| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour votre participation. Je vous promets de me dépêcher de mon côté ...
(ça va vous en faire des bonnes nouvelles en peu de temps ... )
J'ai mis à jour la liste. J'aimerai l'arrêter définitivement aujourd'hui ou demain ... donc si vous avez quelque chose à dire / rajouter ... c'est le moment, c'est l'instant.
Notamment pour Xiao ... j'hésite un peu à le laisser là.
Ou alors, j'augmente le résultat donné par les gardiens du temple egyptien ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien ceux là, faciles d'accès depuis les wp et pas si durs.
ACTI:
Nessus: assez rapide comme run et plutot facile, très bien pour les persos en manque de matos au changement de mode normal -> épique ou épique -> légendaire.
ACTII:
Le roi scorpos: très facile d'accès depuis l'oasis de Fayoum et de surcroit assez facile à tuer.
Le Telkine: en rushant il est franchement pas si loin que ça du wp de la vallée des rois, et les drops peuvent etre interressants
ACT III:
Le yeti: depuis le wp route de la soie est.
Le sorcier bandari: depuis le wp de chang'han c'est pas loin et pas trop trop dur.
ACT IV:
Charon: pas trop trop loin du wp et des drops sympas de temps en temps mais assez dur.
Le passage secret: assez près du wp Rhodes et bon... dur si on est pas taillé pour, par contre donne vraiment pas mal d'xp et de stuff correct voir haut de gamme. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| JTW a écrit: |
[...]Par contre autant sous TQ je trouvais des casques + 2, là sous IT je n'en ai pas trouver un seul, quelqu'un en a t il trouver ?  |
Non mais c'est trouvable et même +3 !
Couronne de revenant
....................... ██ 445 d'armure
....................... █ +2 à toutes les compétences
sur les fameux morts dorés d'Egypte
Et si t'es super moulu et que tu as l'affixe "sanctifié" ça fait +3 à toutes les compétences
Sur les rares classique, on ne trouve que sanctifié pour les casque, ça donne +1 seulement tandis qu'on trouve uniquement +2 à tous les compétences sur les amulettes mais même là ça reste difficile à avoir j'ai dû en avoir 2 peut être 3.
EDIT : On peut aussi faire les boss accessible facilement depuis une fontaine ? donc comme il a été dit il y a les gorgones mais aussi l'hydre a partir de la fontaine du camp. Il y a des boss où même avec la fontaine c'est loin comme le Cerbère. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le plus facile a runner c'est l"hydre avec un augure car les invocations font tout le boulot.
Pour y parvenir je laisse toujours la fontaine pres de la vallée de kephisos allummée par un personnage
Je passe le pont et je tourne tout de suite à gauche dans les marécages en evitant les harpies et les corneilles qui ne me suivent pas longtemps.
Au bout du marais je prend à droite vers le limos géant que je laisse et je passe les ménades en courant jusqu'au pont à gauche. Je tapes les centaures et ménades après le pont (durée 5 secondes) et je tourne dans le marais athénien à droite. Je prends le plus à droite possible ,je rencontre pas plus de 10 lézards ou trois tortues et tout au bout il y a l'hydre .
Les invocations la charge de suite et l"hydre résiste 8 secondes chrono au plus (si elle est de niveau 74). Je vais vers le coffre vert qui me donne une fois sur trois un objet bleu et une sur 4 un objet violet d'après mes stats.... Mon augure ne me sert plus qu'à ça...
Ensuite je me fais le niveau secret en légendaire avec le même perso en courant pour eviter les crabes, puis le roi scorpion ... Pas plus de 5 minutes en tout et une bonne collecte.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Pat64 a écrit: |
| Le Raptor, ça doit être en effet le Peng Géant sur la muraille. |
Non, ca c'est Xiao
Sinon, Yaoguai, je suis assez d'accord avec toi pour la categorie 1, CAS. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le peng géant sur la muraille, c'est Xiao.
Par contre, je ne retrouve pas " Raptor des glaces ~ Reine mère "
Quelqu'un sait où elle se trouve ?
(en principe, c'est entre le yéti et ce fameux peng ... mais c'est possible qu'ils se soient trompés dans l'ordre des chiffres)
PS : ça doit être un raptor bleu, et ce n'est pas le raptor qui coince l'enfant (qui lui n'a pas de beau coffre) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
le truc, c'est que je ne me rappele aucun Raptor avec un coffre ...
Et si c'etait le cas, il apparaitrait dans notre récit (a moins qu'il n'apparaisse effectivement que dans les niveaux epique ou legendaire) Contre Typhon Tounesol !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'y suis sur ton récit ...
J'ai d'ailleurs cru comprendre que vous avez tourner autant en rond que moi pour retrouver la bonne pyramide ... (j'essayais d'aller voir la distance entre la fontaine et les 4 gardes honoraires ... mais je trouvais plus l'endroit)
En fait c'est pas une pyramide, c'est un "temple soouterrain" ... ^^
C'est un peu chiant d'y aller, mais ensuite, y a une fontaine à 1 ou 2 minutes de chemin / combat. Donc ces gardes ne seront pas trop mis en valeur.
Un gros raptor bleu, ça me dit quelquechose ... mais où ??? _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus un raptor Boss avec un coffre ça me dit rien... et pas plus en légendaire ou épique qu'en normal...
Sinon pour les gardes honoraires c'est bien le Sphynx le souterrain dont tu parles j'imagine?
EDIT: le raptor existe dans la bdd avec les autres boss? ça serait pas la 1ere fois qu'ils mettent un truc qui n'est pas appelé (avec tout ce que tu nous as appris sur affixes, RU etc), car ça parait bizarre que personne ne voit quel coffre cela peut etre... |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu de raptor avec un coffre et pourtant avec les copains, on les a fait une paire de fois les niveaux et dans tous les modes, par contre les fameux morts dorés d'Egypte, j'ai mis un perso légendaire sur l'affaire, ils finiront bien par me lâcher quelque chose à force.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
16_raptorbroodmother
C'est bien le raptor que l'en rencontre dans le camp juste avant d'entrer dans le passage de la muraille de Chine (endroit que j'apprécie )
Tu parle à la mother qui te dit de secourir son petit tu vas un petit peu à droite et le raptor "quête" se trouve là
Mais le coffre (s'il y en a un) où est-il ? ... mystère
Il y a des tas d'os dans le camp ça doit être les restes du coffre
Sinon fouiller le camp de fond en comble pour trouver le fameux coffre :P
PS : Sur le forum, à priori il n'y a que Egas qui a dropé "Plastron du revenant" en plus avec 2 très bons affixes. Je ne l'ai pas vu le droper mais il venait de le droper au moment où j'ai rejoint sa partie, il était au portail Wusao donc il pouvait ne l'avoir eu qu'en Egypte. A mon avis, on peut comparer cet objet à une high rune dropé sur D2 Et sinon il y en a qui ne drop pas bcp de très bon unique mais en revanche ils dropent les meilleurs rares uniques du jeu (devant moi Egas a dropé les jambières de chaman sur un neanderthal : double bonus -% rechargement). _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Non effectivement, il a pas de coffre. D'ailleur à mon avis c'est pas un boss mais juste un monstre de quête. Si tu le cite CAS, c'est peut-être qu'il est tout simplement mal placé ou mal nommé dans les tables.
Monstre de quête = par exemple les groupes d'araignées pour la quête "source empoisonnée" ou encore, le chacal de l'épée d'ahnérou. Ils sont repèrables par leur halo violet.
D'où ma spéculation : peut-être ont-ils fait un raptor particulier pour cette quête spécifique, parce que franchement, il est plutôt vachement faiblard, même par rapport à ses copains. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais laisser tomber ce " beau coffre inexistant ".
Raptorbroodmother ... ça semble très logique qu'il s'agisse effectivement de celui de la quête du gamouche.
Sauf qu'il y a dans la bdd ... 3 "beaux coffres" .... et surtout .... 3 répétitions de beau coffre. Curieux pour un monstre qu'on ne peut tuer qu'une seule fois.
Mais le plus curieux, c'est que le raptor de la quête (déjà il est violet, effectivement) s'appelle Raptor de la Jungle ~ Dévoreur (ça correspond au tagMonsterName 317)
Alors que la bestiole supposée donner un coffre s'appelle Raptor des Glaces ( tagMonsterName 118).
En fait, j'avais dû déjà croiser cette bestiole dans une quêtes personnalisée, y a longtemps. (le genre de map où on enchaine les ennemis surpuissants)
Parce que j'ai été la combattre (vite fait avec l'éditeur) et effectivement, ce raptor bleu me dit pas grand chose ... "de récent".
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
TyL Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ?
Car je me souviens plus de leur nom. Je suis en épique et j'aimerais farmer un peu mais me souviens plus où ils sont lol  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ? |
Il y a quelques cartes sur le site.
Sinon, toute la géographie du jeu de base se trouve là-bas : http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/cartes.php
Pour l'extension, j'en ai pas vu passer, mais ça doit bien exister quelque part sur les sites us ...
Pour ce qui est de farmer, le problème c'est justement qu'a part les Telkines, les autres sont pas super intéressants.
Et aucun MOD equiTables n'existe pour IT ... (rôoooo ... mais que fait la police ?) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|