Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y es on est parti pour le rendre fou ^^ 10 contre un, à lui asséner plein de machins à modifier ^^
Cottisons nous mes amis :
Voilà une corde mon ami

Je suis en train de faire la boule de neige " * ". Ce satané machin a plein de caractéristiques propres : il ne requiert pas de niveau, j'ai donc du mettre niveau 1. Ensuite, il donne l'attribut : 26% de ralentissement pendant 5.0 secondes (ca doit cumuler attaque et déplacement). Et il accorde la compétence spéciale : " *** " : 36 de cout en énergie - 5 projectile(s) - 3.0 mètres de rayon d'action - 150 de dégâtes de froid.

Autrement, j'ai ajouté la lance 'Lettre de Sang', elle a un bonus +0% de ... j'ai donc du mettre 1 par défaut, sinon l'attribut était refusé.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
RA[V]BO a écrit:
]il ne requiert pas de niveau, j'ai donc du mettre niveau 1.

T'as bien fait.
RA[V]BO a écrit:
Ensuite, il donne l'attribut : 26% de ralentissement pendant 5.0 secondes (ca doit cumuler attaque et déplacement). Et il accorde la compétence spéciale : " *** " : 36 de cout en énergie - 5 projectile(s) - 3.0 mètres de rayon d'action - 150 de dégâtes de froid.

Je ne me souviens plus, l'objet détaille la compétence, avec une condition d'activation, ou pas ? Si oui, le formulaire pour gérer ça y est pas encore. Si non, je ne me souviens plus, la compétence est dans la liste ?

RA[V]BO a écrit:
Autrement, j'ai ajouté la lance 'Lettre de Sang', elle a un bonus +0% de ... j'ai donc du mettre 1 par défaut, sinon l'attribut était refusé.

Faudra que je modifie ça manuellement dans la base, CAS m'avait signalé ça, mais j'ai pas eu le temps de modifier mon code pour permettre de rentrer 0 Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant
Non la compétence n'est pas dans la liste. C'est un pouvoir à mettre en raccourci, activé comme un sort offensif. Ca lance cinq boules de neige en lobe qui explosent à l'impact 5 metres devant le perso. Son nom tout simplement : ***
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant
RA[V]BO a écrit:
Non la compétence n'est pas dans la liste. C'est un pouvoir à mettre en raccourci, activé comme un sort offensif. Ca lance cinq boules de neige en lobe qui explosent à l'impact 5 metres devant le perso. Son nom tout simplement : ***

Ok faudra que je l'ajoute (j'avais du la filtrer lors de l'ajout des compétences à l'époque avant de savoir ce que c'est, en pensant que c'était encore un de ces trucs que les devs avaient laissés et qui servait à rien Wink

Edit : non en fait je sais pourquoi, c'est juste que le texte associé est pas dans le fichier texte des skills, mais dans celui des uniques, et que le tag en question n'est pas construit comme les autres tags de skills :/

Edit 2: elle devrait être disponible maintenant.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la compétence c'est bon, il manque juste l'attribut X% de ralentissement pendant Y secondes.
Je sais, je suis chiant Bing
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Pat64 a écrit:
En tant que contributeur, je prefere le choix n°2, moi.

Oki je vais commencer à regarder ça.

Normalement désormais les versions déjà proposées et encore en attente ne seront plus sélectionnables, ce qui évitera d'avoir plusieurs fois la même version dans les contributions, ce qui est une perte de temps pour tout le monde (parce qu'il n'y a pas de traitement pour aller modifier les intervalles de valeurs des bonus avec la seconde version proposée).

PS : RA[V]BO, il y a plusieurs contributions de ta part en modification de bonus qui sont des modifications de bonus d'une version 1.01. Vu qu'en parallèle tu ajoues des infos en 1.30, j'en conclus que c'est une erreur. Je les ai mises en modifications demandées avec un commentaire. Si c'est effectivement une erreur, supprime les ce sera plus simple (et ensuite soit ajoute la version 1.30 de l'objet, soit si ça a été fait, modifie les bonus 1.30). J'espère que j'en ai pas laissé passer par inadvertance Blopblop

RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est possible. Ignore les anciens dans ce cas.
Sinon je me pose une question concernant mes objets : sachant que je joue sur IT, est-ce que les objets que j'ai trouvé en version 1.10 de TQ et que j'ai toujours, sont resté "d'origine", ou ont été upgradés par IT ? Sinon je suis dans une belle galère pour me souvenir de quel objets j'ai récupérés avec IT ...
marco53800
Centaure

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant
me revoilà Hinhin
je voudrais pas paraitre insistant mais vous avez décidé quoi pour les chausses de Pluton... Rolling Eyes

EDIT:bonus manquant:
+X% de résistance aux dégâts des insectoides

Dernière édition par marco53800 le Sam 18 Aoû, 2007 22:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant
RA[V]BO a écrit:
Oui c'est possible. Ignore les anciens dans ce cas.
Sinon je me pose une question concernant mes objets : sachant que je joue sur IT, est-ce que les objets que j'ai trouvé en version 1.10 de TQ et que j'ai toujours, sont resté "d'origine", ou ont été upgradés par IT ? Sinon je suis dans une belle galère pour me souvenir de quel objets j'ai récupérés avec IT ...

Upgradés. La seule "incongruité" possible, mais ce n'est pas valable pour les uniques, est que certains bonus sur certains types d'objets (pour les rares et magiques) pouvaient droper en 1.20 mais ne peuvent plus en 1.30 / IT (de mémoire).

Donc pas de souci de ce côté là, si tu joues en IT, tous tes uniques sont en 1.30 / IT (c'est pas comme D2 sur ce point là).

Pat64
Centaure

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas vérifié, mais le bonus "X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes" a été rajouté à présent ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant
Pat64 a écrit:
J'ai pas vérifié, mais le bonus "X% de chances de Y% de chances de rater les attaques pendant Z secondes" a été rajouté à présent ?

Maintenant oui hihi (il avait pas été signalé avant ton message).

Pat64
Centaure

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
(il avait pas été signalé avant ton message).

Eh bien en fait si, dans mes 2 précédents messages deja (page 3). Mais ça se comprend, tu as du boulot avec tout ça. Good game
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant
Pat64 a écrit:
Citation:
(il avait pas été signalé avant ton message).

Eh bien en fait si, dans mes 2 précédents messages deja (page 3). Mais ça se comprend, tu as du boulot avec tout ça. Good game

Ah bah effectivement. Bouh pour moi alors, d'autant que je l'ai raté par deux fois Bouh

Au passage, j'ai mis en place une page de remerciement des contributeurs : http://www.titanquest-fr.com/item_contributors.php (bon c'est pas bien joli, mais voilà quoi Wink).

Pat64
Centaure

MessagePosté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite précision. Pour l'Epée de Damoclès, on a besoin de ce bonus :
X ~ Y% de réduction de la vie de l'ennemi.
Et dans ta base, il n'y a que celui-là :
X ~ Y% de chances de réduction de la vie de l'ennemi.

Je suppose que c'est le même avec une faute de frappe ? Car ça ne veut rien dire, un % de chance de réduire la vie, puisque ça ne dit pas de combien on la réduit... Wink
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 19 Aoû, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, j'ai besoin d'un bonus de -X d'intelligence pour l'épee d'AJAX (au passage on peut prévoir -X de force et -X de dextérité)
J'ai aussi mis la boule de neige, mais faudra rajouter le bonus X% de ralentissement pendant Y secondes (j'ai pris "déplacement ralentis" en attendant).

Edit - autres bonus manquants
X% de chances de +Y% de résistance au feu (Jambières de Ramsès)

Edit 2 : erreurs sur objets
- erreur sur les jambieres d'Alexandre : +X% de capacité défensive à corriger en +X

Dernière édition par RA[V]BO le Dim 19 Aoû, 2007 19:25; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: