Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasil
Centaure

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant
Le but n'est pas de tricher mais bien de rendre le drop des objets RU un tantinet plus équitable.
En un an de jeu et un mois de farm régulier des hommes-rats, je n'ai par exemple jamais réussi à obtenir un plastron de N'imh. De manière générale, je loote vraiment très peu de RU alors que je les recherche spécifiquement, et la plupart d'entre eux n'ont même pas d'affixes.
L'idéal pour moi, ce serait d'avoir autant de chance de droper un RU en nettoyant une aire de jeu que d'obtenir un épique ou un légendaire en allant tuer un boss. Et la proba d'obtenir une combinaison d'affixe bien précise devrait être aussi faible que d'obtenir un épique ou un légendaire en particulier. Au vu de tes explications, je réalise mieux cependant l'insurmontabilité de la tâche. C'est dommage.

Quoi qu'il en soit, ton mod en l'état actuel des choses a redonné un peu de fraîcheur à mes parties de TQ et c'est déjà énorme. Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je ne l'ai pas installer puisque tu le dit ouvertement c'est de la triche, faisant partie d'une Guilde Légit, la conséquence fait que.

De plus ils nous arrivent souvent de se retrouver à deux, trois voire six et je peux vous dire que cela drop bien assez pour nos besoins personnels, par moment 4 à 5 légendaires par soirée, quelquefois deux ou trois, pour les RU moi je n'ai pas trop de chance à part les menottes de Gorgonnes + 3 ou quelques bonnes armes chez les marchands que je rétrocède à nos Villageois qui en ont besoin, sinon chez nous il y en a qu'on vraiment du bol par exemple moi j'aime bien tout ce qui est Porphyrion, Gigantès et Halcyonné, j'ai d'ailleurs fini le jeu vêtu de la sorte avec Mars un Hérault.

Tout ça pour dire que je vais de temps en temps chez Hadès dans l'espoir de trouver du meilleur matos, du style casque avec + 1 en compétence et ben deux de nos gars ont trouvé, l'un un Porphyrion et l'autre un Gigantès et comme ils savent que je suis friand de ce genre d'objets et ben ils me les ont offert c'est pas cool ça.

Par contre je ne peux que saluer la performance et ton souci d'améliorer la longétivité de ce jeu mais d'un autre côté si cela doit rendre les drops plus facile, j'ai la vague impression que cela va peut être en raccourcir la durée car imaginons le pire et que cela droppe vraiment bien, que va faire le joueur lambda ?

Je ne parle pas de nous autres parce que depuis le temps que ce jeu est sortie je suis sur le net presque tous les soirs d'ailleurs dès que j'ai fini de taper ce message et de lire les autres j'y retourne pour une heure ou deux Nikity
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant
Il faut moins d'une minute :
- pour dupliquer un objet d'un perso à un autre
- pour récupérer n'importe quel objet unique
- pour récupérer n'importe quel objet rare avec n'importe quelle combinaison d'affixes
- pour se mettre 2000 de force, de dext et d'int
- créer un objet avec 300% d'étourdissement, -100% de rechargement et 5K de dommages

MOD pour modification ... tout comme l'était le premier du même nom, c'est de la triche.
J'estime juste essayer de bien faire la part des choses en proposant quelque chose de raisonnable et ce qui est "néfaste".
Si un joueur veut tricher, il n'a pas besoin de titanquest-fr.com, et c'est pourquoi l'orientation que l'on essaye de donner ici, c'est de ne pas favoriser la duplication, les échanges contre rien, les manips qui font gagner 50h de jeu ... etc etc.
Mais utilisé sans excès, ce MOD peut redonner de l'intérêt au jeu. Donc à utiliser avant de remettre IT dans son boitier.
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant
Message de soutients à C-A-S, je comprends ceux qui disent que c'est de la triche mais pour avoir joué d'autres H&S je sais que TQ et TQ|IT sont pauvres en loots par rapports aux autre H&S. Ton MOD est parfaitement le bienvenue dans ce jeux. Il suffit de voir le nombre de personnages que j'ai fait et de savoir que je n'ai qu'un seul set complêt pour comprendre qu'il y'a un serieux problème de déséquilibre.
Ce MOD nous apporte une réelle chance d'obtenir des sets complêts ou d'obtenir des RU hyper rares à dropper, mais compte tenu de mon nombre d'heures à jouer (voir ma signature), je pense pouvoir dire sans soucis que ce MOD palie à nombre des défauts de TQ.
Merci CAS pour ce mod.
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà, j'ai enfin pu jouer un peu avec le mod... j'avais exam ce matin => J'ai essayé de limiter un peu TS :P

Vu que je bosse à monter un briseur de sort, je n'ai pas rushé de Boss... Mais j'ai joué 2h: de l'entrée de la grotte de glace jusqu'à Shangh'an en normal

Résultat: 5 objets épique:
- 2x Larme de Wing Chun
- 2x Lance d'Argo
- La Fragile

Il y a une raison pour cette étrange répétition d'objet ou c'est juste un hazard?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant
vu que le MOD ne modifie pas les taux de drops d'objets uniques ailleurs que dans les beaux coffres, ce sont pour ton cas les taux standard du jeu qui ont du s'appliquer, et je serais tenté de dire pou le compte que OUI ces duplications sont "normales" (pour les mécanismes du jeu, pas pour la logique)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoenixone
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'aurais une petite question hihi

En multi , si je creer une partie avec le MOD , sera til effectif a tous ceux qui rejoindront ma partie ?

Ou seulement a selui qui host ?

Ou le MOD n'est utilisable qu'en solo ?

En tout cas chapeau bas CAS Nikity
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
En multi , si je creer une partie avec le MOD , sera til effectif a tous ceux qui rejoindront ma partie ?

En principe, si un autre joueur que le créateur ouvre un beau coffre (qu'il a déjà ouvert auparavant), ça devrait fonctionner.
Ca serait d'ailleurs sympa d'avoir des retours à ce sujet, je pourrai le préciser en 1ere page.

Citation:
Ou le MOD n'est utilisable qu'en solo ?

Lle MOD ne tient pas du compte du nombre de joueurs dans la partie.
2 objets, c'est 2 objets ... même à 4 joueurs.
Phoenixone
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Ca serait d'ailleurs sympa d'avoir des retours à ce sujet, je pourrai le préciser en 1ere page.

Je vais tester sa cette apres midi ( sur le telkine en grece / gorgones en epique je ne peut pas tester plus haut car se mon seul perso en epique dsl...) je te ferais un compte rendu apres Wink
Phoenixone
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant
Dsl de passer pour un noob... j'ai pas de dossier TQIT customap , il faut le creer ? afin de decompresser le MOD dedans ?
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
oui tu as tout compris il faut le créé Good game,tu lui met se nom la :custommaps

Dernière édition par liondor le Jeu 30 Aoû, 2007 10:32; édité 1 fois
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant
Euh ... oui.
Ou alors tu lances l' ArtManager, tu créé un nouveau MOD (même complétement vide)
Et tu fais F7 (ça devrait créer les dossiers correspondants)
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant
Bien pour donner des nouvelles, on a pas été nombreux dans la guilde à le tester, visiblement il s'adresse à un public bien précis.

Je ne sais pas si jaymz viendra poster son avis mais il m'a convaincu que ce mod n'aurait pas sa place et donc débat clos.

Pour un joueur lambda, ce mod il pourra l'apprécier à sa juste valeur si il répond à ses attentes.

Sinon libre à n'importe qui d'utiliser le mod juste comme ça pour voir ce que ça drop, jouant depuis maintenant très longtemps à TQ (un peu plus d'1 an) ça me gène pas de laisser les drops Wink

Par contre j'aurais bien aimé voir un mod séparé pour les rares chez les marchands alors ma requête :
Pourquoi pas un mod pour drop et un mod pour obtenir les affixes oubliés chez les marchands ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jaymz
Centaure

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant
hello,

je ne vais pas reprendre l'argumentaire que j'avais fait sur le forum de guilde, car je ne pense pas que l'éthique d'une guilde ait sa place sur un forum public. De plus, comme l'a clairement dit et répété C-A-S, ce mod est de la triche.

Maintenant, là ou j'aurai tendance à plus accepter un genre de mod comme celui-ci, est celui corrigeant de "vraies" erreurs et uniquement cela, genre la combinaison d'affixes rare qui ne peuvent jamais tomber. Il faudrait voir alors si c'est une vraie décision des développeurs ou bien une erreur dans les tables.

Ayant été un "natural born pinddler", j'ai été habitué à de nombreux, très nombreux run mf sans résultats, ou voir 10 000x le même "unique" tomber, ca ne me gêne plus MrGreen ! C'est bien vous ?
Shindo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant
Là ou est aussi trés clair CAS c'est aussi sur le fait qu'il a créé ce mod, pour être utilisé en suivant certaines rêgles, si on veut en profiter pleinement.

Dans tous jeux ne pas jouer selon les rêgles établies peut être considérés comme de la triche. Mais l'important lorsque l'on joue, du moins pour moi, est de prendre du plaisir. Qui n'a jamais fait de variante sur des régles d'un jeu de plateau ou d'un JDR pour que le jeu soit plus fun, plus instenses, bref qu'on y prenne plus de plaisir. Ce mod part du même principe, pour moi et pour l'avoir un petit peu essayer sans rentrer dans les abus qu'il offre.

L'important est de faire la différence entre deux sortes de triches :

1- Celle qui permet de battre quelqu'un d'une maniére détourner, de gagner une partie à un jeu / sport sans avoir suivie les régles établies

2- Celle qu'on met en place pour prendre plus de plaisir à un jeu, de la triche car on ne suit plus les rêgles établies, mais les nouvelles rêgles sont les même pour tous et permettent à tout un chacun de prendre plus de plaisir à jouer.

Aprés c'est à tout un chacun de faire la part des choses et de déterminer la maniére dont il prend le plus de plaisir à jouer et cela c'est beaucoup plus difficilement discutable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: