|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Rhadamanth30 a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
| OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?). |
Bin si tu enlèves l'histoire du "%", et qu'on a plus à le taper, tu peux enlever l'aide sinon laisse là, c'est très explicite et ça m'a bien servi la première fois. Après, si ya d'autres paramètre comme le % qu'on peut utiliser, ce serait bien de l'afficher ^^. Fin voila |
Bah disons que même s'il s'ajoute automatiquement au deux bouts, on peut toujours mettre un % au milieu d'un mot, ou entre deux
| Gorkk a écrit: |
| (quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant). |
Ah ouais quand même, je pensais pas que c'était un tel m**dier...
Et pis si je peux aider autrement qu'en postant des contribution... je suis dispo !
Voilou |
Dans l'absolu c'est trop bordélique tout ça pour que quelqu'un puisse aider  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord. Mais en attendant, ya un pb dans la recherche, j'essaie d'entrer un nom il me met:
| Citation: |
| failed executing searc |
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord. Mais en attendant, ya un pb dans la recherche, j'essaie d'entrer un nom il me met:
| Citation: |
| failed executing searc |
|
Erreur de ma part, c'est corrigé (mal placé un des % que je rajoute dans ma requête ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
De plus, sur le Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence :
Enchantement de la Terre.
(quelqu'un qu'a pas du savoir comment faire et qui a laissé tombé l'affaire sûrement.)
Enfin, pour la couronne obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité.
Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. Voila |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
A pu personne ...
Enfin bon, wala ce que j'ai trouvé... assez bizarre :Griffe de la maîtresse de la nuit
Pas d'intervalle de dégâts, des bonus aux compétences précis. Qu'en penser ? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Armure en peau de serpent, dans le 15% de chances, les lignes sont inversées, c'est d'abord contre-attaque par estoc, et la ligne d'en dessous est contre-attaque par poison.
De plus, sur le Présent de Prométhée, il manque tout à la fin:
Accordre la compétence :
Enchantement de la Terre.
(quelqu'un qu'a pas du savoir comment faire et qui a laissé tombé l'affaire sûrement.)
Enfin, pour la couronne obscure, dans les prérequis, il y a marqué 134 force et 314 dextérité.
Alors que c'est 134 dextérité et 314 d'intelligence. Voila |
J'essaie de penser à corriger ça assez rapidement.
A pu personne ... |
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper des contributions récemment effectivement.
Enfin bon, wala ce que j'ai trouvé... assez bizarre :Griffe de la maîtresse de la nuit
Pas d'intervalle de dégâts, des bonus aux compétences précis. Qu'en penser ? |
Le seul truc bizarre c'est les mêmes valeurs pour les dégâts d'électricité de base et de froid de base, et encore pas vraiment puisque c'est simplement a priori que ces valeurs utilisent le même "jitter"
Mais ça n'a rien à voir avec la base des objets uniques et le formulaire  _________________
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Salut, en fait, quand tu auras le temps, en plus de ce qu'il y a au dessus, il manque:
X% de chances de Y% d'attaque ralentie pendant Y secondes.
Voilou, c'est tout |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, en fait, quand tu auras le temps, en plus de ce qu'il y a au dessus, il manque:
X% de chances de Y% d'attaque ralentie pendant Y secondes.
Voilou, c'est tout |
Ajouté. _________________
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Il manque:
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure. |
"brûlure" tout court, ou "brûlure électrique" ? Si c'est le premier, je vais quand même aller vérifier dans les sources de TQ que c'est pas une erreur de traduction (on sait jamais ). _________________
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien brûlure, parce que j'étais content quand j'ai trouvé cette arme car je croyais justment que c'était brûlure électrique... Bin en fait non pas du tout lol. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
De quelle arme il s'agit ?
Les brûlures sont des dommages de feu sur la durée ... donc soit c'est un bug, soit c'est
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure sur Z secondes _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Non non vous inquiétez pas c'est normal, le premier bonus est un dégat de brûlure.
Donc c'est normal; mais si tu y tiens, c'est Elagueur pyrophorique. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, OK donc c'est
156 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
15 % de chances de + 300 % de dégâts de brûlures
Gorkk, effectivement, pas sûr que le 2ème soit intégré au fo-fo, au fo-fo, au formulaire.
PS : Faut espérer qu'en rajoutant brûlures, les contributeurs confondent pas avec X% de chance de +Y% de dégâts de feu ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Vi ya des chances que ça arrive.
Bon dsl Gorkk je te file encore du boulot (comme si t'en avais pas assez ^^)
Le Bouclier de Perméthrine a : "Accorde la compétence Vague apaisante", il faudrait l'enlever, c'est une compétence conditionnelle.
Il en est de même pour le Chapeau de Sorcier avec sa compétence "Eblouissement de niveau 100".
Et il manque encore: X ~ Y% de ralentissement pendant z secondes.
Voiou |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|