|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 19:08 Sujet du message: FAQ spécifique à la version STEAM |
|
|
Présentation et contenu en évolution
Cette FAQ pour la version STEAM liste les problèmes rencontrés par les utilisateurs de cette version, ainsi que les solutions pour les contourner.
Problème : Je n'arrive pas à installer les patchs disponibles sur le site sur ma version achetée sur STEAM
Solution : La version STEAM est déjà en version 1.30 pour Titan Quest et 1.1 pour Immortal Throne, qui sont à l'heure actuelle les dernières versions. S'il devait y avoir une nouvelle mise à jour pour Titan Quest et Immortal Throne, il ne faudra surtout pas essayer d'installer la mise à jour conçue pour les versions DVD du jeu, vous risqueriez de ne plus pouvoir jouer, le jeu vous demandant le DVD. Il vous faudra impérativement attendre la mise à disponibilité de la mise à jour sur Steam. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|