Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedSeriel
Mégère du désert


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant
Il m'a valu 1 RIP sur mon devin (rêves esprit), la fontaine étant proche et l'ayant serieusement abimé au premier passage, je l'ai tué le deuxieme coup. Blopblop Baldurien a fini par le contourner après 3 RIPs. Et c'est autre chose que le Toxée du passage secret!!! LOL
_________________
Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4892

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
ce qui voudrait dire que Toxée existe de nouveau dans IT ailleurs qu'au passage secret ?

Gné ?
Les points de swap des mobs de TQ n'ont pas changé ... il n'y a en fait surement eu aucune modif sur les cartes "de base" pour la sortie d'IT.
Donc le squelette meurtrier poison / renvoi de dégâts ... existe toujours.

Par contre, je viens de vérifier, il existe 2 Toxées pour IT.
L'un pour le passage secret, et un autre, lui aussi utilisant des sorts de la maitrises RÊVE.
J'en ai profité pour regarder ce que racontent les .dbr à ce sujet ...

TOXEE TQ ===> Grèce (Catacombes Athène) 1% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.
TOXEE TQ ===> Egypte (Thèbes et environs) 4% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.
TOXEE TQ ===> Olympe 3% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.

TOXEE IT ===> RIEN, il n'y a donc à priori aucun moyen de rencontrer le nouveau Toxée.
TOXEE IT ===> Arthur, passage secret


_________________
GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4714
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
ca veut dire que avec IT tu peux rencontrer le Toxee TQ dans les 3 premiers actes ? mais par contre, pourquoi avoir fait un Toxée IT sans possibilité de le voir apparaitre ?

Mmmhh .... oublie cette dernière question Bouh
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bebert
Satyre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant
Grande mise à jour aujourd'hui puis que j'ai terminé le normal et l'acte 1 épique avec quelques personnages et complété les renseignements adéquats.

Quelques questions :

- J'ai découvert un champion Yerren vraiment très dangereux juste avant le retour a Chang'An depuis le palais de l'empereur. L'avez vous déjà rencontré et savez vous si il risque de se trouver à d'autres endroits?
Montagnis, ancien de la tribu, Héros Yerren.

- Avez vous eu des problèmes particuliers avec Kallixenia la reine liche ou avec Typhon version liche?

- Le normal est à peu près terminé, donc si vous prenez quelques minutes pour le relire et apporter vos corrections, ce serait parfait.

- En épique enfin j'ai trouvé l'acte 1 vraiment trop facile, j'espérais que ce soit un vrai challenge d'avancer et je n'ai pas rencontré de danger majeur. Est-ce normal? Comme cette base de donnée doit représenter l'avis de tous, j'aimerais savoir si il y a des difficultés à souligner qui m'auraient échappées, (en restant dans l'idée qu'on joue un personnage qui ne bénéficie pas de l'équipement optimal venu de niveaux supérieurs.)

- Le seul à m'avoir fait quelques frayeurs c'est Le seigneur Minotaure avant le Telkine, donnez vos témoignages qu'on évalue le degré de dangerosité de cette aimable créature.

Merci pour vos contributions en particulier à propos de Toxée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yggdrasil
Centaure


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 2:27    Sujet du message: Répondre en citant
En ce qui concerne la facilité relative du 1er acte épique, c'est normal. Le niveau de difficulté est le même pour ceux qui ont l'extension que pour ceux qui ne l'ont pas. On gagne à peu près 5 niveaux de plus en traversant les enfers qu'en commençant l'épique juste après l'Olympe, sans compter la différence d'équipement. Je parie que la Grèce est loin d'être une partie de promenade pour celui qui entame l'épique juste après avoir tué Typhon.

Pour le reste, voila ce que je peux dire d'après mon expérience personnelle.

Kallixenia la reine liche : peut se révéler très dangereuse en cas de mauvaise résistance aux dégâts de vitalité.
seigneur Minotaure : la difficulté dépend beaucoup du perso. Le hit and run est délicat du fait de l'étroitesse de la salle et des pièges. J'ai du mal avec un archer ou un caster dès lors que je récupère l'aggro. Jamais eu de difficulté particulière avec un perso CAC.
Typhon version liche : Beaucoup moins dangereux que la version vivante. Jamais rencontré le moindre problème, quel que soit le perso utilisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldurien
Satyre


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 02 Sep, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin, toujours est-il que si vous êtes niveau 45 à forte poitrine, évitez Toxée.
_________________
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VifCastor
Oiseau maudit


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

si ca peut aider, quelques précisions sur l'attaque d'Hades qui peut faire très mal en normal. A prendre avec des pincettes toutefois.

Mon experience :
en farmant Hades en normal (avec un perso CAC lvl 51 et quelques 5000 de vie), pour trouver un petit animal qui droppe rarement, je me suis pris cette fameuse attaque, au tout debut du combat, qui a tué tout net mon perso. J'ai réitéré et je crois avoir compris ce qui se passe.

Mon avis:
Hades, sous sa premiere forme envoie une espece de boule rouge qui éclate en petite boules de la meme couleur. Normalement il ne fait cette attaque que lorsque le joueur est à distance. Mais lorsqu'un joueur CAC s'approche d'Hades pour arriver au contact, il arrive qu'Hades commence l'animation qui correspond à ce sort, et termine l'animation quand le personnage est deja au CAC. Résultat : le perso se prend la grosse boule et tous ses éclats en même temps, ce qui fait beaucoup de dommages d'un coup (de vitalité ?).

Solution:
Attendre qu'il lance cette grosse boule rouge, l'éviter, et n'aller au CAC que juste apres qu'il l'ai lancé. Je ne me suis plus pris de dégats aussi considérables depuis que je fais ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexouille
Centaure


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 85
Localisation: La ville rose

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous

Quelques réponses aux questions de bebert :

- Typhon mort vivant ne m'a jamais posé trop de problèmes, perso je trouve que ces attaques sont faibles et qu'il ne résiste pas énormément. +1 avec Yggdrasil

- Pour la difficulté épique, c'est vrai qu'au début (2~3 premiers actes), les monstres se laissent un peu faire ... C'est peut être parce qu'à ce niveau là, tu commences à avoir tes 2 barres de maîtrises à fond et donc des compétences méchantes.

- Le minotaure possède la compétence assaut (tout l'arbre peut être, à confirmer) ce qui fait qu'il tape de plus en plus fort, ralentit la course de nos héros et la capa déf et de l'armure (talon d'achille, ça je suis sûr, c'est du vécu) et gagne en résistance (insensibilité, à confirmer). En épique ou en légendaire, tout ça fait que vous pouvez perdre le contrôle de la situation si vous le tuez pas assez vite.
La stratégie que j'adopte (en fonction des persos) : en premier, détruire les pièges les plus proches de vous, histoire de pas se créer des problèmes supplémentaires (surtout si c'est des pièges de froid). Ensuite, vous bardez votre perso de toutes les auras, sorts et autres, et vous restez collé à ses sabots jusqu'à ce qu'il meurre!!! (c'est subtil hein? *Siflfote* ) Je déconseille la fuite, c'est le meilleur moyen pour se prendre une de ses grosses haches dans le dos. Dans les cas où je le sens vraiment pas, je n'ai plus honte de sortir un parchemin de la détermination intacte pour éviter les rips, pas que pour le minotaure d'ailleurs...

Voilà sinon le dracoliche pendant son attaque, c'est là : <<lliche dragon>>

Ok en fait l'aire de son pouvoir est pas vraiment de la largeur de ses ailes, sinon je serai mort là. Donc la surface d'effet est moins étendue.

A plus.
_________________
356000 monstres sont tombés sous la lame de mes héros (pour l'instant...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fedaykin
Satyre


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant
Je plusoie Lexouille, le dragon liche en Légendaire, le bestiau est level 80, étant Assassin 61 j'ai pas encore réussi à me le faire, je level en attendant de revenir le voir. Son attaque montrée sur le screen au dessus me tue à chaque fois

En légendaire également la chimère me fait très mal, elle a en plus de l'attaque de flamme dévastatrice une attaque d'électricité qui part comme un cercle autour d'elle qui me oneshot si j'ai pas la bonne idée de reculer quand je la vois se charger

En épique le telkine de Chine me tue en oneshot avec son attaque a distance, une sorte de petit projectile rouge qu'il tire dès le début du combat et après chaque fois qu'il fait tomber des pierres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebert
Satyre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant
Question à Ctrl-Alt-Suppr :

Les stats que tu as donné pour Toxée sont-elles complètes?
Il ne semble pas y être fait mention de Toxée dans le labyrinthe minoen, pourtant c'est l'endroit où les témoignages pullulent, alors que sur l'Olympe, je n'ai pas lu de confirmation.

Quant à Thèbes et environs, cela inclue selon toi la vallée des rois et la route d'Hatchepsout?


Dernière édition par Bebert le Mer 05 Sep, 2007 20:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4714
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
attention de ne pas confondre Os Pourri et Toxeus qui ont une apparence similaire mais pas du tout les même difficultés !
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Baldurien
Satyre


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 08 Sep, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant
C'était bien Toxée pour moi hihi cf. Screenshot hihi
_________________
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RedSeriel
Mégère du désert


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant
idem pour moi, c'était bien Toxée le meurtrier. J'ai pas de screenshot par contre, je n'ai jamais le temps d'en prendre et encore moins de temps contre lui. LOL
_________________
Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4892

MessagePosté le: Dim 09 Sep, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, j'ai regardé les apparitions plus attentivement. En fait, on doit pas pouvoir le savoir depuis les fichiers internes. (il faudrait pouvoir ouvrir les maps dans l'éditeur ...)
J'ai scruter un peu mieux les limites des proxy ( = le niveau de votre personnage qui influence sur l'apparition possible ou non de tel monstre) et c'est très très vaste.
Donc Toxée pourrait théoriquement tomber un peu partout en Grèce.

Par contre, à en croire la "logique" des fichiers, pour Egypt / Orient, ça doit être possible.
_________________
GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebert
Satyre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant
Encore faut-il que ce soit dans un endroit ou les squelettes peuvent apparaitre.
-> Je vais donc indiquer de faire preuve de prudence dans touts les lieux habités par les squelettes et particulièrement dans le labyrinthe et les catacombes puisque c'est là que nous avons le plus de témoignages.

Question : Aucun témoignage pour une rencontre de toxée avérée en égypte et en orient?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Drakulls//scnet-portal
phpBB SEO