| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
HS /ON
Si vous voulez un conseil ... vous battez pas contre un Belge, question bière.
C'est perdu d'avance.
C'est pas pour rien qu'on va les acheter chez eux.
HS /OFF _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
|
|
 |
Ardkor Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi j'aime pas la bière ni les aclcools en général. Oui oui ça existe ^^ |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le peu de discussions que j'ai lues vous partez toujours en sucette pour retomber sur l'alcool.. Les joueurs de titan seraient-ils tous des ivrognes ?!
Ardkor si tu n'aimes pas l'alcool, quel est ton vice ? Avoues
Sur le forum multijoueur j'ai trouvé la liste des guildes ainsi que les conditions d'accès, mais il n'existe aucun "simple" joueur qui veut jouer en multi sans guilde ? |
|
|
 |
Ardkor Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Si moi pour l'instant j'essaye avec Hamachi mais bon ça donne pas grand chose, j'ai pas trop pigé le fonctionnement du logiciel je pense -_- |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
Niopi, pour trouver des joueurs voulant simplement jouer en multi, cree simplement un sujet, regarde qui propose de venir avec toi, mettez vous d'accord avec un nom de partie et MDP en messages privés et bon jeu  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
ha enfin une demoiselle
bienvenue a toi!!!
pour ma part je joue a NWN2 ( sans avoir joué au 1 lol) et franchement je ne suis pas déçue j'adore!! l'histoire tiens debout et c'est un vrai plaisir d'y jouer.
moi aussi je me suis pris Two world... et j'ai l'etrange impression de jouer sans comprendre donc j'ai laché un peu, mais nous pourrons echanger quelques mots sur ce jeu!!  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué hier en multi avec Ardkor (fixé rdv par mp) c'est quand même plus sympa que de jouer seule, je suis partante si jamais d'autres personnes sont interessés.
Pour ce qui est de Two worlds, je n'ai pas accroché. Il y a un nombre impressionant de quêtes, tellement que j'étais larguée. Et ce sentiment de "jouer sans comprendre" c'est exactement ce que je ressens Pour NWN2, je ne l'ai pas pris de peur que ca ressemble trop au 1 sans pour autant être une extension (ça peut paraître stupide dis comme ça, mais je me comprends ).
C'est agréable de voir que je suis pas la seule fille (pour reprendre ton smiley fétiche Endoran). |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non NWNII tu peux y aller ... même si tu n'es pas complètement dépaysée par rapport au I, ça reste quand même assez différent pour y prendre plaisir ...
Mais bon moi j'attend toujours BGIII  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
BGIII j'ai cru comprendre que c'était un projet enterré.. Il y a du nouveau ?  |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
oups <<<< je viens de voir que je le collais partout ( j'aime le cotés flegmatique de son port de chapeau pointu.... enfin bref)
par contre pour two world le combat a cheval a deux armes ouahhhh c'est beau ( quand tu maitrises l'animal loll)
je crois que le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir c'etait morrowing, par contre je n'accroche pas trop sur l'extension.
j'ai aussi pour ma part l'intention de jouer en multi ( enfin quand j'aurais enfin décidé de mettre le net chez moi).  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ce que je prefère dans Two Worlds, c'est clairement le cheval Un peu difficile à manier au début, mais je trouve que c'est très réaliste.
Et si jamais tu te mets à jouer en multi, fais moi signe  |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
ca marche!! je te ferais signe. j'ai deja un multi en prévision mais plus on est de fou etc etc etc
sinon actuellement j'ai un peu lachéTQ, je m'y remet vivi.... et je suis sur KOTOR 2 et franchement je suis ultra fan.... j'ai commencé par Kotor 1 et franchement je le conseille ca change un peu de la mytjologie et de l'heroique fantasy _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Idem .. J'ai bien accroché aux 2 .. J'ai bien aimé aussi Morro et Oblivion, même si l'autolevelling m'a pas trop plus.
Sinon pour ceux qui sont accro aux jeux basés sur AD&D, je vous conseille le Temple du Mal Elémentaire. C'est vraiment très proche du jeu sur table.
Dans un autre style, se rapprochant un peu de Warcraft je conseille tous les Spell Force. Je les ai tous I et II + extensions et j'aime bien ..
Et pour ceux qui aiment la lecture et plus particulièrement la Fantasy (Dark/Heroïc etc etc ..) voir la SF, je peux mettre à votre disposition une liste non exhaustive des indispensables à avoir ..  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Dernière édition par umbre_tombetoile le Mer 08 Aoû, 2007 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ca m'interesse, j'ai une bibliotheque assez fournie a ce niveau aussi  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
|
|
 |
|