[Guide] Templier (Rêve/Défense) Champion de la survie

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Guide] Templier (Rêve/Défense) Champion de la survie

Messagepar rico » Dim Aoû 05, 2007 1:42 pm

Image

Avant Propos

Pourquoi Templier champion de la survie ? parce que ce perso est le plus gros tank du jeu, avec ce perso vous n'allez pas souvent rip :D
C'est simple vous allez boire très peu de potion santé, du coup vous n'avez pas besoin de vous embarrassez de ça, une 15aine de potions vont suffire.
C'est Morbid qui m'a donné envie de faire ce perso car il m'a parlé du siens et c'était du costaud 8)
Ce qui fera la force de ce perso, ça sera ses capacités offensive et défensive élevées et ses résistances gonflées à bloc, il n'est pas le champion du dps mais ses skills lui permettront de tuer vite et bien :D



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Les compétences

>> Build du Templier "Tank champion de la survie" <<

Par rapport aux compétences, j'aurais besoin de l'avis des joueurs, de nombreux compétences ne sont pas "fixées".

DEFENSE
Compétences qu'il faut impérativement monter au max :
* Réaction défensive
* Renversement
* Concentration
* Volonté de fer
* Connaissance des armures
* Bouclier actif
* Déséquilibre
* Pulvériser

Compétences exclues :
Aucune :)

Compétences à débattre :
Faut-il maxer Etourdissement prolongé, Récupération rapide, Charge de bouclier, Ebranlement, Frappe de bouclier, Perce-Armure ?

REVE
Compétences qu'il faut impérativement monter au max :
* Transe d'empathie
* Rêve lucide + Prémonition + Flux temporel

Compétences exclues :
On se passe volontairement de Vague de distorsion et Réalité distordue pour en faire un vrai tank qui n'utilise pas de sorts de zone. De plus cela nous permet de nous concentrer sur d'autres sorts.
Invocation de cauchemar on ne met rien, c'est gadget dans notre build ;)

Compétences à débattre :
Faut-il maxer Attaque fantôme et Voleur de rêves ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Les attributs

Points investis au level 58 :
250 en force
250 en dextérité
1000 en vie (que je pense maintenant monter encore)
Image
Image

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
L'équipement

Arme :
Marteau de lycaon
Gros dégâts électriques, résistance froid et électricité et du -xx% recharge

Bouclier :
Aionios
Bouclier indispensable ! Nul doute qu'il a été forgé pour le templier :ange: car il offre un gros paquet de résistances, de la capacité défensive et de l'esquive.

Artefact :
Talisman de l'Empereur de Jade

Casque :
Je m'attarde sur le casque car on a plusieurs choix possible.
1- On la joue tranquile, on s'oriente alors vers Visière du Seigneur des ombres et on atteint alors les +4 aux compétences.
2- On choisit de monter encore plus le tank et d'en faire ce que vous voulez .. un bouldozeur ? :lol: avec Visage de Kael
3- On enclenche le mode bourrin avec Capuche de traqueur vous pourrez alors balancer la sauce en continue, sympa pour runner les boss.

Brassières :
Menottes de Créature pétrifiante
Avec ces menottes on arrive à +3 à toutes les compétences ce qui compense l'absence de l'armure Cuirasse d'Alexandre, de plus elle file des résistances aux éléments.

Jambières :
Jambières des Argonautres
Des jambes excellentes qui file des résistances, % force et dextérité, % capacité offensive et défensive, que du bon pour un tank.

Plastron :
Plate de Certhas
Ce choix peut surprendre mais cette armure donne des résistances estoc, feu et froid et du -XX% rechargement.

Anneaux :
Étoile d’Élysée
J'ai abandonné anneau d'adresse au profit d'Elysée, pour monter les résistances poison et estoc et la vie.

Anneau vigoureux de grâce
Anneau vert pour booster vie, force et dextérité, je l'ai serti de la relique sang de démon avec bonus résistance aux dégats à la vitalité car cela s'avère indispensable au 4e acte en légendaire sur les boss les + diffiicles du jeu.

Amulette :
Pendentif de la rage immortelle
Finalement cette amulette est indétronable pour un CaC, elle a remplacé Col de Cerbère, elle me permet de maxer ma résistance à l'estoc et de booster les dommages. Dommage qu'il manque une résistance au poison.

Equipement à débattre :
Mon équipement est trop orienté résistances aux éléments (d'autant plus que Second souffle m'ajoute +60% résistances aux éléments !) résultats j'ai beaucoup trop ! Je dois dépasser les 100% ! alors que la limite est 80%, de plus je n'ai pas assez de résistances estoc, donc un changement d'équipement s'impose pour régler ce petit problème.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Gameplay

On lance récupération rapide et second souffle et on va au combat, on fonce sur les groupes avec charge de bouclier et on enchaine attaque fantôme et frappe de bouclier, on passe au 2nd groupe avec charge de bouclier et ainsi de suite ... Le templier est comme une abeille qui va butiner (ou plutot buter ;)) de groupe en groupe ;)
Subtilité du gameplay, le templier peut se permettre de se faire entourer de mobs et de lancer attaque fantôme dès qu'il y en a assez autour ;)

Actuellement mon templier est level 58 début Egypte légendaire et compte 6 rips (4 en normal début acte 4 et 2 en épique sur Hadès)


Prolongement

2 guides sur le forum :
Templier-Tank Champion de la survie (c'est celui que vous êtes en train de lire)
Templier : Armure-man !
Dernière édition par rico le Mer Sep 12, 2007 10:17 am, édité 9 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar rico » Dim Aoû 05, 2007 1:43 pm

Réservé

12/09/2007 : Mise à jour du guide pour amulette/anneaux
05/08/2007 : Début du guide
Dernière édition par rico le Mer Sep 12, 2007 10:19 am, édité 1 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar rico » Dim Aoû 05, 2007 5:48 pm

Voilà le guide "débat" est ouvert.
Je rappelle que ce topic est plus un guide en vue de faire un templier tank parfait !
De nombreuses choses sont à débattre afin de l'améliorer.

A vos claviers messieurs et mesdames :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 06, 2007 11:00 am

Avec ce genre de perso on peut monter jusqu'à 2000 en capa def tranquillement en utilisant jambières argonautes, bottes des argonautes et visage de Kael. Et tout ça sans investir énormément en dextérité.
L'intérêt bien sur est d'esquiver la plupart des coups.

Par ailleurs moi j'ai tendance à maxer l'attaque fantôme puisque c'est quand même notre attaque de base.
Par ailleurs, le problème lorsque l'on utilise des masses, c'est la lenteur. Surtout si on utilise du stuff de tank.
Pour l'instant j'ai laissé tomber ma masse à cause de ça pour prendre une épée rapide. Ainsi mon dps augmente indirectement avec les procs de bouclier.

Sinon c'est quand même un des perso les plus simple et les plus agréables à jouer au niveau du corps à corps.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar MorpHologiE » Lun Aoû 06, 2007 12:55 pm

Hum jolie Rico !
Et j'adore ton image, GIMP ? :P
Une petite vidéo ?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 12:59 pm

Ben pour l'avoir vu à l'oeuvre, je dirais que le templier de Rico n'y va pas par quatre chemins, il pulvérise tout !!! :clap: :yeah:
Bref c'est pas sympa pour les autres qui ne peuvent s'empecher de penser "ben et moi ?" :D

Sinon mon templier est à la lance "avocat de mbuti" (débuff de zone integré) avec les bras, jambes, armure, casque d'alexandre, et aionios. Pendentif de la rage immortelle, deux anneaux d'adresse, artefact coeur de lion.

Bah il est bien bourrin aussi, en trance j'ai pris colère donc plutot orienté maxi-debuff et comme ça avec la vie qu'il vole ben pepere coté survie :D
Mais je ne crois pas qu'il soit aussi bourrin que Rick de Varens, enfin le but c'est pas de faire un comparatif ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Lun Aoû 06, 2007 1:01 pm

@Purusha
La capacité défensive je l'ai baissé car avoir trop ne servait pas à grand chose, en fait c'est qqchose à ajuster dès qu'on est devant des ennemis plus coriace.

Bien j'ai trouvé que la vitesse d'attaque n'est pas à prendre en compte dans ce build puisque je donne quasi exclusivement des frappes de bouclier, attaque fantome et charge de bouclier.


@MorpHologiE
Tu parle de l'image de mon templier ?
T'es fort ! J'ai effectivement utilisé The Gimp pour découper cette image, cela a du me prendre un gros 1/4 d'heure 8)

Les vidéos viendront beaucoup plus tard, mon templier n'est que fin Egypte.

@alix
héhé, c'est vrai qu'il fait bien son boulot de tank et en multi il s'en sort très bien, seul problème on a pu voir que contre les boss genre l'Hydre, il met un certain temps à la tuer ....

Ah oui transe de colère c'est une possibilité pour mon templier à la place de transe d'empathie, je vais y perdre en dégâts renvoyés mais est-ce essentiel ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:10 pm

mon templier n'est que fin Egypte


Arf le traitre, il a abandonné mon pauvre evocateur à son sort :cry:

Bah trance colère est bien contre les boss justement ;)
Mais surtout si on vole de la vie.
:D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Lun Aoû 06, 2007 1:41 pm

Bah t'inquiète j'ai pas fait le début d'Egypte, quand j'ai rejoint une partie je me suis retrouvé à Gizeh c'est pour ça :)

Ok je testerais mais je leech pas :(
Mais comme on me touche pas ... :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:46 pm

Bah attends d'etre rendu milieu d'acte3, le vol de vie ça aide à se maintenir en forme je trouve :hin:

Bon pour mon evoc je n'ai plus qu'à continuer tout seul... bah pas grave au moins j'aurais la vedette :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mar Sep 11, 2007 4:03 pm

Mon templier rencontre actuellement des pbs sur les boss :(
Il gère partout sur les monstres mais dès qu'en fasse il y a un boss, Hadès, Empusa, là je mets du temps et ma vie baisse pas mal.

Je viens de rip 1 fois sur hades en légendaire, c'était pas arrivé depuis bien longtemps, c'est son sort "cercle" qui m'a kill sous sa derniere forme, malgré mes resists gonflés à bloc ca m'enleve 5000 de vie !

Une idée pour l'améliorer ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Mar Sep 11, 2007 4:29 pm

Un switch d'arme qui fait beaucoup de degats / vitesse, et monter les passifs boucliers (les 2 derniers, ceux qui ajoutent des degats). Normalement, ca doit faire bien mal ça, couplé à Colosse et nouveau souffle. D'ailleurs dans ce cas tu tapes le boss au contact psi (mets juste 1pt dedans) pour avoir un rythme de frappe elevé et que les passifs bouclier puissent se déclencher. Enfin en faisant ça tu devrais arriver à un build similaire à mon conquerant (ok j'ai assaut au lieu de contact psi, et assaut est nettement meilleur) et il gere facilement les boss :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mar Sep 11, 2007 6:43 pm

2 modif faites :

sur mon anneau rare -> Sang de demon avec bonus résistance dégats à la vitalité, ça monte à 170 ma resists à ces dégats là et je ne perds plus 5000 de vie sur hadès quand il m'envoie son sort de zone sous sa derniere forme !

D'ailleurs, merci à Alix pour le conseil :P

De plus marteau lycaon ne fait pas assez de dégats sur les boss, j'y passe beaucoup de temps, la solution ... changer d'arme pour les boss, j'ai pris un rancoeur avec affixes "cruel" et "puissance téméraire" serti d'achile bonus vitesse d'attaque, et là je tue les boss bien plus rapidement... faudrait que je test aussi avec un épée max vitesse d'attaque pour voir si vraiment avec vitesse au max on peut lancer très souvent les skills passif de defense.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nicky » Mar Sep 11, 2007 7:56 pm

Salut.

Oui logiquement, si tu frappes plus vite, tu as plus de chances d'activer les compétences passives de boucliers comme pulvériser.
Par contre, frapper plus vite n'active pas adrénaline plus souvent vue que ca dépend pas du nombre de fois que tu frappes, mais du nombre d'attaques que tu encaisses ou évites.
Nicky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Sep 02, 2007 7:19 pm

Messagepar alix » Mar Sep 11, 2007 8:43 pm

De rien Rico, d'ailleurs j'ai toujours cette dent de sabre qui ajoute +104% vitesse d'attaque (tres rapide de base en plus), si tu es toujours interressé :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mar Sep 11, 2007 9:56 pm

alix a écrit:De rien Rico, d'ailleurs j'ai toujours cette dent de sabre qui ajoute +104% vitesse d'attaque (tres rapide de base en plus), si tu es toujours interressé :D

ça changerait bcp ?
je suis à 181% en vitesse d'attaque avec rancoeur et second souffle activé
Rancoeur est un des meilleurs rares uniques du jeu y'a un % de baisser la vie et d'autres trucs.
Peut être que folg est encore meilleur avec de bon affixes ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ptikon » Mer Sep 12, 2007 12:00 am

Ben tu peux monter jusqu'à 222% de vitesse d'attaque (cf >>> ici <<<) donc oui ça changerait sûrement quelque chose surtout que de base tu avoisines à mon avis les 170 (sans Nouveau Souffle) et n'ayant plus besoin de bonus de vitesse d'attaque tu pourrais mettre dedans une relique plus intéressante qu'Achille selon ton style de jeu :
    - Griffe de peng légendaire : 35~65 de dégâts + 20% de dégâts
    - Sang de furie légendaire : 100 dégâts à la vitalité + 46 dégâts à la vitalité
    - Personnification de la colère d'anubis : 12% de dégâts d'attaque convertis en vie + 66% d'attaque ralentie


Voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar rico » Mer Sep 12, 2007 10:04 am

je run les marchands pour choper une épée du styx "d'empressement" (file ~40% vitesse d'attaque) en magique ou rare

de base ta dent de sabre à combien en vitesse d'attaque ?

ça fait des dommages assez bas mais si ça peut lancer + svt les passifs bouclier, ça peut être intéressant.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Mer Sep 12, 2007 12:38 pm

Ben comme je t'ai dis, à la base c'est une épée très rapide, et dessus y a de base (sans relique) +51% vitesse d'attaque (+33 dex, +32 capa offensive, et aussi 8% d'esquive).
Donc après tu peux sertir ce que tu veux dedans. Moi je partais du principe qu'en mettant achilles avec bonus de vitesse d'attaque (25 dgs et +53% vitesse), on obtiens un bonus de +104% :hin: Le tout sur du très rapide (donc 110% ?) de base.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mer Sep 12, 2007 12:58 pm

ouais mais c'est une dent de sabre avec seulement l'affixe "de ruse" ;)
or imagine une dent de sabre avec l'affixe d'empressement ... y'aurait meme pas besoin de relique qui file de la vitesse d'attaque :p

c'est les tigrous qui drop ces épées non ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mer Sep 12, 2007 1:44 pm

ouaip, les tigrous
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Lun Sep 17, 2007 1:32 pm

J'ai fait une vidéo d'un run d'Hadès avec le templier :

Hadès run en 2mn

A savoir j'ai utilisé le rare unique "Hormados" pour tester les skills passifs de defense en attendant d'avoir une arme très rapide.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LORD-titan » Lun Sep 17, 2007 1:36 pm

Ouaaaaaaa trop beau guilde BIEN joué :yeah:
LORD-titan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Sep 16, 2007 11:42 am
Localisation: Ma chambre

Messagepar calitos » Dim Mar 23, 2008 11:36 am

Ha Yeah !! Sa m'donne envi de faire un Templier, classe !! Yeah !
Seulement la vidéo marche pas sur mon ordi alors les boules xD :cry:

Mais sinnon sa a l'aire très sympas a jouer j'vais me mettre au templier moi :yeah:

*heu...juste, par quelle maîtrise commencer ??*
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Dim Mar 23, 2008 4:48 pm

Je conseillerais de commencer par Rêve si tu veux la jouer tranquille ;)
La vidéo fonctionne sans pb chez moi, surement un pb de codec.

Le templier est un des persos le plus puissant du jeu, ça devient même trop facile de jouer avec ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar calitos » Dim Mar 23, 2008 5:04 pm

xD ok merde j'ai commencer pas rêve...bon sa va juste lvl 4 Ouais ba j'vais r'commencer xD

Mais tu m'as bloké sur MSN ?? parce que tu vas plus dessus (tu sais c'est moi la Jonnhy....ou si tu connais pas la le Titan Quest man.......tu sais le gros lourd qui pose plein de question....xD :lolol: )

bon sinnon merci j'irais poser quelques questions de tant en temps........si j'ai pas la flemme :hin: xD

(ha oui et pis aussi, quel arme utiliser ?? Masse, Épée, Ou Hache ? les 3 me sont égales....)
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Lun Mar 24, 2008 10:28 am

Bien ce n'est pas grave, tu attends le level 8 pour prendre la maitrise rêve.

Pour MSN, je confirme tu étais très lourd ... j'ai besoin de calme :hin:
Bien on fait comme ça, tu pose les questions sur le forum si besoin.

Je crois avoir opté pour masse, pour la vitesse d'attaque tu peux opter pour une épée.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar calitos » Lun Mar 24, 2008 11:38 am

Ok j'étais lourd :tom!

Ok ben la je suis lvl 7 avec contacte psionique lvl 6 et l'autre truck là rê^ve lucide 8/8 ensuite je sais pas quoi boost pour maitrise défense, je sais pas par quoi commencer, les armures ? le truck pour assomer ?? ou alors le truck qui renforce la défense, le truck qu'on doit activé ou tout l'monde dit ke juste un point est nécéssaire....sinnon j'continu le rêve....(ha oui j'ai aussi un point dans attake fantome avec le point bonus de léonidas a Sparte)

Oki voila merci de répondre avant mon Up plize merci
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Lun Mar 24, 2008 1:41 pm

c'est simple, si tu up inutilement, tu te prends un retour de flamme ;)
si tu es lourd, tu te prends un retour de flamme
si tu ne fais pas plus d'efforts sur ta syntaxe tu te prends un retour de flamme.

Je n'aime pas être rabat-joie, mais je préfère que les règles soient claires dès le depart !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tan Nimac » Mer Avr 09, 2008 9:00 am

Je me pose une question existentiel.

La transe colère me semble pas mal mais je peux me contenter de la transe de convalescence. Du coup, vue que je ne monte ni le cauchemar ni la réalité distordu et que le templier est plutôt gourmand en point de compétence (enfin pas forcément plus qu'un autre, mais tout de même...) je me demande si je dois vraiment monter rêve au-dessus de 24...

En gros, est-il plus utile de conserver 8 points de compétences pour monter ... des compétences, ou mettre rêve au max pour profiter du gain en force/santé (intelligence et energie me concerne moins vus que je fait un CaC pur) et accéssoirement pour changer de transe?
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron