Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuePitt
Centaure

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant
Euh Yorus, ton message ne se lit pas, il se DECRYPTE !! On n'a pas que ça à faire de jouer à "Zodiac".

Heureusement que les modérateurs veillent sinon on serait dans une véritable tour de Babel !!

Je n'aime pas écrire des réponses qui n'en sont pas, mais là fallait que je m'exprime !
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
NdStilTeg : remarque supprimée par la modération !
Yorus
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant
kreeloo a écrit:
@Yorus

La fermeté de StilTeg est parfaitement justifiée. Tu te rendras compte que ce forum est des plus actifs et que les membres aident généreusement tous les participants.

Si l'orthographe et la grammaire doivent être une entrave à la compréhension des messages c'est qu'il faut passer bien plus de temps à travailler qu'à jouer à Titan Quest et à tous les MMO qui sortent.

A moins que l'optique de devenir un demeuré incapable de maîtriser les rudiments de la langue française ne séduise certains. Wink

si vous estimez que mon message et indecryptable ces votre point de vu je parcours beaucoup de forum je suis sur pas mal de jeux, je me suis jamais fait ramballé comme ça.

J'écrit pas en sms, ya pas 3 fautes part mots et mon message et impossible a lire?

Allez voir d'autres forum ce que c'est un message illisible, et je suis certain que vous avez du en voir ici aussi, mais mon message et loin d'être illisible.

J'ai pas une maîtrise dans la langue française et je m'en excuse.

Dernier point message illisible ou pas la moindre des politesse surtout venant d'un modo ces un message de bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant
@all
Désolé d'aller à contre courant mais je vais défendre en partie Yorrus

Curieux de ce tollé, j'ai été lire son message.
A part la dernière phrase parfaitement illisible, on comprend assez bien le sens de son message *Siflfote*

Je pense à certaines personnes sur le forum de JV qui écrivent en faisant des fautes énormes tous les 3 mots.
Au début cela m'a un peu choqué mais j'ai rapidement vu que ces personnes s'exprimait bien et avec intelligence, malgré les apparences linguistiques.

A mon humble avis, il ne faut pas être trop strict avec certains qui n'écrivent pas (encore) parfaitement la langue de Molière, surement pour bien des raisons.

D'autant qu'il nous dit Bonjour et Merci. J'ai connu des gens avec une grammaire bien meilleur mais nettement moins poli !

Je serais plus modéré aussi dans le sens ou il cherche à exprimer quelque chose pour avoir un peu d'information et cela me semble être la mission d'un forum, avant d'être des héros sauveur du Français.

Je suis d'accord qu'il faut suggérer, parfois, de faire un peu d'effort pour écrire et de se relire avant de poster, mais attention au lynchage public, qui me semble ici tout à fait disproportionné et à la limite du blessant.

Ce n'est que mon avis et cela mérite pas toutes ces pierres sur lui... Wink

Dernière édition par Mostal le Dim 13 Juil, 2008 12:45; édité 2 fois
Yorus
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
@all
Désolé d'aller à contre courant mais je vais défendre en partie Yorrus

Curieux de ce tollé, j'ai été lire son message.
A part la dernière phrase parfaitement illisible, on comprend assez bien le sens de son message *Siflfote*

Je pense à certaines personnes sur le forum de JV qui écrivent en faisant des fautes énormes tous les 3 mots.
Au début cela m'a un peu choqué mais j'ai rapidement vu que ces personnes s'exprimait bien et avec intelligence, malgré les apparences linguistiques.

A mon humble avis, il ne faut pas être trop strict avec certains qui n'écrivent pas (encore) parfaitement la langue de Molière, surement pour bien des raisons.

D'autant qu'il nous dit Bonjour et Merci. J'ai connu des gens avec une grammaire bien meilleur mais nettement moins poli !

Je serais plus modéré aussi dans le sens ou il cherche à exprimer quelque chose pour avoir un peu d'information et cela me semble être la mission d'un forum, avant d'être des héros sauveur du Français.

Je suis d'accord qu'il faut suggérer, parfois, de faire un peu d'effort pour écrire et de se relire avec de poster, mais attention au lynchage public, qui me semble ici tout à fait disproportionné et à la limite du blessant.

Ce n'est que mon avis et cela mérite pas tant ces pierres sur lui... Wink

Salut Mostal,

Merci ça me rassure, sinon pour prouvé que j'ai fait des effort j'ai corrigé la dernière phrase Wink

Je reconnait qu'il yavait pas mal de fautes .

Dernière édition par Yorus le Dim 13 Juil, 2008 12:22; édité 1 fois
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant
Yorus a écrit:
Bonjour à tous je poste mon 1er message ayant découvert TQ y'a une semaine et c'est une agréable surprise un jeux très passionant qui a encore beaucoup de possibilités aujourd'hui hihi

Mais voila j'ai un souci avec equitable v2.00 j'ai cette version car je n'arrive pas à télécharger ctrl pack d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon débit fonctionne bien le dl démarre a 300ko /sec mais descend à 4 ko/sec au bout de 30 sec
Nd : peut-être qu'avec des ponctuations, ce serait plus lisible

Donc voila mon souci j'ai juste installé masteries et equitable v2.00 mais quand je joue à masteries le moindre coup que je donne à un mob ça l'envoie valser à 3km c'est marrant 10 min mais après ça me gâche mon plaisir du jeu.
Nd : peut-être qu'avec des ponctuations, ce serait plus lisible

Une idée d'où peut venir ce souci ?

J'ai lu je sais plus où on pouvait le faire grâce à un mod mais je n'ai pa[/b]s ce mod pourquoi ca le fait?

Merci hihi

Bon j'admet que ca ne fait pas 3 fautes par mot, mais il ne faut pas abuser.
De toutes façons je préfère prévenir dès le premier message qu'en laisser passer 50 à refuser de les lire car j'en ai marre de passer du temps à traduire. J'estime que ce n'est pas aux 3000 autres membres de faire l'effort de lecture mais à celui qui pose la question de faire les efforts de rédaction !
Alors OUI, je suis strict, mais grâce à celà, nous avons un forum de qualité, et je ne ferai AUCUN compromis sur cet aspect !
Maintenant si tu veux débattre, je t'invite à le faire par MP, tout autre message sur cette modération dans ce sujet sera supprimé (ainsi que la plus grosse partie de ce débat complètement HS !)
A bon entendeur !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: