Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyperion
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 0:33    Sujet du message: Bravo Répondre en citant
J'ai juste une question...
Quand tu marques invocX2, ca veut dire que pour mon messager (par exemple), j'aurai deux cauchemards a la place d'un seul et dix guerriers ancestraux a la place de cinq?

Sinon, franchement bravo! Merci Evil or Very Mad Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que oui ...
Mais me rappelle pas avoir parlé du doublement de toutes les invocs ... dans le sujet du MOD EquiTables ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krabator
Centaure

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé de reposer une question qui a sans doute du être posée précédemment
Bouh mais :

Quand tu dis qu'il faut ouvrir deux fois le même coffre pour voir la différence à la seconde ouverture.

Est ce qu'on doit refaire tous les moments où il y a des gros coffres deux fois ?

Je ne comprend pas, d'un coté tu dis qu'il ne faut pas refaire les mêmes boss en boucle, de l'autre tu dis qu'on est obligé de refaire le même boss au moins une fois pour voir la différence au niveau des drops des coffres et des orbes.
C'est bien ça ?

Sinon si on fait tout le jeu en mode normal (sans faire de bossruns), est ce qu'en épique et en légendaire la modification fonctionnera directement ? (vu que j'aurais ouvert tous les coffres du jeu au moins une fois MrGreen ! C'est bien vous ?)

Ces questions je me les poses depuis presque 6 mois mais c'est vrai qu'en ce moment je me renseigne mieux vu l'émergence des nouveaux mods qui promettent un beau renouveau pour ce jeu que nous aimons tant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant
Comme dans d'autres H&S où les boss réapparaissent il y a 2 tables de loots par boss.
L'une pour la première ouverture, l'autre pour toutes les suivantes ( la 2ème , la 3ème ... la 2874 ème ...)

Pour différentes raisons (simplicité du MIOD, respect des 1ères tables de loots, possibilités de jouer sans modification en se contentant de tuer les boss 1 fois ..... ) j'ai choisi d'agir uniquement sur les " 2èmes tables ".

Pour percevoir la différence, il faut donc jouer normalement, tuer 1 boss 1 première fois ...
Puis quitter la partie, re-tuer les ennemis avoisinant et vaincre un même boss pour la deuxième fois.
Les niveaux de difficultés sont indépendants. Quand tu arrive en Épique, ton journal de quête est à " zéro " il faut tout recommencer, y compris les boss ...
Et comme les Beaux Coffres EquiTables n'apparaissent qu'a partir du niveau épique, il faut pour un boss donné, l'avoir tué au moins 3 fois :
- en normal (autant de fois que tu veux, ça ne change rien)
- en épique la première fois
- en épique à partir de la deuxième fois, avec le MOD Equitables = JACKPOT

Citation:
d'un coté tu dis qu'il ne faut pas refaire les mêmes boss en boucle, de l'autre tu dis qu'on est obligé de refaire le même boss au moins une fois pour voir la différence au niveau des drops des coffres et des orbes.

Ce sont deux choses différentes ... Et tout est déjà expliqué en tête de ce sujet.

Si nous pensions sur titanquest-fr.com que la triche était bénéfique, nous vous proposerions depuis longtemps tous les objets en téléchargement, ou des cartes pour équiper vos persos en quelques minutes.
Hors ce n'est pas le cas ... et les MODs proposés ici servent à rallonger la durée de vie, pas à la réduire.
Trouver un boss un peu faible, et enchainer 20 ou 30 parties en réapparaissant à une fontaine toute proche, ça n'a aucun intérêt ...
Voilà pourquoi je conseil de ne pas se concentrer sur 1 ou 2 boss ... mais que j'ai pris la peine d'augmenter le nombre d'objets par coffre, en fonction de l'éloignement du boss par rapport à un TP. L'idée c'est donc de se dire ... je suis bloqué à tel endroit, et bien, hop, je vais aller revisiter du pays, et à la fin de ma ballade j'aurai un Beau Coffre EquiTables en tuant un gardien. Une sorte de récompense pour le chemin parcouru ...

Autre élément à prendre en compte, qui ne dépend pas de moi ...
Différentes informations sont stockées continuellement dans les fichiers de sauvegarde du personnage.
Et il semblerait que le fait de faire des boss-runs en boucle userait les coffres.
Ceux-ci seraient de moins en moins généreux, et finiraient par disparaitre.
Analyser les mécanismes internes m'est impossible ... donc je ne peux pas vraiment vérifier. Par contre, ça tous les joueurs te le diront, si tu vas voir en boucle un même boss, sans rien faire d'autre, il n'est pas rare au début d'avoir 2 beaux coffres, puis 1 seul ... puis plus rien du tout !

Conclusion, " bug (voulu ?) " + " état d'esprit " ====> il est conseillé de ne pas faire de runs en boucle
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant
A mon sens ... le plus simple c'est, apres avoir tué un boss et récupéré les items tombés de son orbe ou de son coffre, de sauvegarder et relancer la partie ...

De la sorte tu repars de la fontaine la plus proche et tu peux constater la différence de drops (ainsi que le look du coffre) ...

C'est à faire à partir du mode épique ...

Si tu le fais une fois ou deux ... c'est raisonnable ... enfin de mon point de vue ... hihi
Krabator
Centaure

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos réponses à la vitesse de l'éclair MrGreen ! C'est bien vous ?

C'est maintenant limpide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, c'est une bonne utilisation ...

D'ailleurs je ne fais pas des MODs pour qu'ils ne servent à rien.
Même en allant voir 5 fois tous les boss avec 2 persos, vous ne réunirez pas tous les objets uniques du jeu.
En sachant en plus que pour certains, les stats sont importantes ( -34 % ou -47 % de rechargement sur des bracelets d'archimage c'est pas pareil ....) il vous en faudra plusieurs "identiques" pour choisir le meilleur.

Mais simplement, quand les joueurs parlent de boss-runs, ils ont souvent à l'esprit Pindle ( 1 fois toutes les 40 secondes ) ou Mephisto en 2 minutes ...
Et bien non, le mod Equitables n'a pas été conçu dans l'optique que les joueurs aillent voir 100 fois un même boss toute la soirée, pour trouver un nouvel objet ... car Titan Quest n'est pas Diablo 2 ...
Maerlyn
Centaure

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant
Sinon je suis quasi sur que le Telkine de la Grèce en épique m'a donné directement le gros coffre. Je ne sais pas si ce bug a été reporté.
Vierge Marie
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant
je voulais juste savoir si certains boss avaient plus de chances de dropper des formules ?
(j'en ai marre je galère depuis 1 mois sans trouver livre de la transfiguration...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé mais j'ai toujours trouvé les drops de formules complétement aléatoires ...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant
Dans l' EquiTables v3.00 il n'y a rien de spécial ... toutes les formules sont " gérées " comme n'importe quel objet unique ...

Tu as autant de chances d'avoir n'importe laquelle d'entre elle ...
Yorus
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous je poste mon 1er message ayant découvert TQ y'a une semaine et ces une agréable surprise un jeux trés passionant qui a encore beaucoup de possibilité aujourdhuit hihi

Mais voila j'ai un souci avec equitable v2.00 j'ai cette version car je n'arivve va pas à dl ctrl pack d'ailleur je ne sai pas pourquoi mon débit fonctionne bien le dl démarre à 300ko /sec mais descend a 4 ko/sec au bout de 30 sec

Donc voila mon souci j'ai juste installé masteries et equitable v2.00 mais quand je joue a masterie le moindre coup que je donne a un mob ça l'envois valsé à 3km ces marrant 10 min mais aprés ça me gâche mon plaisir du jeu.

Une idée d'ou peut venir ce souci ?

J'ai lu je sais plus ou qu'ont pouvait le faire grace a un mod mais je n'est pas ce mod, donc je comprend pas pourquoi les mob sont expulsé si loin.

Merci hihi

Dernière édition par Yorus le Dim 13 Juil, 2008 12:27; édité 2 fois
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant
Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.

Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yorus
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.

Merci... mais je trouve dommage de dire ça a tous les nouveau je vien ici pour un renseignement pas pour me faire viré a coud de pied au cul...

Peut tu quote les passage que j'ai écrit en sms ? car j'avoue que je voit pas ces vrai qu'il ya quelque faute pourtant je suis passé par le correcteur de JOL et je m'en exscuse ont peut pas être fort dans tous les domaines.

Enfin merci pour ta réponse trés constructive qui ma vraiment aidé dans mon problème.

Bonne journée a tous.

Si votre but ces de faire fuir tous les nouveau qui veulent ce faire une chtit place dans la communauté ces réussi .
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant
La remarque de StilTeg n'est pas destinée à faire fuir qui que ce soit ... c'est simplement son rôle de faire en sorte que les posts soient clairs et lisibles ... sans prise de tête ...

Fait un petit effort et tu auras toutes les réponses à tes question ... perso je ne joue pas avec Masteries ... donc je ne peux te répondre ... désolé !!!

Mais saches que tu es le bienvenu ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: