|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
pour "résistance au sommeil", ca semble pas avoir bougé alors comme il apparait pas dans les bonus...
je peux pas choisir la dernière version
 |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| marco53800 a écrit: |
pour "résistance au sommeil", ca semble pas avoir bougé alors comme il apparait pas dans les bonus...  |
Je vais vérifier, me semblait pourtant l'avoir rajouté...
Edit : ah non effectivement j'avais rajouté que le +X% de résistance au sommeil, et pas le X% de résistance au sommeil (même si honnêtement je saurais pas dire la différence entre les deux en terme d'effets ingame ). L'autre est maintenant rajouté aussi. (et au passage j'ai rajouté le +X% de résistance au ralentissement, j'avais mis que la version sans le "+"). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
je vois pas comment rajouté le "+2 à bloc de glace"
EDIT:c'est de ma faute, j'avais oublié de dire que +X à Y n'apparaissait pas
EDIT2: il semble que lorsque je suis sous "confère", le +X à Y n'apparait plus.
il devrait se trouver juste au dessus de +X à toutes les compétences...
en plus j'ai pas les ou compétence qui devrait apparait en face de Valeur (1) X (premier screen)
vu , c'était juste pas évident à voir sur mon screen...

Dernière édition par marco53800 le Ven 17 Aoû, 2007 19:20; édité 3 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
+ X à Y
X tu remplis 2 (et la case à droite, tu t'en fiche)
Y, tu met rien dans la 1ere case, et dans la 2ème, tu choisis BdG dans la liste déroulante.
EDIT : chez moi ça apparaît.
EDIT : j'ai profité de ta question pour rajouter ces exemples dans le 1er message du topic.
Je laisse Gorkk regarder à ça ...
Mais t'es sûr de pas l'avoir ? C'est que pour cet objet, ou si t'en recommence un nouveau, tu ne l'a pas non plus ?
(tu vas en bas de la liste et tu remonte de 4 "pages" ===> ça sera en plein milieu) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
je vois pas comment rajouté le "+2 à bloc de glace"
EDIT:c'est de ma faute, j'avais oublié de dire que +X à Y n'apparaissait pas
EDIT2: il semble que lorsque je suis sous "confère", le +X à Y n'apparait plus.
il devrait se trouver juste au dessus de +X à toutes les compétences...
en plus j'ai pas les ou compétence qui devrait apparait en face de Valeur (1) X (premier screen) |
C'est normal là. Tu es dans l'édition des sous-bonus de "Confère :". Le +2 à Bloc de glace n'est pas un sous-bonus de "Confère :" (les sous-bonus de "Confère :" sont légèrement indentés sur l'affichage de l'objet). Il faut d'abord cliquer sur « Suivant » comme indiqué pour revenir à l'ajout de bonus de niveau supérieur (i.e. sortir de l'édition de sous-bonus de "Confère :").
D'ailleurs sur l'image que tu as donnée, les bonus +292 de vie et +22% de régénération d'énergie sont a priori erronés, le plus probable est que les seuls sous-bonus de "Confère :" sont 19% de dégâts de froid et 23 de dégâts de froid (confirmé par l'équivalent anglais sur GameBanshee). Donc après l'ajout de 23 de dégâts de froid il faut ressortir de l'édition de sous-bonus en cliquant sur « Suivant ».
Il n'y a pas non plus les bonus faisant appel à des compétences (en valeur 1 ou en valeur 2) lorsqu'on édite un sous-bonus d'un bonus multi-parties, simplement parce qu'il n'existe pas dans TQ de bonus multi-parties ayant pour sous-bonus :
+X à Y
Accorde la compétence : X
+X à toutes les compétences
+X à toutes les compétences de la maîtrise <Machin> ...
Les deux derniers sont listés, mais c'est parce qu'à l'heure actuelle je n'ai pas de moyen simple de les identifier pour ne pas les lister non plus .
EDIT par Ctrl-Alt-Suppr : raison : les explications n'étaient comprehensibles que par l'administrateur du site en personne ... _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 17 Aoû, 2007 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
comme pour le "liens de discipline", pas de dernière version pour le "Bracelets en argent pur".
EDIT: voir en haut de la page (sceen)
j'ai pas "Version 1.30 / IT 1.1" qui apparait.
EDIT2:
il semble manquer le bonus
X~Y de contre-attaque par réduction des dégâts pendant Z secondes
(jambière "Chausses de Chthonic")
sur ce bonne appétit 
Dernière édition par marco53800 le Ven 17 Aoû, 2007 19:57; édité 2 fois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| comme pour le "liens de discipline", pas de dernière version pour le "Bracelets en argent pur". |
/lapin compris _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Il dit que certains objets ne peuvent être remplis qu'en 1.01 / 1.20
http://www.titanquest-fr.com/modifier-objet424.html?mode=add_version
PS : quand je pense que je t'avais demandé de complexifier ton truc afin que les objets d'IT soient pas remplissables en 1.01 / 1.20 ... et que t'as pas voulus ... Et là tu as réussi.
Ah lalala ... les admins, c'est plus ce que c'était.  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Il dit que certains objets ne peuvent être remplis qu'en 1.01 / 1.20
http://www.titanquest-fr.com/modifier-objet424.html?mode=add_version
PS : quand je pense que je t'avais demandé de complexifier ton truc afin que les objets d'IT soient pas remplissables en 1.01 / 1.20 ... et que t'as pas voulus ... Et là tu as réussi.
Ah lalala ... les admins, c'est plus ce que c'était.  |
Euh... Là honnêtement je sais pas trop d'où vient le problème... Va falloir que je me plonge dedans
À vue de nez ça doit être que ma requête pour les versions disponibles a un mauvais paramètre, et que regarde pas pour le bon objet, ou une conséquence de l'ajout de je ne sais quoi dans la base, parce que ça me le fait pas en local. Je jette un œil.
Edit : c'est officiel je suis un boulet, c'est corrigé (en gros je listait les versions existantes pour l'objet 424, je listais les version (ou plutôt la version) correspondant à la ligne 424 des prérequis d'objets )
Ça devait d'ailleurs bien merder sur les objets avec déjà des versions et souvent proposer à l'ajout des versions qui existent déjà )
PS : si j'avais pas compris c'est que y avait pas encore eu les edit
Edit 2 : bonus rajouté _________________
|
|
 |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
c'est reparti , manque le bonus:
+X% de dégâts à la vitalité
+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants
EDIT: DSL , je t'ai fait rajouter un "+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants" pour rien à cause du + (maintenant il y en a 2, dsl )
EDIT2: semble manquer:
X% de chances de Y ~ Z de contre-attaque par estoc
EDIT3:" jambières du fils des flammes" (manque la version 1.30/IT1.1)
terminé pour ce soir, good night 
Dernière édition par marco53800 le Sam 18 Aoû, 2007 2:07; édité 5 fois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
c'est reparti , manque le bonus:
+X% de dégâts à la vitalité
+X% de résistance aux dégâts des Morts-Vivants |
Ajoutés. T'es prolifique dis-moi (faut que ej regarde mais je crois que y a que toi qui a contribué pour l'instant )
Edit : ah non, 38 pour toi, 1 pour Ptikon, 1 pour Sedai  _________________
|
|
 |
Pat64 Centaure
|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai entré les données du Baton Chromatique, mais il n'a pas pris la partie décimale du "+1.5 de régénération d'énergie". Le formulaire ne prend que +1 tout court apparemment.
Du coup, j'ai validé l'objet avec +1, vous pouvez changer manuellement le +1 par +1.5, ou dois-je tout refaire le baton chromatique ? |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Juste pour signaler que le bonus +X% de résisance aux dégâts des Morts-Vivants apparait en double. C'est pas grave, à moins qu'il y ai une différence par la suite ?
En tout cas je suis lancé, je vais en ajouter pas mal lol.
Une question me taraude... si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes (qui repoussent les limites des intervalles), est ce que je peut le faire ou ça écrase l'ancien ?
Edit : je viens de faire le Bouclier de l'Angoissee (Panoplie des Moires), et il manque un bonus :
X% de chances de Y de contre-attaque de la vitalité
Il y a en revanche celui-ci : X% de chances de Y~Z de contre-attaque de la vitalité
Or le bonus est celui ci : 10,0% de chances de 40 de contre-attaque de la vitalité.
Du coup, il manque ce bonus qui sera à rajouter... _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
marco53800 Centaure
|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| RA[V]BO a écrit: |
Une question me taraude... si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes (qui repoussent les limites des intervalles), est ce que je peut le faire ou ça écrase l'ancien ? |
les modifications que tu apporte apparaissent dans "mes contributions" et ne seront pris en compte qu'une fois acceptée par les modos.
si il n'a pas encore été modifié, tu as tout à refaire sinon tu change juste les bonus.  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| si je modifie un objet qui existe déjà parce que j'ai des caractéristiques différentes |
C'est là tout l'intérêt d'un tel formulaire.
Par exemple, qqun à rajouté les avant-bras du Conquérant, avec +41% de dmg.
Si qqun repasse derrière pour stipuler +45% ... puis qqun d'autre +47% ... et bien ça pemettra par la suite à ceux qui consulte cet objet de savoir qu'il peut donner + 41:47 % de dmg et ainsi de savoir où se situe le sien ... ou encore de faire des prévision (j'ai besoin de +80% de dégâts, il m'en faudra donc au minimum 44 sur mes avants-bras ...)
Par contre, ce qu'on ne peut pas faire, c'est rajouter 1 ligne de bonus sur un objet déjà rentré. Si vous voyez une erreur ou un oubli, il faura le dire ici. (que Gorkk aille changer directement dans la BDD)
Et, ce qu'on disait plus haut, pour éviter qu'il passe ses journées à faire ça, les contributions incomplètes seront refusées. Ca oblige à être rigoureux, mais bon ... si faut tout recorriger derrière, ce formulaire ne servirait à rien ... _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|