|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Description du MOD a écrit: |
| légère modification de la répartition des objets gris / blancs / jaunes + verts |
| Citation: |
| et dans un coffre, trois objets bleus |
Je vois pas trop le lien entre mes tables de loots de répétition des beaux coffres en E + L ... et tes drops au lvl 8
Et quand je parle de répartitions des objets de couleurs ... ça concerne les affixes aléatoires et les objets cassés.
| refaire les 3 modes de difficultés pour voir si justement il y avait une grande différence dans les lots. Pour le moment je suis content |
Le principe des beaux coffres qui dropent complétement différement à partir de la 2ème fois .... c'est qu'il faut les ouvrir une 2ème fois pour voir la différence.
Donc si tu recommences un nouveau perso, et que tu l'amène à la fin, sans jamais revenir en arrière pour re-tuer un gardien de coffre que t'as déjà battu ... ben tu ne verras aucune différence.
Enfin si, disons que comme je l'ai déjà expliqué pas mal de fois, le niveau du perso influe sur les loots. Donc en te remettant dans la peau d'un perso d'un lvl intermédiaire, tu vas te retrouver face à des possibilités de trouver des objets inabituels. (inhabituels, parceque lvl 24 à 27 en Egypte, par exemple, ça dure beaucoup moins longtemps que du 57 au 58 en légendaire ...)
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 78 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Loltak à dit :
"J'ai l'impression de looter moins de bleu en normal alors qu'a priori tu n'a rien
changé. J'ai pas (plus) de chance?
Tout ceci ne me gêne pas du tout vu que je le trouvais un poil trop facile et qu'on lootait trop souvent du bleu C'est juste histoire de savoir  |
CAS , dans mon message précédent je répondais à Loltak, qui se plaignait d'avoir moins de bleu, alors que moi en 8 niveau j'en ai trouvé 5 dont 3 dans un même coffre.
Je compte bien revenir refaire deux ou trois fois, les boss difficiles pour voir ce qu'il en est des coffres.
 |
|
|
 |
dede Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
à mon tour de féliciter CAS pour son mod équitable.
Je l'utilise depuis 2 semaines (en alternance avec Lilith), et c'est vrai que ça a considérablement relancé mon intérêt pour le jeu.
Par principe, j'évite de runner les mêmes boss en en boucle (aucun intérêt). Je procède comme suit : chaque fois que j'extermine un boss, je me le refais dans la foulée, jusqu'à ce qu'il me droppe un objet bleu ou mauve. Et là peu importe quel objet tombe, je passe à la suite, même s'il s'agit d'un casque de la panoplie de thèbes de level 9. C'est cool, ça me permet de compléter des sets que je conserve pour mes persos de bas level.
Je pratique tout de même une exception pour les vrais gros méchants boss (genre la manticore), que je runne jusqu'à obtenir un legendaire (parce qu'une paire de jambières de nécromancien pour une manticore, ça fout un peu les boules).
Donc en conclusion, beau boulot, et bravo à tous pour ce forum, qui, soit dit en passant, me semble devoir beaucoup à "l'intransigeance" de ses modos. (En clair, c'est vraiment agréable d'avoir un forum où tout le monde doit s'exprimer dans un Français au minimum correct). _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ; j'en ris encore. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Ven 09 Nov, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
En faisant mes tests "portail" en mode normal, j'ai remarqué un possible conséquence du mod.
Lorsque le personnage va tué une 2ème fois un boss, il y a 2 beau coffre à la place d'un. A la troisième çà revient à la "normal".
J'ai fais le test de tué au moins 3 fois un boss qu'avec un seul perso mais j'ai déjà vu les 2 coffres plusieurs fois.
Çà ne permet pas de faire des runs vu que le phénomène n'est valable qu'une seul fois mais bon c'est toujours çà de pris . Peut être pourrait tu l'indiquer dans ta description en page 1. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 09 Nov, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
La multiplication des beaux coffres (ou leur disparition) est complétement indépendante de mon MOD EquiTables.
D'ailleurs, je sais même pas si c'est un bug au niveau des déclencheurs, ou si c'est fait exprès !! ??
Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que si, sans relancer le jeu, on va 10~15 fois à la suite ouvrir un même beau coffre (exemple = scrorpio's runs avec la version TQ de base) on a de grande chance de le faire disparaitre. Et que seule une manip des .que peut faire revenir ...
PS : le MOD EquiTables sera lui aussi mis à jour, courant Novembre, c'est presque sûr ... _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Le mod permet davoir plus de chance de trouver de bon affix, mais seulement sur des vert commun puisqu'un coffre ne drop pas de RU c'est ça?
Je vois pas linteret de sequiper de vert commun meme si ils ont de bon affix |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vois pas l'intérêt d'aussi mal taper au clavier et de ne pas se relire.
Ensuite, ce MOD EquiTables est une solution provisoire, qui met tous les affixes au même niveau.
Toutes les tables contiennent tous les bonus correspondants, avec une chance equi-probable de tomber.
C'est à dire que pour un anneau ayant 70 bonus possibles, on a 1 chance sur 70 d'obtenir l'un d'entre eux. (et pas 1 chance sur 10 d'avoir un bonus pourri et 1 chance sur 1500 d'avoir un truc utile) Et tous les bonus sont trouvables partout ...
Enfin, ce MOD ne s'adresse pas vraiment à ceux qui préfèrent tuer 250 ennemis identiques dans un map custom avec des coeff modifiés.
Et je ne vois pas l'intérêt de venir écrire, ici, que les objets normaux rares n'ont pas leur place dans l'équipement d'un perso. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 12 Nov, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
"Et je ne vois pas l'intérêt de venir écrire, ici, que les objets normaux rares n'ont pas leur place dans l'équipement d'un perso." CAS dixit ...
Celà a d'autant moins d'intérêt qu'il s'agit d'une contre-verité ...
Celà dit il m'a fallu quelques centaines d'heures de jeu pour me rendre compte de l'intérêt des "normaux rares" ....  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
slay Corneille noire
|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis tout nouveau dans le jeu.
pour les gros cofre je doit donc l'ouvrir pui revenir retuer un boss et le réouvrir?
merci
bon jeu  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| slay a écrit: |
Bonjour
je suis tout nouveau dans le jeu.
pour les gros cofre je doit donc l'ouvrir pui revenir retuer un boss et le réouvrir?
merci
bon jeu  |
Tu dois surtout faire des efforts pour qu'on puisse te lire !!!!!
Et c'est peut-etre un peu dommage de mettre le MOD EQUITables dès le départ, amuses-toi déjà avec le jeu et regarde ca ensuite (simple proposition)
Sinon, tout est écrit dans la description ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
rmiste2007 Oiseau maudit

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 14:36 Sujet du message: petit pb |
|
|
comment peut faire pour voir, en pleine partie, si le mod est bien actif?
parce que quand j'achete des potion, elles se mettent par 5 et non pas en illimité..pourtant quand je quitte la partie et je revien, elles se sont cumulées..c'est bizarre.. |
|
|
 |
rmiste2007 Oiseau maudit

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| excusez moi, jen oublie la politesse! donc bonsoir et mecrci d'avance!! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
pour savoir si le MOD est actif, tu vas voir un boss, si le coffre est un très gros coffre, alors c'est que le MOD est actif, si tu trouves dans le coffre des objets uniques et des PETITES potions, c'est que le MOD est actif ... bref voila quoi _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Essayes de prendre un tas de 5 potions et de le superposer à un autre tas de 5 ....
Ca fonctionne peut-être ... mais là, j'ai pas vraiment le temps de regarder, et sur mon PC, c'est comme qui dirait techniquement compliqué.
(je suis le seul à me comprendre, mais c'est pas grave ^^ ) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Fedaykin Satyre
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Un petit message pour dire que je m'éclate bien avec ce mod, mon assassin légendaire se régale, comme écrit au dessus en faisant en 1 session la majorité des boss
Seulement voila je pense avoir une version de ce bug que tu signale Cas
Certains coffres finissent par disparaître.
Seule solution, supprimer les fichiers .que correspondants. (c'est de la triche ! ... )
Si vous avez une autre solution ... je suis preneur.
Pour diminuer les risques, (mais aussi comme expliqué plus haut, pour rendre ce MOD intéressant), ne faites pas de runs d'un même boss en boucle. |
Dans mon cas le coffre ne disparait pas mais ne droppe que des potions
Mais ceci est évolutif
Au début je droppe beaucoup de violet et un peu de bleu
la semaine d'après je dropais beaucoup de bleu et peu de violet
Maintenant sur certain boss je ne droppe que du bleu (typhon et hades) et sur d'autres (manticore, roi scorpos, cyclope, hydre) je ne droppe plus que des potions
La solution que tu expose dans le paragraphe cité peut-elle régler mon problème si oui où se trouvent ces fichiers .que ? et pourquoi est-ce de la triche de les effacer?
Merci d'avance CaS |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|