. À moins de t'en servir pour bouger plus vite un point devrait suffire.
Destruction touche une seule cible, alors tu peux entrer en combat avec Destruction, au même moment les ennemis s'amassent autour de toi... puis tu balance charge de bouclier.
Si tu as la possibilité de faire du debuff, alors pour un boss, c'est le contraire... charge de bouclier sur le "méchant", il pert de la résistance (vitalité entre autre...) et tu lui envoi -45% de réduction de la vie en pleine face.
En fait, Destruction s'exploite beaucoup mieux avec un charmeur d'os à mon avis... l'aura glaciale et sa synergie nécrose, permet de réduire de 119% la résistance à la vitalité et au saignement. C'est d'ailleurs un combo que j'utilise! =)
-Sarkania |
|
|
 |
quake Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci pour ces conseils, je vais donc éviter de perdre des points avec destruction et maxer frappe du bouclier à la place. |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Lance d'Hector y a pas photo, à la limite la 2ème si vraiment tu es short en res. élémentaire et laisse tomber Destruction. _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
deusnono Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 18:05 Sujet du message: |