|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, en fait je commence à "demander" beaucoup, je vais faire un p'ti résumer et rajouter quelques trucs dont j'ai besoin encore:
Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
Caresse de Perséphone: Les sous-bonus "secondes d'étourdissement/contrôle d'esprit" sont inversés.
Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence : Enchantement de la Terre.
Couronne Obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité. Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence.
Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.
Pareil pour Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".
Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure
X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes
X de réduction de la capacité offensive pendant Y secondes
X% de réduction de la résistance pendant Y secondes |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Rhadamanth30 a écrit: |
| Couronne Obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité. Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. |
Corrigé.
| Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle. |
Supprimé.
| Pareil pour Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100". |
Supprimé.
Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure
X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes
X de réduction de la capacité offensive pendant Y secondes
X% de réduction de la résistance pendant Y secondes |
Ajoutés.
Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
Caresse de Perséphone: Les sous-bonus "secondes d'étourdissement/contrôle d'esprit" sont inversés.
Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence : Enchantement de la Terre. |
Je garde ça sous le coude mais je m'en occuperai plus tard. Pour l'ordre des sous-bonus ça n'influe pas les contributions donc pas de problème de ce côté là (et de mon côté il faut que j'intègre la même modification que pour les autres bonus pour définir un ordre, mais qui a plus d'impact sur le code, en particulier les requêtes SQL).
L'ajout de la compétence manquante devrait se faire assez vite par contre.
PS : @tous >> comme vous le voyez, la validation des contributions ne suit vraiment pas. Le mieux serait donc d'attendre que le nombre de contributions soit redescendu pour continuer à faire des modifications de valeurs de bonus ou ajouter des bonus d'achèvement. En effet, avec le nombre de contributions en attente, il y a de fortes chances que le bonus d'achèvement soit déjà en attente, ou que la valeur que vous ajoutez ne modifie plus l'intervalle compte tenu des contributions en attente. Je vais essayer de réduire le nombre de contributions en attente, mais ça va prendre un peu de temps vu le nombre
Merci encore à tous pour votre participation  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Lol, toutes les contributions sont de moi pratiquement, il y en a seulement 190 environ qui ne sont pas de moi, et ce sont les premiers dans lchronologiquement.
Donc pour moi pas de problème je revérifie souvent en parcourrant une par une mes pages de contributions pour ne pas mettre des choses en doubles.
Genre une premiere contrib qui met une valeur à 20 et la suivante à 25.
Enfin bon voila, j'espère que mes contributions permettront une belle anvacée dans la BDD.
Bonne soirée à tous. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprends tout à fait, c'est aussi pour ça que "je prends mon temps", c'est à dire que je vais pas forcément jouer pour apporter mes contributions et que surtout, je fais gaffe lorsque j'ai un pbjet en double, de poster une double contribution.
Voilou. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Avant de faire des modif sur un objet existant: Vêtement de l'étripage, peut t'il y a avoir des valeurs aléatoires?
J'ai plusieurs valeurs ne correspondant à mon objet:
plage de contre attaque estoc, bonus (enfin si 0% est un bonus!) de saignement et bonus déf.
@+ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
oui, quasiment toutes les valeurs sont aléatoires, mais le formulaire donne la fourchette de ces valeurs, par exemple si tu vois un objet avec [50-100] et que le tien fait 48, tu rajoutes ce 48 et la fourchette deviendra [48-100], si tu rajoutes 76, rien ne changera. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
|
 |
Florifeu Oiseau maudit

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 10:29 Sujet du message: Version 1.30/IT |
|
|
Bonjour,
Voila j'aimerais compléter votre base de donnée mais lorsque j'essaie de mettre la version de l'objet, je n'ai accès au menu déroulant qu'à la version 1.01 ou 1.20 et pas la dernière. Et ce quelque soit l'objet que je veux compléter.
Donc merci de me dire si je m'y prends mal ou si vous avez encore beaucoup d'objet en attente de modif. (Exemple, Ailes de carnus ou Alliance d'Eurydice).
En fait je prends dans l'ordre tous les objets de la base de donnée pour remplir les cases manquantes. (Si j'ai l'objet bien sur!)
Bonne journée,
Fabien |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Déc, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense (Gorkk confirmera) que lorsqu'un objet est en cours de validation, cela bloque les nouvelles propositions de modification.
Et comme on a tous un emploi du temps plus que surchargé (ça fait 20 min que je suis rentré chez moi ...) il y a des tonnes de modifications en suspend. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Florifeu Oiseau maudit

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Posté le: Ven 14 Déc, 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour la réponse  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 14 Déc, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Je pense (Gorkk confirmera) que lorsqu'un objet est en cours de validation, cela bloque les nouvelles propositions de modification.
Et comme on a tous un emploi du temps plus que surchargé (ça fait 20 min que je suis rentré chez moi ...) il y a des tonnes de modifications en suspend. |
Tout à fait.
Pour être précis il y a 1601 contributions en attente à l'heure actuelle (j'ai pris énormément de retard), la plupart étant des modifications de valeurs de bonus. D'ailleurs je le rappelle, pour ce qui est des modifications de valeurs de bonus je suggère d'attendre que le nombre de contributions en attente de validation ait baissé, afin de limiter les risques d'ajouter une contribution qui n'aura aucun effet, une autre ayant déjà intégré ces valeurs dans l'intervalle (ça fait gagner du temps à tout le monde, vous comme moi )
PS : plus que 1520  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 339 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous,
Voilà, il manque +x de dégâts de poison pour pouvoir encoder Tueuse _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Djinn a écrit: |
Hello à tous,
Voilà, il manque +x de dégâts de poison pour pouvoir encoder Tueuse |
Ajouté. _________________
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 339 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé, j'aurais peut-être du prévenir que c'était:
35% de chance de:
X~Y de dégâts de poison sur Z seconde
+x de dégâts de poison
Comme vous pouvez le voir ici:
C'est peut-être pas les même listes... désolé
Je retenterai de l'encoder encore une fois ^^ _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|