Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
Ahhh le système de recherche est nettement mieux !!!
Resterais juste a pouvoir faire des recherches appronfondie *Siflfote* LOL

Bon je venais pour notifier encore une erreur, à Tricorne, le compétence accordée devrait aussi être conditionnelle, et donc ne pas figurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Ahhh le système de recherche est nettement mieux !!!
Resterais juste a pouvoir faire des recherches appronfondie *Siflfote* LOL

Bon je venais pour notifier encore une erreur, à Tricorne, le compétence accordée devrait aussi être conditionnelle, et donc ne pas figurer.

Corrigé.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les charmes et reliques, il manque X% de chances de Y~Z de contre attaque par absorption de vie par seconde.

Je voulais aussi savoir où s'en était pour la rage d'ares, j'ai regardé la dernière fois de nouveau, et ne l'ai pas vue. Voilou.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Pour les charmes et reliques, il manque X% de chances de Y~Z de contre attaque par absorption de vie par seconde.

Ajouté.

Rhadamanth30 a écrit:
Je voulais aussi savoir où s'en était pour la rage d'ares, j'ai regardé la dernière fois de nouveau, et ne l'ai pas vue. Voilou.

Toujours pas géré. Une fois que j'aurai ajouté la gestion nécessaire pour ça, je le signalerai Wink (Note : ce sera pas tout de suite, je suis un peu débordé en ce moment Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marco53800
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Sep, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant
Amulette - La Pierre d'Ixion
manque
X de contre-attaque de la capacité offensive pendant Y secondes

vous comptez faire quelque chose pour les amulettes "Pendentif à perles noires de ..."? Rolling Eyes
à tout hasard, en voilà 2 qui ni figurent pas.

EDIT: ces 2 objets ont mal été enregistrés. Rolling Eyes

Dernière édition par marco53800 le Mar 11 Sep, 2007 1:50; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant
marco53800 a écrit:
Amulette - La Pierre d'Ixion
manque
X de contre-attaque de la capacité offensive pendant Y secondes

Ajouté

marco53800 a écrit:
vous comptez faire quelque chose pour les amulettes "Pendentif à perles noires de ..."? Rolling Eyes
à tout hasard, en voilà 2 qui ni figurent pas.

L'idée c'est de rajouter une gestion des affixes pour traiter les affixes visibles (ou non) sur les uniques. Par contre ça va prendre un peu de temps pour l'ajouter Wink

Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant
Il manque: X% de chances de Y~Z de dégâts par saignement sur T secondes.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Il manque: X% de chances de Y~Z de dégâts par saignement sur T secondes.

Ajouté

Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
Merci, je viens de voir aussi une erreur sur l'Epée d'Ajax, le bonus +X d'intel est en réalité +X de dextérité.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Sep, 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Merci, je viens de voir aussi une erreur sur l'Epée d'Ajax, le bonus +X d'intel est en réalité +X de dextérité.

Corrigé.

Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant
Une erreur minime que je viens de voir, il y a marqué +X à toutes les compétences en Maîtrise DU rêve, alors que dans le jeu, c'est DES rêveS.
Voilou, je tenais à le signaler si vous prêtez attention à ce genre de détail.

Ensuite, à: Ceinture pieuse, ce n'est pas 35 de dégats aux morts vivants, mais 35 %.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Une erreur minime que je viens de voir, il y a marqué +X à toutes les compétences en Maîtrise DU rêve, alors que dans le jeu, c'est DES rêveS.
Voilou, je tenais à le signaler si vous prêtez attention à ce genre de détail.

T'as bien fait, c'est que je l'ai mal rentré, je vais modifier le nom de ce bonus Wink
[Edit]Corrigé[/Edit]

Rhadamanth30 a écrit:
Ensuite, à: Ceinture pieuse, ce n'est pas 35 de dégats aux morts vivants, mais 35 %.

On va corriger ça donc Wink
[Edit]Corrigé[/Edit]

Au passage, une petite question de facilité d'usage de la recherche : c'est mieux que je laisse tel quel, ou que je fasse une petite modification pour que si on tape "truc" ça recherche tous les objets qui contiennent "truc" (en gros ça reviendrait à toujours considérer que l'utilisateur a mis un % au début et à la fin) ?

Dernière édition par Gorkk le Mer 12 Sep, 2007 14:30; édité 1 fois
Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve que c'est mieux si on avait pas à taper le %, que ça nous recherche tous les objets contenant le morceau de mot que l'on a mis. Ce serait sympa je pense.

Et tant qu'on est sur le sujet, je me permet de poser une petite question, est ce difficile de créer des fonctions de recherches par exemple, pour chercher à partir de tel ou tel level, pour tant de force, ou bien pour un objet qui donne de la dextérité... ce genre de recherche quoi ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
Rhadamanth30 a écrit:
Je trouve que c'est mieux si on avait pas à taper le %, que ça nous recherche tous les objets contenant le morceau de mot que l'on a mis. Ce serait sympa je pense.

OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).

Rhadamanth30 a écrit:
Et tant qu'on est sur le sujet, je me permet de poser une petite question, est ce difficile de créer des fonctions de recherches par exemple, pour chercher à partir de tel ou tel level, pour tant de force, ou bien pour un objet qui donne de la dextérité... ce genre de recherche quoi ?

Pas trop difficile, ça va juste me prendre un peu de temps, faut que j'arrive à en dégager, mais ce sera pas dans l'immédiat (y a encore quelques articles que j'ai toujours pas écrit suite à la Games Convention, j'ai plein de contributions à valider, plus du développement à côté). Mais j'essaie de pas vous oublier et de faire ça assez vite (quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).

Rhadamanth30
Centaure

MessagePosté le: Mer 12 Sep, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
OK c'est rajouté (est-ce nécessaire de modifier le petit texte explicatif selon toi ou non ?).

Bin si tu enlèves l'histoire du "%", et qu'on a plus à le taper, tu peux enlever l'aide sinon laisse là, c'est très explicite et ça m'a bien servi la première fois. Après, si ya d'autres paramètre comme le % qu'on peut utiliser, ce serait bien de l'afficher ^^. Fin voila

Gorkk a écrit:
(quoique je ferai peut-être les modifs nécessaire pour la rage d'Arès avant).

Ah ouais quand même, je pensais pas que c'était un tel m**dier...

Et pis si je peux aider autrement qu'en postant des contribution... je suis dispo ! Good game

Voilou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers: