|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais au moins tu "profites" du jeu.
Et t'es bien content quand t'as pu te payer de façon legit un bel objet vert, sur lequel t'es venu mettre une relique intéressante.
C'est pareil pour les artefacts. Certains joueurs en ont fait leur leitmotiv ... et ils profitent bien plus du jeu, des petites reliques, de l'or ramassé, en essayant d'atteindre l'objectif "avoir le plus d'artefact legit possible".
Si après ils les dupliquent par vault pour les refiler à d'autres, ça ne les dérange eux ... Mais les joueurs qui se contentent de filer 1 ou 2 ingrédients "legits" en échange de plusieurs artefacts par vault ... eux, sont pénalisés à moyens termes. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Moi chez le marchand c'est lui qui banque... J'achète PARFOIS, lorsque mon quipement est trop.... comment dire.... mormoneux... L'équipement que j'achète n'est toujours que vert (rare), sinon c'est que des popos.
Je m'équipe en refaisant les boss. Et la grande majorité des sous, c'est vrai, partent à l'enchanteur.
Pour dire, je suis à a peu pres 35 millions au level 42. Voila. |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Oui mais au moins tu "profites" du jeu.
C'est pareil pour les artefacts. Certains joueurs en ont fait leur leitmotiv ... et ils profitent bien plus du jeu, des petites reliques, de l'or ramassé, en essayant d'atteindre l'objectif "avoir le plus d'artefact legit possible".
Si après ils les dupliquent par vault pour les refiler à d'autres, ça ne les dérange eux ... Mais les joueurs qui se contentent de filer 1 ou 2 ingrédients "legits" en échange de plusieurs artefacts par vault ... eux, sont pénalisés à moyens termes. |
Exact, il n'y a plus aucun intérêt à jouer avec un perso monté très haut et qui a fini le jeu en battant tout le monde sauf à rechercher les artefacts divins du coup il faut refaire le jeu pour droper les petits et grands artefacts qui manque et aussi avoir beaucoup d'or ... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
clementine Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 13:29 Sujet du message: Fonctionnement des dégâts (reliques) | Utilité des marchands |
|
|
Salut CAS
Tu parles de dupliquer des items avec TQVault. Mais dupliquer, comment et pour qui ? Moi je ne sais pas faire. TQVault me sert principalement de stockage et parfois d'outil de dissociation quand ça coûte trop cher.
Quand aux artefacts, j'ai réussi à en fabriquer une quinzaine (petits) mais pour les grand et à fortiori les divins, "woualou" !. C'est ainsi que je suis à la recherche depuis des semaines maintenant du parchemin d'Oneiros ou du Baiser de la vierge. J'aimerais aussi trouver "La gloire de Thot". Ces artefacts, c'est l'Arlésienne de Bizet : "On en parle mais on ne les voit jamais". J'ai refait les maps complètes, avec différents builds, en N, en E et partie en L...rien ! Alors, si je trouve un jour ce que je cherche, nul doute que j'en serais heureux et que je me pardonnerai d'avoir pris de "petits raccourcis" avec TQVault.
A bientôt CAS et merci pour ton travail et tes réponses.
PS : J'ai lu dans ce forum (ou ailleurs, je ne m'en souviens plus) qu'un nombre alléatoire était générer au lancement du jeu. Ce nombre déterminerai l'abondance ou la pénurie d'items intéressants notamment dans les coffres. Que pense-tu de celà ? |
|
|
 |
Yggdrasil Centaure
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'insiste à mon tour sur l'utilité des marchands.
Il ne faut surtout pas hésiter à regarder ce qu'ils ont en stock à chaque visite. On y trouve régulièrement du vert intéressant, voire même de très bons jaunes qui valent le détour, et il n'y a rien de plus efficace que des runs de marchands pour changer rapidement une pièce d'équipement pas terrible.
Et à haut niveau, les marchands proposent parfois des items qui valent ou surpassent la quasi-totalité des bleus et des violets. Il suffit juste de fouiner un peu. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 15:06 Sujet du message: Re: Fonctionnement des dégâts (reliques) | Utilité des march |
|
|
| clementine a écrit: |
Salut CAS
Tu parles de dupliquer des items avec TQVault. Mais dupliquer, comment et pour qui ? Moi je ne sais pas faire. |
En regardant TQVault tu trouveras. Par contre, tu n'auras pas d'infos ici pour faire cette manip, car elle va à l'encotre de notre politique maison. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
clementine Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 15:42 Sujet du message: Fonctionnement des dégâts (reliques) | Utilité des marchands |
|
|
StilTeg
Rassure toi, je n'ai pas l'intention de chercher, et je n'ai pas l'intention non plus, de solliciter un renseignement quelconque à ce sujet. Bidouiller, j'ai jamais fait, avec quelque jeu que ce soit, et je joue depuis près de 20 ans !! IT me convient parfaitement comme çà, bien qu'un peu long dans sa quête parfois. Ou alors je suis impatient ou malchanceux ou les deux à la fois.
Quand à l'esprit du forum, ne changez rien...C'est bien agréable d'être sur un forum qui parle français...
Salut à toi |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je précise que ceci n'était pas une attaque personnelle.
Je n'accuse personne de dupliquer, je dis simplement que ça se fait très facilement (et je pense que 90% des joueurs le font ...)
Je me permets de mettre un lien vers ce message : >> ICI <<
C'est un MP que j'avais envoyé il y a quelques mois à qqun qui me posait la question de la suppression ou non des .vault _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|