| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:25 Sujet du message: Salutations |
|
|
Bonjour, j'étais tellement occupé par la Base de donnée que j'en ai même oublié de me présenter.
Je m'appelle Boris (ouais je sais lol soirée disco etc... ). J'ai commencé TQ après avoir arrêté WoW et puis donc, je me suis inscrit principalement pour aider à la contribution des objets, et désormais tant qu'a y être je vais essayer de répondre à certaines questions posées dans le forum.
Mon personnage principal est un pur Maître de guerre de lvl 36. Aucun point pour l'instant dans d'autre maîtrises. (Lorsque je m'y collerais je pensais soit à la ruse soit à la défense pour ne pas me lancer dans des stats qui ne sont à la base pas les miennes [intel ^^]).
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous. |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Et bienvenue à toi dans ce jeu magnifique, à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rhadamanth30 heu Boris
Bienvenue
Ce soir c'est élection de Miss Camping (Soirée Disco c'était hier)
Bien j'espère que tu continuera l'aventure avec nous sur TQ, j'en connais trop qui sont retournés sur WoW
Tiens j'avais aussi fait comme toi quand j'avais monté un conquérant (souvenirs ) il était Guerrier au début, avec évidemment le set Panoplie du Guerrier qui va bien avec
Je te conseille évidemment Défense en seconde maitrise plutôt que Ruse. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Boris!
J'espere que l'election de miss camping ne sera pas truquée  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 221 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Allumé les tromboscopes et bienvenie a Rhadamanth30 alias Boris
NdStilTeg : STROBOscope, non ? _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
Bienvenue à toi Boris!
J'espere que l'election de miss camping ne sera pas truquée  |
Vu le temps, je dirais que c'est plutôt miss tee-shirt mouillée
Peut être le nouveau tube de Boris qui sait  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
[private joke] Tiens d'ailleurs Niopi devrait y participer [/private joke]
Ouais si il y en a qui ont beau ne le dites pas surtout......Ici c'est horrible, on se croirait à Glasgow.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Radamanth (c'était un boss dans d2 ça non ?). Et Tq c'est pas WoW c'est encore mieux, c'est YAHOUUUUUUUUU !!!
Y a une election de la blague la plus pourrie ?! Et si je me la suis permise c'est que le raccourci WoW m'a toujours enervée Soyez indulgents  |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Looool, désolé de la réponse tardive, je ne suis pas chez moi.
Et TQ et WoW c'est tout à fait différent, c'est pas trop comparable.
Mais pour répondre à Rico, non je ne retournerais pas sur WoW, ça bouffe la vie ce jeu parce que t'es "Obligé" de jouer et puis j'ai fais la démarche pour ne plus y jouer
Maintenant je vais jouer un peu a TQ comme ça, pourrais bientot passer en mode Epique (suis à la 3eme ville de TQ IT) Et pourrais commencer à jouer avec des personnes comme vous
Une dernière remarque, chez moi les miss camping deviennent miss monde Donc soyez présent à la prochaine élection mdr |
|
|
 |
|