Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Ven 14 Sep, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien si vraiment personne ne l'a vu dans ces endroits c'est vraisemblable que quelque chose s'y oppose. Il n'est peut-être pas nécessaire de "paranoïer".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant
EN EPIQUE :

Bamaru après quelques essais en épique semble continuer de représenter un danger majeur. Simplement passer l'espace d'un instant dans sa pluie de glace m'a fait frôler la mort avec pourtant des résistances maximales. Il restera donc dans la catégorie la plus dangereuse.

Au contraire, Chimère a été incapable de me faire peur, malgré mes résistances négatives en feu. Ce boss me semble un peu faible par rapport à ce que j'en ai entendu. Ou alors si il est dangereux, c'est sans doute pour d'autres raisons que le feu. (estoc? physique?)

Mais bon comme le style de jeu peut compter, il me faudra vos avis pour fignoler mes classements des mobs de l'ACTE 3 EPIQUE.
Tenez-moi au courant de vos impressions et des passages qui vous semblent les plus dangereux dans cette zone.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant
Un boss fort à l'acte 3 épique, c'est Xao le peng géant, il fait souvent mal.
En solo ça peut passer mais en multi il est pas rare que des joueurs rip sur lui.
Sinon il y aussi les autres boss de quête, bandari, boss taureau,...
Et puis le monstre légendaire dragon liche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sur que le mode épique est plus facile que le mode normal car il n'y a moins de surprises sur la rencontre des monstres et les persos sont bien mieux équipés.

Talos devient le premier challenge quand on le combat pour la première fois.
Il restra de toute façon un gros morceau en légendaire.

Au passage je me suis fais tué 15 fois par des dactyles avant de tuer hades en trois coups avec mon devin niveau 50 . Jamais vu autant de dactyles sur mon passage (14 en tout) sur un seul run.....

Attention au dragon liche en asie qui retourne les pets contre le perso et en profite pour geler le perso avant de lui lancer son souffle mortel. Un mago est bien mieux adapté pour le combattre à mon avis.

Pour la manticore dans la grotte près de fayoum il vaut mieux utiliser un leurre et des sorts de zone .
Rico

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant
Monster of puppets a écrit:
Au passage je me suis fais tué 15 fois par des dactyles avant de tuer hades en trois coups avec mon devin niveau 50 . Jamais vu autant de dactyles sur mon passage (14 en tout) sur un seul run.....

14 ! ben putain, ça devait être la Saint Dactyle MrGreen ! C'est bien vous ?
Sinon pour hadès à la dernière fontaine, les 2 gigantes ne sont jamais "dactyle" ensuite ceux qu'on rencontre sur l'empusa idem jamais vu de dactyle après dans le couloir on peut en rencontrer 2 max ! combien de fois j'ai rip sur le 2e dactyle car le 1er m'avait bien amoché Crying or Very sad

Je suppose que les 14 c'est en partant du dernier portail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Rico"]
14 ! ben putain, ça devait être la Saint Dactyle MrGreen ! C'est bien vous ?
Sinon pour hadès à la dernière fontaine, les 2 gigantes ne sont jamais "dactyle" ensuite ceux qu'on rencontre sur l'empusa idem jamais vu de dactyle après dans le couloir on peut en rencontrer 2 max ! combien de fois j'ai rip sur le 2e dactyle car le 1er m'avait bien amoché Crying or Very sad

Je suppose que les 14 c'est en partant du dernier portail ?

Oui je t'assures. J'en ai pris trois en même temps derrriere le gardien de la clé des ames.
Et derriere l'empusa c'était un dactyle j'en suis sur j'ai bien lu sa dénomination avant qu'il me paralyse et me kill en deux coups pendant que je cherchais desespérement à boire une potion.... En tout depuis persephone j'en ai pris 14 avant d'arriver à Hades.

Les dactyles lancent des vagues qui paralysent ils sont faciles à reconnaitre quand t'es au milieu du champ.....
Rico

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant
T'as fait une boulette sur le quote MrGreen ! C'est bien vous ?
[quote="Rico"]

En fait moi je les distingue par leur couleur donc y'a les 2 types :
Dactyle et Defenseur
les 2 sont bleus mais le dactyle à en plus un peu de jaune/orange sur les cotés et ça je le distingue très vite

On peut pas dire que t'as été verni à rencontrer 14 dactyles, tu t'en serais bien passé hihi
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="Rico"]T'as fait une boulette sur le quote MrGreen ! C'est bien vous ?
Rico a écrit:

En fait moi je les distingue par leur couleur donc y'a les 2 types :
Dactyle et Defenseur
les 2 sont bleus mais le dactyle à en plus un peu de jaune/orange sur les cotés et ça je le distingue très vite

On peut pas dire que t'as été verni à rencontrer 14 dactyles, tu t'en serais bien passé hihi

Désolé pas eu_ le temps de voir leurs épaulettes... J'étais mort 2 fois avant ça : le gardien des ames m'en a mis une et Les grees une aussi à cause des saccades et du temps d'arrêt de mon pc. Je pouvais pas envoyé le feu de mon baton pendant que les grees m'envoyer leur sort à la c.....
J'ai dis : deux morts c'est pas grave et je suis tombé sur un nid de dactyles.. 17 morts j'y crois toujours pas...Crying or Very sad
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est souvent après la dernière fontaine que j'entrevoie les dactyles, par moment deux à la fois, surtout après le gardien de la clé des âmes, j'ai même eu un rip récemment avec Ulysse face à un Dactyle juste après la Maîtresse de la nuit, dans le dernier escalier qui mène à Hadès. Mon seul rip en épique avec mon brigand et encore c'était pour donner un coup de main à un copain car j'avais fini l'épique sans rip. Quand à la couleur pour moi ils ne sont pas bleu mais légèrement gris avec un peu de jaune et orange.

Mais je vais aller avec mon messager traîner dans les couloirs d'Hadès pour confirmation via une p'tite image. Nikity

A gauche un Dactyle en fait il est plutôt gris noir et là il était dans la salle avant juste celle des deux derniers cristaux, avant Hadès et à droite un Défenseur mais qui peut être tout aussi dangereux, cela dépend des moments.
Nikity
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
Merci JTW pour ces super screen qui vont illustrer le propos hihi
Rico

MessagePosté le: Ven 21 Sep, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant
Petit détail :
On voit très bien sur le screen que le dactyle porte à la fois rancoeur dans sa main droite et vengeance dans la gauche.

Chez moi il est réellement "gris bleu", ne pas oublier que la couleur dépend de pas mal de réglage dont réglage de l'écran (contraste/lumière), du gamma etc ...
On voit distinctement le orange sur ces articulations genoux et épaules, c'est comme ça que j'arrive à voir rapidement qu'il y a un dactyle.

J'ai très rarement rencontré le dactyle dans la pièce où il y a l'empusa, c'est plus souvent un défenseur, encore heureux Wink
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai rencontre un Yerren héros juste avant la muraille de Chine donc je suppose que c'était Montagnis. Je fais pas toujours attention on nom des héros quand je court (fui Wink ).
Il me reste un perso à passer sur cette zone, peut que je le croiserai de nouveau.

Concernant Bamaru et sa sale pluie de glaçe Crying or Very sad j'ai cru remarquer que lorsqu'il lève les bras en croissant ses armes associé à un beuglement c'est qu'il va lancer un de ces sorts spéciaux.
J'ai aussi remarqué que lorsque tu courts autour de lui, si tu te rapproche de l'entrée de la caverne il ne te suis pas et revient à sa place.
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant
Merci d'avoir réveillé cette discussion; je suis en pause en ce moment sur titan, mais je reprendrai bientôt la suite de cette entreprise, le temps que mes amis "hard core" soient à nouveau disponibles. hihi
cerbere
Centaure

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2007 18:27    Sujet du message: re^p Répondre en citant
tré bon boulo

je me demendai si l'hydre de lerne existé je ne l'ai paersonnelement jamais vu et je me douté qu'il existé...

NdStilTeg : Merci de faire des efforts sur le Francais STP !!!!
deusnono
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 05 Nov, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant
Polo, un p'tit effort coté rédaction stp Wink

Moi je voulais juste demander un truc :

Cerbère, est il aussi fort qu'Hadès en considérant le rapport : niveau/force ?

Parce que contre Cerbère j'ai eu bcp de RIP avec mon mago :/

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: