| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wacha Corneille noire
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 12:09 Sujet du message: [Résolu] Questions diverses sur le multijoueur |
|
|
Bonjour,
je viens de commencer le multi via hamachi et j'ai quelques question :
1- La force ou le nombre des monstre vartie t'il en fonction du nombre de joueur ou niveau des joueurs ?
2- Les objets rares / epiques / legendaires ... ou charmes / essences ... sont ils moins facile a avoir ?
3- J'ai pas l'impression de perde de l'experience lorsque je meurt en normal est ce normal ?
merci de vos reponses  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 16:47 Sujet du message: Re: Questions diverses sur le multijoueur |
|
|
| wacha a écrit: |
1- La force ou le nombre des monstre vartie t'il en fonction du nombre de joueur ou niveau des joueurs ?
2- Les objets rares / epiques / legendaires ... ou charmes / essences ... sont ils moins facile a avoir ?
3- J'ai pas l'impression de perde de l'experience lorsque je meurt en normal est ce normal ? |
1 - déjà dit plein de fois : plus de monstres, pas plus forts !
2 - non, au contraire vu qu'il y a plus de monstres
3 - oui c'est normal car tu n'en perds pas beaucoup en normal ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
2 - Les "équations" pour les orbes ou certains coffres tiennent compte du nombres de joueurs dans la partie.
Donc il y aura plus d'objets à ramasser. Par contre, il n'y en aura pas le double ou le triple ... donc c'est "moins rentable" de jouer en multi.
(mais compenser par le fait d'avancer plus vite)
Par ailleurs, ce sera le niveau moyen des joueurs de la partie qui limitera les drops.
Donc un joueur lvl 60 qui ne joue qu'avec des lvl 20, ne trouvera jamais d'objet de "haut niveau". (en plus de ralentir l'XP gagné par les autres ...)
Conclusion, l'idéal est de jouer avec des partenaires d'un niveau voisin, et assez sympa, pour que vous vous partagiez intelligement les objets trouvés. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
wacha Corneille noire
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup de vos réponses !! le sujet peut etre clos ! |
|
|