Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Joueur Hard Core se demande comment survivre!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaymz
Centaure

MessagePosté le: Lun 20 Aoû, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant
Comme dit Stilgar, euh, pardon, Stilteg, toutes les classes sont sympa en multi, par contre si vous voulez la jouer safe, il peut se faire un petit druide -> il garde tempete avec par exmple les pics de glace, et a surtout accès a coeur de chêne, qui en HC peut te permettre de vivre plus longtemps hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant
Nos prochains grands ennemis sont donc les Dactyles, Cerbère, la Gardienne et Hadès.
J'ai peur que nous soyons encore un peu faiblichons, nous marquons une pause après Charon, le temps de remonter une sorcière pour le coéquipier, et espérons trouver un peu d'équipement pour faire face à la fin de l'acte 5.
- Il nous faudra si j'ai bien compris du resist poison pour survivre à Hadès.
- Resist poison et resist estoc pour survivre à Cerbère.
- Nous nous demandons quelles sont les attaques si dangeureuses des Dactyles? Comment y survivre? La question ne semble pas avoir déjà été abordée.

Les conseils pour ces quatre dangers là seront bienvenus : Dactyles, Cerbère, Gardienne, Hadès.

-> Cela peut largement aussi intéresser les joueurs non HC, et j'envisage de regrouper ce genre de connaissances pour faire un topic "Listing des Monstres dangereux avec indications sur leurs attaques et leurs points faibles." en attendant je lis un peu le sujet des monstres difficiles à "runner" à propos du mod équitable, cela donne quelques indications, mais pas vraiment complètes.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 9:26    Sujet du message: Répondre en citant
les dactyles lancent une sorte de vague psionique qui fait pas mal de degats, et étourdit en plus, donc te rend très vulnérable.
Mais personnellement mon reveur n'est que rarement en danger devant ces dactyles, comme quoi tout dépend des persos et des facons de jouer !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant
Cerbère ne lance pas de sort de poison en fait. Le poison vient du sol . C'est redoutable si on reste immobile sur une rigole empoisonnée. Je conseille de passer devant cerbère et de virer tout à gauche jusqu'au mur pour eviter le poison et d'attendre que le poison cesse et d'attaquer le chien (sans loucher).... Viser la tête il y a le choix..

La gardienne utilise un sort de poison aussi . Il faut tuer les gigantes qui l'accompagent (normalement ils sont 4) qui font des gros dégats d'estoc par le nombre. Un sort de zone est approprié dans ce cas ou envoyer les pets.

Hadès utilise surtout un sort de zone comme typhon . Comme il change de forme il devient beaucoup moins sensible aux dégats d'estoc sous sa troisième forme. Les attaques à distance sont les meilleures avec un leurre (ou un pet qui aggro).

Ne pas oublier l'aide des parchemins, Moi j'utilise vampirisme ou armaggedon pour drainer de la vie . En plus si ces sorts sont lancées près des monstres ils s'arrètent devant . Cela fait une barrière qui permet de frapper à distance...

Aussi pour tous ces mobs, penser à la resistance à l'étourdissement ,surtout pour le gardien de la clè des ames. Son sort de vague est redoutable (il tue les pets en un coup) il faut beaucoup de résistance d'armure en fait et un niveau de vie elevé.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant
Monster of puppets a écrit:
Cerbère ne lance pas de sort de poison en fait. Le poison vient du sol . C'est redoutable si on reste immobile sur une rigole empoisonnée. Je conseille de passer devant cerbère et de virer tout à gauche jusqu'au mur pour eviter le poison et d'attendre que le poison cesse et d'attaquer le chien (sans loucher).... Viser la tête il y a le choix..

Il a aussi une attaque de poison propre : un souffle de poison Rolling Eyes

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant
J'arrive bientôt à la fin de l'acte 2 en épique, j'aimerais avant de plonger, savoir si les 2 boss de fin sont de gros calibres ou si je peux y aller sans trop de soucis. (Le telkine Aktaïos et le cauchemar du désert)

Dernière édition par Bebert le Mar 04 Sep, 2007 12:04; édité 1 fois
Shindo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant
Le Telkine peut tuer en 1 coup avec une de ces attaques, des rayons lumineux apparaissent. Si tu passes dessous tu meures.

Les rayons pop toujours au meme endroit il suffit de repérer.
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Mar 04 Sep, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant
A ce propos j'ai rencontré dans une grotte de Fayoum une énorme bête avec bec et ailes, que je suppose être mantichore, je ne vous cache pas que j'ai préféré fuir que faire un screenshot ou lire son nom, j'ai eu une sacrée frousse.

Je pensais qu'elle se cachait dans la grotte des bords du Nil - que du coup j'avais laissée de côté.

Je me rapproche du Telkine Aktaïos, et du Cauchemar du désert, il va bien falloir y aller d'ici peu.... Je vais prier un bon coup et y aller, au niveau 49 j'espère être à la hauteur, en considérant que le reste de l'acte a été plutôt très facile et assez riche en drops épiques qui me facilitent bien la vie.

Si je m'en sors, quelque chose me dit que l'acte 3 sera riche en sueurs froides.
Bonne soirée sur Titan, pour moi la nuit sera longue Wink
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant
Dommage de ne pas tenter le defi de la manticore (car je confirme c'etait bien elle !)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant
C'est jouable de fritter Mantichore sans mourir lorsqu'on ne connait rien d'elle?
J'ai trop souvent lu ici qu'elle peut tuer très facilement, et pour tout dire, j'ai pas très envie de perdre mon seul perso de ce niveau, la prudence prescrit d'y revenir plus tard >_<
En tous les cas Aktaïos et Cauchemar du désert étaient deux formalités, et on va voir ce que l'acte 3 nous réserve.

Dernière édition par Bebert le Mer 05 Sep, 2007 11:53; édité 1 fois
mops
Centaure

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant
La manticore a une attaque qui fait des degats d'estoc et de poison et qui a toutes les chances de te tuer en un coup. Elle est relativement facilement evitable mais le risque est reel surtout pour une premiere confrontation. Par contre avec un leurre ou des pets en guise de leurre ca devient carrement plus envisageable. Sans, tu fais bien d'ete prudent en jouant hardcore. Good game
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant
mops a écrit:
La manticore a une attaque qui fait des degats d'estoc et de poison et qui a toutes les chances de te tuer en un coup. Elle est relativement facilement evitable mais le risque est reel surtout pour une premiere confrontation. Par contre avec un leurre ou des pets en guise de leurre ca devient carrement plus envisageable. Sans, tu fais bien d'ete prudent en jouant hardcore. Good game

Tout à fait d'accord...

Et tu auras le même problème avec le taureau enflammé mais cette fois plus question de fuite... Donc il faudra résoudre le problème d'attaquer des monstres très spécifiques avec les compétences que tu possèdes peut être faudrait-il déjà commencer à se creuser les meninges pour orienter le perso ou l'equipement vers ce but....
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cool ça, te voilà face à un véritable challenge et tu ne le tentes même pas c'est sûr que tu n'auras aucun mal à survivre si tu évite la manticore, la liche dragon et l'hydre, avec mon magicien je les ai tous battu et ce dans tous les modes et j'ai réussi mon challenge qui était de ne perdre aucune vie tout en finissant TQ, bon tout cela c'était bien quelques mois avant la sortie d'IT.

Mais n'empêche que les principaux bestiaux étaient déjà là et que tout est faisable à condition de ne pas la jouer gros bourrin et de ne pas tomber sur Toxéus le meurtrier. Nikity
Bebert
Satyre

MessagePosté le: Mer 05 Sep, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant
Cher JTW, j'apprécie beaucoup que tu m'encourages à prendre des risques.

Pour ma part j'ai déjà perdu 3 persos et mes amis autant. C'est certainement qu'on est des manches, ou alors peut-être que contrairement à d'autres on a lancé directement sur le HC sans s'équiper avant et sans avoir exploré avant 10 fois tous les niveaux...

Tu es à la fois plus courageux et doué que moi, je te félicite.
Merci de l'avoir rappelé à tout le monde et heureux de faire ta connaissance Wink
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oh faut pas te vexer pour si peu, je disais simplement qu'il est dommage que tu passe à côté de certaines choses et il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu, si tu prend la mouche à chaque fois tu n'as pas fini.

D'autant que la manticore si tu évite son attaque elle est prenable, mais ce que j'en dis...N'empêche que devant le Taureau de feu en Orient t'auras pas le choix et fuir ne te servira à rien, passage obligatoire là.

Plus courageux je ne sais pas, plus téméraire oui, plus doué peut être quoique cela fait plus d'un an que je joue à TQ donc je n'ai aucun mérite, je connais un peu et évite de faire des erreurs concernant les points d'attributs et de compétences, sur ce bonne chance. Nikity
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: