| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
De rien Rico, d'ailleurs j'ai toujours cette dent de sabre qui ajoute +104% vitesse d'attaque (tres rapide de base en plus), si tu es toujours interressé  |
ça changerait bcp ?
je suis à 181% en vitesse d'attaque avec rancoeur et second souffle activé
Rancoeur est un des meilleurs rares uniques du jeu y'a un % de baisser la vie et d'autres trucs.
Peut être que folg est encore meilleur avec de bon affixes ... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
Ben tu peux monter jusqu'à 222% de vitesse d'attaque (cf >>> ici <<<) donc oui ça changerait sûrement quelque chose surtout que de base tu avoisines à mon avis les 170 (sans Nouveau Souffle) et n'ayant plus besoin de bonus de vitesse d'attaque tu pourrais mettre dedans une relique plus intéressante qu'Achille selon ton style de jeu : - Griffe de peng légendaire : 35~65 de dégâts + 20% de dégâts
- Sang de furie légendaire : 100 dégâts à la vitalité + 46 dégâts à la vitalité
- Personnification de la colère d'anubis : 12% de dégâts d'attaque convertis en vie + 66% d'attaque ralentie
Voilou, ciao Ptikon !  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
je run les marchands pour choper une épée du styx "d'empressement" (file ~40% vitesse d'attaque) en magique ou rare
de base ta dent de sabre à combien en vitesse d'attaque ?
ça fait des dommages assez bas mais si ça peut lancer + svt les passifs bouclier, ça peut être intéressant. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ben comme je t'ai dis, à la base c'est une épée très rapide, et dessus y a de base (sans relique) +51% vitesse d'attaque (+33 dex, +32 capa offensive, et aussi 8% d'esquive).
Donc après tu peux sertir ce que tu veux dedans. Moi je partais du principe qu'en mettant achilles avec bonus de vitesse d'attaque (25 dgs et +53% vitesse), on obtiens un bonus de +104% Le tout sur du très rapide (donc 110% ?) de base. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'est une dent de sabre avec seulement l'affixe "de ruse"
or imagine une dent de sabre avec l'affixe d'empressement ... y'aurait meme pas besoin de relique qui file de la vitesse d'attaque
c'est les tigrous qui drop ces épées non ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une vidéo d'un run d'Hadès avec le templier :
Hadès run en 2mn
A savoir j'ai utilisé le rare unique "Hormados" pour tester les skills passifs de defense en attendant d'avoir une arme très rapide. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
LORD-titan Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaaaaa trop beau guilde BIEN joué  |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ha Yeah !! Sa m'donne envi de faire un Templier, classe !! Yeah !
Seulement la vidéo marche pas sur mon ordi alors les boules xD
Mais sinnon sa a l'aire très sympas a jouer j'vais me mettre au templier moi
*heu...juste, par quelle maîtrise commencer ??* |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je conseillerais de commencer par Rêve si tu veux la jouer tranquille
La vidéo fonctionne sans pb chez moi, surement un pb de codec.
Le templier est un des persos le plus puissant du jeu, ça devient même trop facile de jouer avec  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
xD ok merde j'ai commencer pas rêve...bon sa va juste lvl 4 Ouais ba j'vais r'commencer xD
Mais tu m'as bloké sur MSN ?? parce que tu vas plus dessus (tu sais c'est moi la Jonnhy....ou si tu connais pas la le Titan Quest man.......tu sais le gros lourd qui pose plein de question....xD )
bon sinnon merci j'irais poser quelques questions de tant en temps........si j'ai pas la flemme xD
(ha oui et pis aussi, quel arme utiliser ?? Masse, Épée, Ou Hache ? les 3 me sont égales....) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bien ce n'est pas grave, tu attends le level 8 pour prendre la maitrise rêve.
Pour MSN, je confirme tu étais très lourd ... j'ai besoin de calme
Bien on fait comme ça, tu pose les questions sur le forum si besoin.
Je crois avoir opté pour masse, pour la vitesse d'attaque tu peux opter pour une épée. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ok j'étais lourd
Ok ben la je suis lvl 7 avec contacte psionique lvl 6 et l'autre truck là rê^ve lucide 8/8 ensuite je sais pas quoi boost pour maitrise défense, je sais pas par quoi commencer, les armures ? le truck pour assomer ?? ou alors le truck qui renforce la défense, le truck qu'on doit activé ou tout l'monde dit ke juste un point est nécéssaire....sinnon j'continu le rêve....(ha oui j'ai aussi un point dans attake fantome avec le point bonus de léonidas a Sparte)
Oki voila merci de répondre avant mon Up plize merci |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
c'est simple, si tu up inutilement, tu te prends un retour de flamme
si tu es lourd, tu te prends un retour de flamme
si tu ne fais pas plus d'efforts sur ta syntaxe tu te prends un retour de flamme.
Je n'aime pas être rabat-joie, mais je préfère que les règles soient claires dès le depart ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question existentiel.
La transe colère me semble pas mal mais je peux me contenter de la transe de convalescence. Du coup, vue que je ne monte ni le cauchemar ni la réalité distordu et que le templier est plutôt gourmand en point de compétence (enfin pas forcément plus qu'un autre, mais tout de même...) je me demande si je dois vraiment monter rêve au-dessus de 24...
En gros, est-il plus utile de conserver 8 points de compétences pour monter ... des compétences, ou mettre rêve au max pour profiter du gain en force/santé (intelligence et energie me concerne moins vus que je fait un CaC pur) et accéssoirement pour changer de transe? |
|
|
 |
|
|
 |
|