Chez vous aussi certains Beau Coffre disparaissent en epic ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Chez vous aussi certains Beau Coffre disparaissent en epic ?

Messagepar Equis » Mer Juil 05, 2006 8:35 am

Cette nuit en epic je me dit je vais avancer un peu, je fais Arachnée dans l'oliveraie une 30aine de fois puis prend la branche puis continue, et enfin je fais les meduses pareil une 30 aine de fois et puis fini la quete. J'arrive en Egypte ce matin, et je decide de faire un peu de runs, je fais le centaure, puis decide de faire l'araignée, et la ... PLUS DE COFFRE, bon je me dit je vais reload, pareil ! Bon, pensant a un bug, je vais rush les meduses, et la ... pareil plus de beau coffre ... que pasa ? Il y aurai une politique anti loot dans ce jeu ? Pourquoi sur le centaure du debut le beau coffre est toujours la, et plus sur les autres ... ?
Equis
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:46 pm

Re: Chez vous aussi certains Beau Coffre disparaissent en ep

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 8:42 am

Equis a écrit:Cette nuit en epic je me dit je vais avancer un peu, je fais Arachnée dans l'oliveraie une 30aine de fois puis prend la branche puis continue, et enfin je fais les meduses pareil une 30 aine de fois et puis fini la quete. J'arrive en Egypte ce matin, et je decide de faire un peu de runs, je fais le centaure, puis decide de faire l'araignée, et la ... PLUS DE COFFRE, bon je me dit je vais reload, pareil ! Bon, pensant a un bug, je vais rush les meduses, et la ... pareil plus de beau coffre ... que pasa ? Il y aurai une politique anti loot dans ce jeu ? Pourquoi sur le centaure du debut le beau coffre est toujours la, et plus sur les autres ... ?


Salut,

j'en ais dèjà parler dans un topic. Il m'est arrivé la même chose en mode normal au bout de cinq runs sur Nessus et Le Roi Scorpion. Il reste les Telkines, qui donnent de beau items en plus. Run le tombeau de Ramsès, plutôt rapide depuis le TP de la vallée des Rois (genre 10 minutes max)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Equis » Mer Juil 05, 2006 8:44 am

Le scorpion garde ses coffres en epic ainsi que le Telkine de la vallée ? En normal je sais que oui mais en Epic, j'aimerai une confirmation si quelqu"un sait, merci ))
Equis
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:46 pm

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 8:47 am

Equis a écrit:Le scorpion garde ses coffres en epic ainsi que le Telkine de la vallée ? En normal je sais que oui mais en Epic, j'aimerai une confirmation si quelqu"un sait, merci ))


Ca dépend, ca arrive a certaines personnes ça, du moins pour les boss uniquement.

Les Telkines te filent une orbe automatiquement, donc aucun soucis, tu peux runner autant que tu veux :)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar elwe » Mer Juil 05, 2006 12:26 pm

je me suis aussi demander si les coffres n était pas généré aleatoirement ?

ou bien alors on ne peut avoir les gros coffres qu'un nombre de fois limité ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Equis » Sam Juil 08, 2006 7:45 am

ALORS LA ! Il vient de m'arriver un truc :cry: Typhoon ne me drop plus RIEN, ya plus d'orbe cliquable à la fin quand il est mort !
Equis
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:46 pm

Messagepar Equis » Sam Juil 08, 2006 7:51 am

Bon ouf, ca devait etre un bug, il s'est remis à me drop l'orbe, mais j'ai eu peur un peu quand meme :bidiou:
Equis
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:46 pm

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 8:59 am

d'apres moi, l'absence de l'orbe ou d'un coffre est du a un bug momentanée, a vérifier
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 9:32 am

Launs a écrit:d'apres moi, l'absence de l'orbe ou d'un coffre est du a un bug momentanée, a vérifier


Pour le coffre non. J'ai essayé plusieurs fois. A partir du moment ou il disparait, je le vois plus jamais :cry: .
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 10:54 am

oue donc on ne doit pouvoir ouvrir le coffre qu'un certains nombre de fois , ca semble bizarre mais bon faudra vérifier quand meme .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Bardo » Mer Oct 11, 2006 8:45 am

Bonjour,
je remonte se sujet pour savoir si on a eu des "vrais raisons" a la disparition de ses coffres car moi sa commence a m'arriver :cry:
C'est un bug ou alors sa a était confirmé qu'ils disparaissait au bout d'un certain nombre d'ouverture.
Merci
Bardo
Bardo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Oct 04, 2006 9:38 am

Messagepar nicosan » Sam Oct 14, 2006 12:49 am

je confirme pour le roi scorpion, 3 essai ce soir et aucun gros coffre. Au premier essai les petit coffre et après rien
nicosan invocateur 46
Xfire: nicosan

liste de trade
http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... highlight=
nicosan
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 09, 2006 6:09 pm

Messagepar rico » Sam Oct 14, 2006 10:03 am

C'est marrant moi mon conquérant a 2 beaux coffres en légendaire sur le Roi Scorpio !!!
Alors que mon charmeur d'os 0

Je dirais que c'est le jeu qui décide au moment de la quete si le coffre se fixe ou pas.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités