 |
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobmaurane Satyre
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 55
|
Posté le: Lun 27 Aoû, 2007 19:49 Sujet du message: Conseils pour l'évolution de mon champion sous IT |
|
|
Salut à tous
Je me suis remis à TQ-IT depuis quelques jours, j'ai un champion lvl 52 qui est en Chine niveau épique.Je commence à ramer un peu, j'aimerais vos lumières pour voir ce qui cloche et comment faire évoluer ce perso au mieux.
Voici les caractéristiques : (2 points dispo)
Santé (avec coeur de chêne) : 7263
Energie : 737 (637 avec coeur de chêne)
Force : 448
Intelligence : 98
Dextérité : 283
Résistances :
Feu : -35%
Froid : - 40%
Electricité : -40%
Poison : 38%
Estoc : 49%
Saignement : 53%
Vitalité : 49%
Energie : 152%
Etourdissement : 88%
Perturbations : 100%
Dégâts moyens : 591
Vitesse d'attaque : 187%
DPS : 1103
Armure combinée : 804
Chances de bloquer : 39%
Dégâts bloqués : 499
Régénération santé : 4.64
Régénération énergie : 5.70
Capacité offensive : 403
Capacité défensive : 498
vitesse de lancement de sort : 110%
vitesse : 132%
Equipement :
Dent de sabre + incarnation de la valeur d'Achilles
Bouclier image
Grand casque cérémonial d'Alexandre + incarnation de la puissance d'Héraclès.
Armure de l'infatigable soldat.
Contact mortel (bras)
Jambières de Nabuchodonosor
Chant de sirène (pendentif)
Anneau de Chiron
Joyau vigoureux + incarnation de l'ankh d'Isis
Rage sanguinaire (petit artefact)
Compétences : (61 points dispos)
Guerre :
entrainement aux armes : 6/6
assaut : 8/8
insensibilité : 6/6
corne de guerre : 9/10
corne de mort : 6/6
corne anscestrale : 4/12
Nature :
coeur de chêne : 12/12
appel sauvage : 16/16
Voilà,merci à tous pour vos conseils  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 399
|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Il est pas mal ton champion. Je me souviens juste que le mien à ce niveau avait atteint les 1000 points en capacité offensive et défensive. Ce la s'obteint avec de l'equipement surtout. Mets exclusivement tous tes points en dextérité à l'avenir.
Tu as bien fait évoluer tes résistances sauf les résistances élémentaires (feu, froid, electrcité) or ce sont les attaques que tu vas rencontrer le plus. Voir
Et puis tu n'as pas de leurre, donc tu prends toutes les attaques en direct (surtout celles d'un groupe de tigres ou de yerrens c'est redoutable). Le leurre peut s'obtenir avec les loups par exemple. Et force de la meute booste tes attaques.
Je te conseilles d'utiliser l'etendard (au minimum) car il va te donner un point à toutes les compétences.
Maxer renouveau pour utiliser l'étendard plus souvent .
Soit tu laisse tomber les guerriers ancestraux, soit tu les booste à fond car ils sont médiocres avec 5 points seulement.
Il te faut aussi fléau qui est idéal pour affaiblir un groupe de mobs.
Donc face à un groupe de monstres: en premier lancer, l'étendard, puis fléau. Laisser les loups agir un peu (pendant ce temps utliser renouveau pour réactiver l'étendard si besoin) et se mettre au milieu du groupe en lancant corne de guerre. Une fois ce beau monde étourdit et affaiblit, on tape avec assaut . Si il reste des mobs isolés (des archers par exemple) , lancer les guerriers ancestraux. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bobmaurane Satyre
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 55
|
Posté le: Mar 28 Aoû, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes conseils
Effectivement la carence en résistances élémentaires s'explique de part le fait que j'ai privilégié la puissance de frappe et la vie,pour lesquelles j'ai trouvé de bons anneaux,et par le fait que je n'ai pas trouvé d'anneaux intéressants pour ces résistances en question...
Je suis tributaire évidemment des objets que je récupère,certains l'ont même été avec un autre perso lvl50 qui lui est actuellement en Grèce légendaire.
J'ai la plupart des objets depuis un bon bout de temps,je ne parviens pas à trouver mieux,je pense que cela limite actuellement mon perso et je vais devoir mettre des anneaux me protégeant mieux au détriment de la force de frappe,et beaucoup plus jouer avec mes compétances spéciales,car j'encaisse trop de dégâts en Chine.
Je suis pas mal en résistances secondaires car déjà j'ai l'anneau de Chiron qui s'en occupe,j'aurais préféré un anneau qui s'occupe des primaires,pas de bol.
Je vais jouer un peu avec mon perso en légendaire (mon fameux oracle qui a tout en force mdr) pour essayer de dénicher quelques objets intéressants.
A bientôt pour de nouvelles aventures  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|