Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un peu d'aide svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => PVP
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harodès
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 23:23    Sujet du message: Un peu d'aide svp... Répondre en citant
Salut à tous Merci

Voila, après avoir parcouru ce forum j'ai cru comprendre que pour jouer en pvp il falait rajouté /pvp dans la cible de la propriété du raccourci... Ce que j'ai fait, malheureusement...

Enfin, en tout cas je vois toujours pas comment il faut faire pour défier les autres persos...

Je demande donc qu'on m'explique comment faire et comment ça marche parce que j'ai pas trop bien compris. MrGreen ! C'est bien vous ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant
Alors
  • Sous TQ, il faut ajouter /pvp en paramètre dans le raccourci. Ensuite, tu crées la partie, que ne pourront rejoindre que ceux qui ont fait la même manipulation. Vous pourrez alors vous affronter où vous voulez.
  • Sous IT, l'option PVP est intégrée dans la création de partie (le paramètre du raccourci n'a plus d'effet), mais dans une partie PVP il n'y a pas de manipulation supplémentaire à faire, on peut s'affronter n'importe où n'importe quand.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harodès
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
Merci de ta réponse Good game

Mais moi j'ai IT et tu dis que l'on peut s'affronter nimporte ou nimporte quand Embarassed ...
J'ai pas remarqué ça Rolling Eyes

Et tu dis que l'option est intégré, tu veux dire que ça se fait tout seul ou qu'il faut activé une option ?

Je me pose des questions parce que dans la fenêtre des parties multi il y a un onglet (deux épées croisées) qui sont sensés afficher les parties avec JCJ et j'en voie jamais aucune et je vois pas d'option a activer pour que si je créé une partie, elle soit avec pvp...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant
à essayer mais de mémoire si tu n'es pas dans le meme groupe qu'un autre joueur tu peux le taper hors d'un village. Ainsi, pas d'option à cocher, juste créer la partie, et ne pas se grouper ... (a vérifier car je ne suis pas sur)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Harodès
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ok je vais aller essayer ça tout de suite ^^

Merci de vos réponses Nikity

EDIT: J'ai esayé et je suis dans le regret de vous dire que ça marche pas... Soit je comprend pas, soit vous vous trompez... Est-ce que quelqu'un pôurrait m'expliquer en détail comment faire, svp ??? Crying or Very sad
Nebdra
Satyre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant
un truc a pas été dit dans ce sujet et c'est peut etre ton problème : le pvp n'est possible que dans les quètes personnalisées, si t'essaies de le faire dans la quète principale c'est normal que ça marche pas
Abarai aruspice lvl 59
Jolan tueur lvl 63
Perceval garde chasse lvl 67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harodès
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant
Haaa ok ...

Falait préciser aussi Rolling Eyes

Enfin bref, merci quand même, je vais à nouveau essayer MrGreen ! C'est bien vous ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 0:58    Sujet du message: Répondre en citant
Nebdra a écrit:
un truc a pas été dit dans ce sujet et c'est peut etre ton problème : le pvp n'est possible que dans les quètes personnalisées, si t'essaies de le faire dans la quète principale c'est normal que ça marche pas

Pour IT oui. Dans TQ avec le paramètre en ligne de commande, c'était possible partout Wink Mais effectivement j'avais oublié de mentionner cette subtilité pour IT Bouh

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sensei
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant
Svp g une question sur titan quest Vault quand j charge une carte quand je mets ouvrir et ensuite le truc pars sur works pouvez vous mâider svp Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zalami26
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que tu ne peux pas charger une carte Blopblop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant
sur une question aussi peu claire et datant de plus de 6 mois, je ne suis pas sur que ton intervention ait eu la moindre utilité !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: