|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
Pour "+X de dégâts de poison", faut chercher ) "+", pas à "X"  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Djinn Statue possédée

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 3:11 Sujet du message: |
|
|
En effet, je suis désolé, je viens de m'en rendre compte... C'est pas +x de dégâts de poison, mais x de dégât de poison
sans le plus... Excusez moi... Je suis vraiment distrait :s
Je ne sais pas si ça change qqch, mais on ne sait jamais... _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 3:43 Sujet du message: |
|
|
| Djinn a écrit: |
| Je ne sais pas si ça change qqch, mais on ne sait jamais... |
Bah si ça change tout justement J'ai changé le +X de dégats de poison en X de dégâts de poison (autant ne pas lister des bonus qui n'existent pas ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bon , alors la je doit etre un boulet ... en plus je vais bumper le topic ...
Voila ,je bloque a l'étape 3 : rentrer un attribut
je doit mettre +20 % de protection d'armure . Je choisit donc la proposition : X d'armure ( il n'y a rien d'autre ) et je rentre 20% ( je peu pas mettre +20% ) , et la le message d'erreur s'affiche " Vous avez renseigné moins de valeurs que l'attribut a de paramètres. "
Merci
EDIT : Merci SL , j'ai enregistré l'objet sans soucis apres ! _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mer 06 Fév, 2008 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 859 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| En fait à l'étape 3 c'est la valeur d'armure de base qu'il faut rentrer, les bonus sont à rentrer à l'étape suivante. |
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque pour signaler une erreur sur la version 1.30 de la capuche du traqueur qui mentionne :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches explosives
au lieu de :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes
Comme le bonus n'est pas le même je pense que c'est considéré comme un ajout
edit, ah oui, y'a une petite armure qui traine chez les casques dans les objets légendaires  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 5:21 Sujet du message: |
|
|
| puyopuyo9 a écrit: |
Petite remarque pour signaler une erreur sur la version 1.30 de la capuche du traqueur qui mentionne :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches explosives
au lieu de :
+2 à Flèches explosives
+1 à Flèches perforantes
Comme le bonus n'est pas le même je pense que c'est considéré comme un ajout  |
A priori la personne qui l'a rempli a fait une légère erreur (flèches perforantes doit être la ligne en-dessous de flèches explosives ), j'essaierai de corriger ça assez vite.
| puyopuyo9 a écrit: |
edit, ah oui, y'a une petite armure qui traine chez les casques dans les objets légendaires  |
Grumpf, l'Armure de la lame brûlante... Va falloir que j'aille regarder ça plus en détail, mais ça vient du fait que y a deux objets dans la base du jeu avec le même tag de nom (et donc a priori y en a un qui n'existe pas vraiment, et qui est probablement celui avec l'image de casque). Donc a priori faudra que - je transmette les valeurs de celui avec image de casque (d'ailleurs j'ai pas fait gaffe en les validant moi
, et je comprends pas trop comment ceux qui les ont mis ont pu les mettre sur celui-là plutôt que celui avec la bonne image )
- que je supprime l'objet erronné
('fin bon ça passera d'abord par une vérification des données des deux objets, et de la version anglaise du texte du nom de l'objet, des fois que... Mais comme la version avec image d'armure date de la 1.01, donc entrée manuellement, ça devrait être la bonne. Ensuite elle a du se retrouver en armure suite à l'importation, mais là encore faut que je regarde de plus près tout ça
Merci des signalements en tout cas
PS : il reste encore a priori des objets à remplir, et n'hésitez surtout pas à renseigner de nouvelles valeurs des bonus si vous avez des valeurs qui sont en dehors de l'intervalle actuellement recensé  _________________
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 859 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Euh l'armure de la lâme brulante c'est bien un casque.
Pour la version "armure" je ne la connais pas mais le casque est bon. J'ai toujours noté ce casque ça car il a un bug au niveau du pré-requis, 52 de force a mal été rempli dans la bdd par les dévs car ce devrait être 525. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
Euh l'armure de la lâme brulante c'est bien un casque.
Pour la version "armure" je ne la connais pas mais le casque est bon. J'ai toujours noté ce casque ça car il a un bug au niveau du pré-requis, 52 de force a mal été rempli dans la bdd par les dévs car ce devrait être 525. |
Effectivement j'ai regardé, c'était déjà bien un casque qui avait été soumis... Bon reste à voir comment ce bug a pu se produire sur l'objet déjà présent dans la base (qui a fait que lors de l'import des objets pas encore rentrés ça m'a rajouté une nouvelle version de l'objet au lieu de mettre à jour celle existante, et qui a fait qu'avec les mises à jour des images l'image n'est plus bonne). Bref j'essaie de regarder ça assez vite  _________________
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|