Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant
le trésor d'Hades n'existe que une fois dans la quete, a moins que tu ne parles de son orbe, dans ce cas, ca doit etre un bug dont on laissera à CAS le soin de regarder ...
Pour le retour à l'ecran des persos, ca t'arrive quand ? Parce qu'au chargement du mod c'est normal !!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant
oui je parle de son orbe qui est maintenant un très gros coffre lol encore plus gros que celui dans le passage secret mais je n arrive pas a l ouvrir,pour se qui est du retour au menu personnage c est quand je veux commencé,je clique sur la flèche,ca fais comme si le jeu allais démarrer puis retour a la selection du perso mais se n ai plus légendaire qui est sélèctionné mais épique,je reselectionne légendaire et relance et ca marche Good game
Un autre bug est au niveau des 2 coffres de scorpios au tp de fayoun,j ai entendu le son d une formule et je la vois dans la lumière mais pas moyen de la prendre et de la mettre en surbruillance parcontre il y avait aussi les botte de tarwere(ou un truc dans le genre) qu on ne sais avoir que dans le niveau secret normalement?? bizare non
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le coffre d'Hades dans ce cas, on va laisser CAS regarder, je ferai des essai quand j'aurai de nouveau un peu de temps.

Pour le démarrage c'est normal. Le MOD de CAS est vu par IT comme une carte perso, donc demarre à part avec les personnages des modes custom (souvent une copie de ton personnage au moment ou tu as joué en mode custom et qu'il a fait une copie de tes persos, donc ton perso mode custom peut tres bien ne jamais avoir franchi le niveau légendaire). Une fois que tu démarres la carte, elle appelle le jeu principal et tu te retrouves au menu de selection des personnages et c'est là que tu lances le jeu. C'est le comportement normal de ce mod ainsi que de pas mal de MODS dans ce genre.
Par exemple chez moi : mon perso des cartes standard n'existe pas en mode custom. Je démarre donc je jeu avec un perso en mode custom, puis je lance ma partie avec mon perso normal en mode légendaire et ca tourne nickel !!

Pour les objets du niveau secret, ca doit etre écrit dans la partie texte de CAS, sans doute les a-t-il activés comme droppable dans tous les coffres !

Pour ton artefact, c'est un petit truc dans le niveau su roi scorpion, il y a des trous dans le décor et parfois un objet peut tomber dedans, ... en te mromenant un peu et en essayant de le ramasser, tu peux avec un peu de chance le récupérer, mais parfois tu ne peux pas ... c'est un petit bug de TQ et non pas du MOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kalkin
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant
Merci et bravo CAS Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant
Merci CAS ... merci pour tout ...
Malenko
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ce très bon mod. Nikity

Par contre j'ai pas eu à faire un premier run à vide comme tu dis, le mod a fonctionner au premier passage, tant mieux. Blopblop

J'ai une question cependant à propos des mods et du fonctionnement de ceux ci. J'ai jouer un peu avec le Mod de CAS et j'ai pris un niveau durant ma ballade (66). J'ai fais une petite pause et j'ai repris mais en repassant pas les quêtes personalisées mon perso était encore 65. Je dois le recharger à chaque fois ?
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant
RAPPEL : le perso des quetes personnalisées est dissocié du perso des quetes principales, c'est donc normal qu'il ne prenne plus de niveau, mais en chargeant le MOD meme avec ton perso lvl 65, tu te retrouveras à jouer avec le perso normal (donc lvl 66) et c'est bein celui-là qui continuera à gagner les objets et l'XP, donc ne t'en fais pas !
Malenko
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci. Good game
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
RAPPEL : le perso des quetes personnalisées est dissocié du perso des quetes principales

Es tu sûr de ça, parce que j'ai remarqué que mon perso principal évoluait comme le perso MODé. En tous cas pour les fontaines et l'inventaire; Je vérifierai pour l'XP.

Sinon, j'ai le même problème que liondor avec l'orbe d'Hadès transformé en gros coffre primitif fermé par le gardien, au deuxième passage.

[EDIT] Ah oui j'oubliais, j'ai droppé avec le MOD une bague à perle noire sans affixe caché. Sans doute probable dans le jeux normal, à vérifier sur la longueur.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant
ça drop trop à mon goût Snif je n'ai testé qu'une seule fois en runnant :

2 fois Hydre
Bandari
Charon
Cyclope

J'ai eu quand même 12 uniques !
Que j'ai relâché après car je voulais juste tester et comme je joue légit...

Impressionnant au début de voir un coffre énorme apparaitre à la place de l'orbe :p

Les points positifs :
On drop absolument tout ce qui est possible de droper :
A savoir tous les uniques du jeu, les sets fun, les sets débloqués, etc ...
On peut droper du très bon voir du très mauvais, 1er run sur hydre j'ai eu brassières d'archimage.
C'est parfait pour droper des items différents à chaque fois et qu'on a encore jamais eu.

Les points négatifs :
199 popo c'est trop si 5 c'est pas assez il faudrait tout simplement demander l'avis des joueurs, combien de popo ils veulent par case.
Le mod modifie orbre/coffre en coffre du passage secret.
Drop rate trop élevé, en particulier sur l'hydre quand on a la fontaine, puisque sur les 12 objets dropé je crois que 8 viennent du coffre de l'hydre après 2 runs seulement.

Bref je peux retenter le mod en zappant l'hydre pour voir si c'est moins abusé. Et alors il suffirait de ne pas utiliser les fontaines de certains boss si on veut éviter de trop droper...mais quand tu vois le cerbère, la fontaine est vraiment loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant
en fait c'est fait expres, CAS récompense les joueurs qui cherchent la difficulté en leur apportant plus d'objets que ceux qui runnent le roi scorpion par exemple
La manticore aussi a un tres bon taux de drop !
Et puis si tu te plans de trop dropper, n'utilises pas le MOD il a été concu pour ca Wink Laughing
Yggdrasil
Centaure

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
Un grand coup de chapeau pour le travail effectué, j'essaie le mod de suite.

En ce qui me concerne, je recherche surtout les rares uniques. Serait-il possible d'avoir les nouvelles probabilités de droper ces derniers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant
bien la Manticore, le Cerbère ok normal même avec la fontaine, ça demande une trotte.
mais l'hydre le pb c'est que de la fontaine, avec un perso rapide déplacement 166% en 30sec t'es arrivé, donc je pense que ce boss là il faudrait diminuer ses drops.

J'ai continué mes tests, j'ai fait Cerbère à partir du wp en légendaire
Il m'a dropé :
Habits de Calypso
Furoncle

et plein de popo hihi

Ah oui aussi, regardez ce que vend le marchand avec le mod, et vous serez content de voir que c'est enfin varié, ça change de d'habitude Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant
pour en revenir à mon dernier post, je confirme que l'XP du perso principal suit l'évolution du perso MODé. Reste plus qu'à voir si le level aussi, mais comme j'suis déja au level 57, c'est long.
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant
c'est à dire du perso modé ?

Je précise ce que je voulais dire. Le perso des quetes custom est entièrement dissocié du perso des quetes principales. Mais même si le mod se charge en quete perso, le perso joué est le perso quete principale.
Ceci veut dire que si tu changes de niveau lors d'une partie MOD EQUITable, en chargeant le jeu, tu vas aller dans Quetes persos, voir le perso non évlolué (un niveau de moins), et en chargeant la partie, tu te retrouves au menu de selection de perso avec le perso évolué (perso des quetes principales) car le MOD EQUITables est un MOD de quete principale, et pas une carte perso
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: